WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FullMetal Alchemist

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitcha-chan
Garnement
Kitcha-chan


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 25
Passion(s) : : Futiles.
Humeur ? : Je vaincrais. Inclinez-vous !
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:05

Nom : FullMetal Alchemist
Auteur : Hiromu Arakawa
Edition : Kurokawa

FullMetal Alchemist FullMetal-Alchemist-Tome-11

Ce manga raconte l'histoire de deux frères, Edward et Alphonse Elric, qui, en essayant de réssuciter leur mère, ont perdu l'un le bras (Ed), l'autre le corps (Al), Ed ayant perdu la jambe pour enfermer l'âme de son frère dans une armure. Le résultat obtenu fut affreux, et les deux alchimistes se jurèrent de retrouver leur membres et leur corps. Employés par l'armée (donc alchimistes d'état), ils feront tout pour retrouver la pierre philosophale et son secret.

Mon avis : D'abord, le style de dessin est assez spécial, donc il faut être habitué aux basculements dans ce genre (oui, j'aime pas trop ses dessins, et alors?) En revanche, l'histoire et bien trouvée, même si ça tourne plus autour des combats. Après, il y a l'histoire de la pierre philosophale... on tourne en rond, quoi. Pourquoi ces débiles ne veulent-ils pas admettre que son utilisation exige un sacrifice ? Je me le demande... Un truc sympa : à la fin, en bonus, des petites histoires drôles en quatres cases. Assez bien, donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: Mangas-
Sauter vers: