WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Pièce] Après la pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[Pièce] Après la pluie Empty
MessageSujet: [Pièce] Après la pluie   [Pièce] Après la pluie I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:47

Fiche technique
Titre: Après la pluie
Auteur: Sergi Belbel
Version française éditée: aux éditions Théâtrales
Pages: 78
Synopsis: Cela fait des années qu'il n'a pas plu.
Sur la terrasse du 49ème étage d'une entreprise, des employés viennent fumer en cachette, et se rencontrent, se croisent, confrontant leurs interdits, leurs désirs, leurs rêves et leurs échecs.

[Pièce] Après la pluie Pluie




Mon avis

J'accorderai tout d'abord quelques petites secondes à du racontage de vie. Comment ai-je connu cette pièce? Mon père est metteur en scène et l'a montée avec une troupe de comédiens. C'est donc ainsi que j'ai connu Après la pluie. C'en est fini du racontage de vie, je vais maintenant vous donner mon opinion sur cette pièce. Je ne sais pas vraiment ce qui me pousse à l'aimer autant. Peut-être parce que la façon dont jouaient les comédiens était particulièrement chargée en émotions. Ou alors parce que la force d'écriture y est incroyable. Cet auteur est très bon. Cela fait longtemps que je l'ai vue, mais cette pièce me plaît toujours autant. Je l'ai lue 2 fois... et elle me fait toujours le même effet.

Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
 
[Pièce] Après la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après minuit [Recueil de nouvelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: Littérature-
Sauter vers: