WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Happy Birthday MOMOOOOOO !!!!

Aller en bas 
+3
witch56
Fifi
Cornelia-witch
7 participants
AuteurMessage
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Happy Birthday MOMOOOOOO !!!! Empty
MessageSujet: Happy Birthday MOMOOOOOO !!!!   Happy Birthday MOMOOOOOO !!!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 21:58

Aujourd’hui est un jour très, très, très, très, très important. Pourquoi ? Et bien parce qu’il s’agit tout simplement de l’anniversaire de megamomo ! Ma momo-chan à moi ! :D Voici 3 créations pour toi et rien que pour toi ! Et je t’enverrai le 4ème cadeau sur msn ! Bisouuuus ( :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Happy Birthday MOMOOOOOO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday MOMOOOOOO !!!!   Happy Birthday MOMOOOOOO !!!! I_icon_minitimeSam 2 Juil - 10:27

Happy Birthday to you! Je t'offre un gâteau au chocolat (imaginaire), un plat de sushis (imaginaire), un séjour à Osaka (imaginaire) et un bisou (réelle mais virtuel)^^.
Revenir en haut Aller en bas
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Happy Birthday MOMOOOOOO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday MOMOOOOOO !!!!   Happy Birthday MOMOOOOOO !!!! I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:18

Bon anniversaaaaaaaaaaaaaaire Megamomo :D ! Désolée je n'ai pas de cadeau, j'espère que tu m'en tiendra pas rigueur :3
Passe une bonne journée ! hug
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Chimère
Petit Poupon
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Passion(s) : : ...
Humeur ? : Mal...
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Happy Birthday MOMOOOOOO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday MOMOOOOOO !!!!   Happy Birthday MOMOOOOOO !!!! I_icon_minitimeSam 2 Juil - 14:32

Bon anniversaire Megamomo.

Je ne te connais pas très bien, mais je te souhaite quand même un joyeux annif' avec plein de bonheur et de joie.

Happy Birthday MOMOOOOOO !!!! 3620690282

Enjoy your day!
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Happy Birthday MOMOOOOOO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday MOMOOOOOO !!!!   Happy Birthday MOMOOOOOO !!!! I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:43

Si vous avez pas de cadeau, vous inquiétez pas, mettez juste 100 euros sur mon compte et je vous pardonnerais =D
Bref ... Merci ma Ray ! Déjà d'y avoir penser (Mako-tan prend de l'âge et peut boire de l'alcool légalement mwahaha) et puis pour tes petits cadeaux tous merveilleux et totalement en accord avec ce que j'adore (ça manque de Aki, tu crois que tu peux arranger ça ? XD)
Un énorme merci aux autres, je prends bonne note Fifi, je passerais à Osaka pendant mon séjour au Japon et je t'enverrais la note ;)
Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Perline
Admin qui vous veut du bien x)
Admin qui vous veut du bien x)
Perline


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Humeur ? : >.<
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Happy Birthday MOMOOOOOO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday MOMOOOOOO !!!!   Happy Birthday MOMOOOOOO !!!! I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:46

*regarde l'heure*
"ouf il est pas encore minuit, il ne me reste plus que quelques minutes !! >.< "

Bon anniversaire momo-chan !! =D En espérant que tu aies profité de cette journée ^^

Par contre je viens les mains vides car 100€ z'ai pas et puis tout mon argent est passé dans la Japan Expo alors :s
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Happy Birthday MOMOOOOOO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday MOMOOOOOO !!!!   Happy Birthday MOMOOOOOO !!!! I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:58

Toi aussi ? =D ça se trouve, on s'est croisé entre deux stands XD. J'espère que tu en profites bien, en tant que camarade de convention, j'épargne les 100€. 50 suffiront XD (j'en suis déjà bien à 250€ de dépense :s)
Merci beaucoup pour l'attention, il te reste encore un peu de temps pour faire le virement avant demain ;) (si si, j'y tiens à mon argent XD)
Encore merci à toutes Happy Birthday MOMOOOOOO !!!! 479240
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Happy Birthday MOMOOOOOO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday MOMOOOOOO !!!!   Happy Birthday MOMOOOOOO !!!! I_icon_minitimeDim 3 Juil - 10:09

Ahah, j'ai failli mettre Aki à la place de Len pour représenter Makoto, mais bon... Makoto, c'est Len ou Hisoka c'est ça ? Et y'en avait un autre, celui de Honey Boys machin là XD
Hum, ça part en live là ''-- Désolée de pas avoir été là pour ta journée d'anniversaire, hier ! =(
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Happy Birthday MOMOOOOOO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday MOMOOOOOO !!!!   Happy Birthday MOMOOOOOO !!!! I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:11

(c'est mon sujet, je pars en free style comme je veux =D)

T'excuses pas ma Ray, c'était une blague. En plus, j'ai acheté pleins de goodies de Viewfinder à la Japan ! Un bloc, des cahiers, des portraits et un machins en plastoque dont je vais faire un poster *.* Sans compter la photo d'un magnifique dessin de Yamane Ayano par apport à la situation au Japon (je t'enverrais la photo si tu veux, quand j'aurais retrouvé mon câble).
Et hier, je suis rentré, certes tôt, mais très fatigué et je me suis endormis sur le canapé pendant que tout le monde mangeait alors ne t'excuse pas pour ça non plus. La Japan, ça tue un peu XD Même si c'était réellement merveilleux.

Brefouiller, remercie à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Kitcha-chan
Garnement
Kitcha-chan


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 25
Passion(s) : : Futiles.
Humeur ? : Je vaincrais. Inclinez-vous !
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Happy Birthday MOMOOOOOO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday MOMOOOOOO !!!!   Happy Birthday MOMOOOOOO !!!! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:21

Bon nanniversaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday MOMOOOOOO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday MOMOOOOOO !!!!   Happy Birthday MOMOOOOOO !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday MOMOOOOOO !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Ray
» Happy Birthday to Aya !!!
» happy birthday Luchia-chan
» Banana007's birthday !!
» Hum... Happy Birthay...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Le Forum :: Anniversaires des membres-
Sauter vers: