WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  Les Songes d'une nuit d'Eté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

 Les Songes d'une nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Les Songes d'une nuit d'Eté    Les Songes d'une nuit d'Eté I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:00

Avant de commencer, je tiens à m'excuser d'avoir laissé mes autres fics inachevées. Mais bon je commence une nouvelle que, je l'espère, pouvoir terminer (la phrase est compliquée, désolée). A ce propos j'aimerai vous parler de *roulements de tambour* "Les Songes d'une nuit d'Eté". C'était à l'origine une simstory mais bon mon manque de courage l'a emporté... alors ce sera une fic standard. Un de mes modèles est : Dans les bras de l'Enfer. Mais c'est pas du plagiat, et l'histoire vient de l'aquarium (autrement dit ma tête)!

Passons maintenant aux avertissements:
-Je ne tolère pas les propos injurieux et autres propos racistes.
-Ne soyez pas choqués par ce que vous lirez.....

Enfin (ou presque) je m'excuse pour mes fautes de frappes et/ou d'ortographe .... Je tape vite sur ma victime mon clavier et je suis plutôt tête en l'air Embarassed De plus ,et ne me tapez pas, les MAJs vont dépendre de mon emploi du temps et de mon humeur (ce qui est pire...).

Bon commençons:

Les Songes d'une nuit d'Eté

Intro:



Frances jeta un coup d’œil à sa montre. Minuit. Elle s’écria, en direction de ses deux « amis » :
« C’est bon il est l’heure. Habillez-vous et suivez moi. »


-Où on va ? demanda un jeune homme, brun au visage émacié.

-Ca, c’est une surprise,répondit Frances en esquissant une grimace qui se voulait un sourire.
Il fallait la comprendre, ça faisait longtemps que Frances n’avait pas souri, alors forcément, elle avait perdu la main…. Il faut dire aussi, qu’elle n’avait pas l’occasion de sourire, ces temps-ci. Et c’était bien pour cette raison que sa mère l’avait autorisée –et pratiquement
poussée- à inviter ses deux compères Marcia et Stein à passer la nuit chez elle. Mais ce que la mère de la jeune fille ne savait pas, c’était que son enfant adorée avait programmé » un petite surprise pour ses invités, quelque chose qui devrait les aider à mieux la comprendre….


Marcia, jeune rousse de dix-neuf ans, enfila sa veste légère et se dirigea vers la porte d’entrée. Elle se retourna vers Frances et Stein pour leur rappeler qu’ils devaient y aller.

- Ne t’inquiète pas Marsou, tu vas l’avoir ta surprise, prononça l’hôte en direction de celle qu’elle considérait désormais avec un peu méfiance. Tout cela à cause de Stein…

Ce dernier avait rejoint la rouquine et sa main était déjà posée sur la poignée de la porte. Frances rejoignit ses amis qui ne pouvaient s’empêcher d’éprouver un mélange de crainte et de pitié à la vue de sa démarche quelque peu spectrale… .

-Allons-y ! dit Frances d’un ton déterminé
A suivre  Les Songes d'une nuit d'Eté 845807

Ca vous a plu? Non? N'hésitez pas à commenter car la plus grande défaite d'un auteur c'est de pondre un texte qui ne fais réagir personne! Souvenez vous en et merci d'avoir lu!


Dernière édition par Fifi le Sam 4 Juin - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

 Les Songes d'une nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Les Songes d'une nuit d'Eté    Les Songes d'une nuit d'Eté I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:15

Bon, on ne peut pas dire grand chose sur cette intro, mais autant te dire qu'on a envie de connaître la suite x) Un peu court peut-être, mais je suis TRÈS mal placée pour parler '^^
Juste... comment peut-on écrire une simstory ? Oo Parce que... c'est comme une fic normale non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

 Les Songes d'une nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Les Songes d'une nuit d'Eté    Les Songes d'une nuit d'Eté I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:35

Cornelia-witch a écrit:
Bon, on ne peut pas dire grand chose sur cette intro, mais autant te dire qu'on a envie de connaître la suite x) Un peu court peut-être, mais je suis TRÈS mal placée pour parler '^^
Juste... comment peut-on écrire une simstory ? Oo Parce que... c'est comme une fic normale non ?

Euh, en fait une simsory c'est une fic normale mais agrémentée de beaucoup de photos (provenant de ton jeu Sims). Avec une simstory, pas vraiment besoin de décrire les personnages ou les lieux, puisqu'ils sont censés être... photographiés :)

Sinon, merci de ton commentaire ray-chan  Les Songes d'une nuit d'Eté 479240 et c'est vrai que cette intro est courte, même très courte mais ce fût laborieux à écrire, je l'avoue ^^'

La suite comme promis:

Maj n°1:

La nuit était belle, magnifique. Une nuit de pleine lune. Une nuit étoilée. Une de ces nuits qui font le charme de l'Eté. Une nuit onirique, presque irréelle... Mais, malheureusement pour nos personnages, tout ce qu'ils vivront, lui sera bel et bien réel.
Frances, Stein et Marcia avançaient lentement. Aucun d'eux ne soufflait mot, n'osant déranger la tranquillité du soir. Ils quittaient sans s'en rendre compte le quartier de Frances et se dirigeaient, à pas feutrés vers un quartier cossu de la ville de Manheimm.
Frances marchait en tête, comme elle le faisait toujours. Elle semblait perdue dans ses pensées, si toutefois son cerveau malade et affaiblie pouvait produire une quelconque pensée.
Marcia et Stein, eux aussi paraissaient songer. Ils songeaient tellement qu'ils ne se rendirent pas compte qu'à mesure qu'on s'approchait du lieu de la "surprise", le nombre de passants et badaux diminuait progressivement.

-C'est bon, on y est! souffla Frances en désignant de son bras une espèce de maison en pierre, de l'autre côté de la rue.
-Je.... Qu'est-ce tu veux nous montrer en fait? demanda froidement Stein.
-C'est ça la surprise, répondit Frances d'un ton sec et sans appel.
-C'est le genre de maison hanté qu'on trouve dans certains films d'horreur? s'enquit la jeune fille à la chevelure flamboyante.
Frances prit, entre ses doigts squelettiques, une boucle de cheveux de Marcia. Elle se mit à caresser ce bout de cheveux en murmurant: "Peut-être, Marsou, mais ce sera mon refuge, le votre aussi, mes chéris...". Elle ne croyait pas si bien dire.

L'étrange jeune fille tourna les talons en direction du petit cottage qu'elle avait indiqué à ses amis quelques instants plus tôt. Elle traversa la rue puis se retourna et cria: "Moi j'y vais! Si vous voulez venir, suivez-moi!".


A suivre  Les Songes d'une nuit d'Eté 636839
A vos coms! X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les Songes d'une nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Les Songes d'une nuit d'Eté    Les Songes d'une nuit d'Eté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Songes d'une nuit d'Eté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: vos fictions :: Fictions abandonnées-
Sauter vers: