WE GROW

Votre forum de discussion !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Humoriste] Arnaud Tsamere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !

Féminin
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Mer 20 Avr - 12:15

Nom: Tsamere
    Prénom: Arnaud
    Date de naissance: 11 mars 1975
    Style d'humour: Arnaud est plutôt dans l'humour absurde.
Mini-bio:

Après son bac, Arnaud Tsamere se lance dans des études de droit. En 1994, il découvre le monde de l'improvisation théâtrale et en tombe littéralement amoureux. Le jour suivant, il s'inscrit dans un atelier d'impro.
Deux ans plus tard, Arnaud devient commercial dans l'exportation. Il démissionne en 2001 afin de s'adonner au théâtre de manière professionnelle.
Arnaud jouent ensuite dans plusieurs pièces de théâtre, et a écrit deux one man shows, dont Chose Promise qu'il joue encore. Arnaud apparaît dans quelques séries et émissions. En 2010, il participe à On n'demande qu'à en rire, émission de Laurent Ruquier sur France 2, où il détient actuellement le record de points de l'émission... 99/100 !
Arnaud Tsamere sur Wiki
Sa biographie sur son site officiel
"Avis"
J'ai connu Arnaud Tsamère dans l'émission "On n'demande qu'à en rire" sur France 2. J'ai eu un énorme coup de coeur pour lui. Il est adorable. Son style d'humour ne plaît pas à tout le monde, mais personnellement, c'est juste LE type d'humour que J'ADORE ! Il a un excellent jeu d'acteur, et son sens du "n'importe quoi" est magnifique. Arnaud est d'une intelligence et d'un sérieux époustouflants, et on sent qu'il maîtrise extrêmement bien la langue française. Je me repasse ses sketchs en boucle.
Edit du 9.05.11: Arnaud évolue, et me fait bien sûr toujours autant rire. Ses sketchs à ONDAR sont hilarants, mais en ce moment, un peu surnotés =/ Ce qui ne change bien évidemment pas mon avis sur cette magnifique personne x)
Vidéos

Sketch - La Pendule
-> C'est un petit chef d'oeuvre x)
Ses passages à On n'demande qu'à en rire:
Spoiler:

Arnaud en guest dans ONDAR !
Spoiler:

Bonus:
Garnier, Sentou et Arnaud Tsamere piègent le jury en se déguisant. Pauvre Arnaud qui a rasé son bouc =(
Les Potes'H

Si je peux vous conseiller, si vous ne souhaitez pas regarder TOUS ses sketchs... Regardez le 3, 5, 18, 20, ou 9 ^^

Spoiler:

Have fun =P:

Dernière édition par Cornelia-witch le Sam 17 Déc - 21:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ray-chan.e-monsite.com
Artémis
Nourisson

Féminin
Humeur ? : Bien ~

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Dim 29 Mai - 19:33

"En avant les Mousquetaires !" Aller, t'as dû te donner de la peine, alors je commente *sors* Merci de m'avoir fais connaître Tsamère (et accesoirement l'émission On n'demande qu'à en rire). Ce mec est trop fort, j'adore son humour. Une association de défense de l'oeuf mayo et L'avocat de la salade, la frite et la saucisse sont de grands sketchs....Aaaah, j'en ai pleuré de rire X')
Cornelia-witch

Féminin

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Mar 12 Juil - 15:50

Je crée un nouveau post pour les émissions de l'été, et j'en créerai un pour la saison 2, si mon Nono revient. J'espère qu'il va revenir. J'aurais besoin de rire : HP et MOR se finissent en même temps... Youpi --''

EMISSIONS SPÉCIALES ÉTÉ
1er passage d'été - Ouais, bon. Je savais que j'allais pas trop aimer à cause de Fraize. Mais ça va. Pas le pire, mais sûrement pas le meilleur.
Sacha Judaszko - 22e passage. (2ème passage d'été pour Arnaud) Juste magnifique ! Finalement j'adore Sacha x) Et Arnaud il s'en est bien sorti malgré les "trucs pas prévus" du sketch xD
Babass - 33e passage. Petite apparition d'Arnaud :3 (désolée pour la qualité)
3e passage d'été - Pas mal, mais j'ai pas excessivement aimé...
4e passage d'été - L'auto-parodie d'André Manoukian m'a bien fait rire ! Et le look d'Arnaud aussi x)
5e passage d'été - Ce sketch m'a plus attendrie que fait rire. La première partie est super touchante je trouve ! x) La manière dont il appelle Jérémy "Mon p'tit diable" me fait fondre xDD Sinon la 2ème partie était drôle mais sans plus.

Spoiler:

Have fun =P:

Dernière édition par Cornelia-witch le Sam 17 Déc - 21:45, édité 5 fois
Artémis
Nourisson

Féminin

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Mar 12 Juil - 18:01

Ah ouais, ça... J'ai pas aimé ce passage, ni celui de Ferroni. Par contre, Garnier et Sentou et ODB étaient plutôt pas mal, mais ils se sont ramassés les moins bonnes notes de la part du jury... Uh.
Cornelia-witch

Féminin

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Mar 12 Juil - 18:40

Ah, moi, pour cette émission, je noterai comme ça :
Nicole: 17
Arnaud: 15
G&S: 18
ODB: 14

Le jury a déconné sur ce coup là ! Garnier et Sentou c'était trop bien ! C'était original et pas vulgaire... Benguigui est une petite nature Razz xD

Spoiler:

Have fun =P:

Artémis
Nourisson

Féminin

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Mar 12 Juil - 19:44

Par contre, quand c'est Constance, il trouve ça classe.

17 pour Nicole et 15 pour Arnaud ? Oo J'trouve qu'ils méritent quatorze tous les deux. (Quoique, Nicole a fait mieux que Tsamère et Mr Fraize). Pour G&S, d'accord et pour ODB, j'aurais dit 15 ou 16 x)
Cornelia-witch

Féminin

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Mar 12 Juil - 21:18

Ben, Nicole, j'ai adoré. Je sais pas pourquoi mais j'étais morte de rire. Après, Arnaud et Mr Fraize, bof. Mais c'est la chanson qui m'a fait rire - ça m'a fait pensé aux Charlots - et quand Arnaud ne laissait pas parler Fraize. ODB, je trouve ça hyper lourd, il fait TOUJOURS la même chose. Et là aussi, ça dérange personne du jury, comme pour Constance. Mais quand Arnaud dit qu'il va mettre un balai dans l'anus de son meilleur ami... Il a même pas dit "cul" XDDD Mais bon ''-- C'est la vie =)

Spoiler:

Have fun =P:

Cornelia-witch

Féminin

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Mar 9 Aoû - 13:52

Edition du 9 août :
J'ai ajouté le passage de Babass où Arnaud a fait une petite apparition. C'était meugnon x) Même si j'ai adoré Florent Peyre (mon 2ème préféré de ONDAR avec Ferrari) qui a profité d'avoir son sourire hyper éclatant xD

Spoiler:

Have fun =P:

Cornelia-witch

Féminin

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Lun 12 Sep - 15:59

Hello ! J'ai actualisé le post sur les émissions spéciales été, et je crée celui-ci pour la saison 2 de ONDAR :3

On n'demande qu'à en rire - Saison 2

Spoiler:

Guests :
Spoiler:

Spoiler:

Have fun =P:

Dernière édition par Cornelia-witch le Mar 3 Juil - 20:35, édité 12 fois
megamomo
Admin ~ a little sadistic

Féminin
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Lun 12 Sep - 20:07

Bah tu vois, j'ai vu le titre, je me suis dit "c'est mort" (Anti Captain America, ça aurait dû être John Barrowman ><) mais au final, ça m'a vachement plu. J'ai enfin retrouvé la folie de Arnaud que j'attendais depuis longtemps et qu'il avait commencé à perdre. J'adore le côté gamin et comment il réussi à se rattraper quand l'hélico se foire.
J'ai adoré !

Mise en place du service minimum, je suis désolé. Je ferais de mon mieux pour répondre malgré tout aux questions de chacun s'il y en a. Ma boite à MP reste donc ouverte.[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch

Féminin

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Lun 12 Sep - 21:20

Je te rejoins sur le coup de l'hélicoptère. On voit qu'il a fait de l'impro, il n'a pas perdu la face et s'est très bien rattrapé ! Ca c'est Nono ! <3
Non, moi j'arrive toujours pas à accrocher... Je trouve que ses meilleurs sketchs sont ses sketchs du début, du 1er au 22ème '^^ Mais faut comprendre... entre ONDAR, son spectacle, On n'est pas couché et On va s'gêner, ça fait beaucoup !

Spoiler:

Have fun =P:

megamomo

Féminin
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Lun 12 Sep - 23:14

Pour ma part, j'ai trouvé qu'il avait un perdu depuis un moment, ses sketchs étaient moins drôle mais là, il a sérieusement relevé le niveau. C'était débile du début à la fin, le genre de truc que je pourrais commencer à faire aussi si je m'ennuyais dans un bureau. C'est extra, amusant, enfantin et complètement délirant. J'adore quand il nous plonge dans son univers abracadabrant comme il l'avait fait avec la salade et je retrouve ça et ça m'a plu =D

Mise en place du service minimum, je suis désolé. Je ferais de mon mieux pour répondre malgré tout aux questions de chacun s'il y en a. Ma boite à MP reste donc ouverte.[/center]
Cornelia-witch

Féminin

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Mar 13 Sep - 15:45

Bon, et bien je re-regarderai ce sketch plus tard pour me faire une nouvelle opinion ! On est réceptif différemment, selon le jour, l'humeur, etc... ^^

Spoiler:

Have fun =P:

Perline
Admin qui vous veut du bien x)

Féminin
Humeur ? : >.<

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Dim 18 Sep - 12:23

Je viens de tomber sur ce sujet et en voyant tous les liens que tu nous as donné, jme suis dit qu'il devait avoir fait beaucoup de choses cet humoriste, et puis il semble tant de plaire que malgré le peu de temps que je puisse passer aujourd'hui sur internet, j'ai voulu quand même regarder un ou deux de ses sketchs pour me faire une ptite idée sur lui.
J'ai commencé avec "la pendule" : excellent !! Je suis frappée par la composition, la recherche des textes, on voit qu'il est intelligent, et puis les imitations qu'il réalise, l'énergie qu'il dépense en courant sur scène lorsqu'il imite les différents personnages et leurs réactions face à la pendule, c'est vraiment un très bon travail ! Oh yah !
Et puis j'ai enchainé avec "l'avocat de la salade, la frite et la saucisse" et alors là j'étais aussi morte de rire que le public, encore plus que pour "la pendule", alors que c'était beaucoup plus stupide mais les voix qu'il utilise, le fait qu'il ait réussi de cette façon à intégrer pleins de légumes juste avec l'histoire et des expressions, c'est juste incroyablement génial, je suis en totale admiration et respect !! *o*

Ce sera tout pour aujourd'hui mais jsuis très contente d'avoir fait cette découverte alors merci ray-chan pour cette fiche et puis j'ai hâte de voir d'autres de ses sketchs, surtout que j'ai de quoi faire ! =)

Membre de la Ligue Contre Le Language sms, Le Flood Et Le Hors-Sujet .
Cornelia-witch

Féminin

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Dim 18 Sep - 12:52

Owi, Perline, je suis contente que tu t'y sois intéressée, et qu'en plus il t'ait plu :)
J'ai rajouté son 35e passage, dans mon post sur la saison 2 de ONDAR. Je ne sais en effet pas trop quoi en penser. J'ai pas mal ri, mais pas autant que pour ses sketchs du début X)
Je sais pas, je fais un blocage sur les premiers sketchs d'Arnaud, qui me faisaient et me font toujours pleurer de rire. J'attends le sketch qui me fera rire autant que l'oeuf mayo ou les fumeurs moins bruyants grâce aux mimes x)

Spoiler:

Have fun =P:

megamomo

Féminin

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Dim 18 Sep - 17:53

Je ne suis pas fan de celui là. Il était amusant mais c'était moins bien que la dernière fois. Je suis un peu déçu mais j'ai adoré la fin XD Je m'y attendais un peu mais il n'empêche que j'ai beaucoup ri à la fin.

Cornelia-witch

Féminin

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Sam 24 Sep - 19:33

Moi aussi, surtout le fou-rire d'Arnaud quand Garnier et Sentou parlent du roulage de pelle XDDD Le pitit regard qu'il a eu, c'était mignon :3

EDIT du 24.09.11 :
Ajout du sketch d'Arnaud de lundi dernier. Je n'ai pas aimé, j'aurais donné 13 ou 14... Je veux mon ptit Arnaud qui fait de l'absurde ! XD

Spoiler:

Have fun =P:

megamomo

Féminin

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Sam 24 Sep - 20:04

Je t'ai dit ce que j'en pensais. On est loin du grand Tsamère d'autre fois mais ce n'est pas pour autant pitoyable. Quand je vois ce que d'autres font, je me dis qu'il faut arrêter un peu de le descendre sur les chaine Youtube. Quand je lis "si c'était un autre, il aurait été buzzé" non. Je regarde l'émission quand j'ai le temps et que je ne rentre pas trop tard mais les nouveaux qui se font buzzer, honnêtement, ils font vraiment un gros bide. Arnaud fait rire. Certes pas autant qu'au début mais ce n'est pas une raison pour sortir des absurdités comme on en voit sur Youtube. Avant de le descendre, j'aimerais bien que les gens s'inscrivent à l'émission et fasse aussi bien. Après ils pourront critiquer ! Mais je commence à en avoir marre des gens qui critiquent des choses qu'ils sont incapables de faire.

Sinon, en tant que fan de Star wars mais beaucoup aimé (et, franchement, y'en a qui cri au scandale trop vite u_u Les pains aux raisins ne sont pas la propriété de Star wars déconne, tout le monde l'a déjà fait au moins une fois). Et surtout, je ne me remets pas de la bouteille de lait >.<

Cornelia-witch

Féminin

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Dim 23 Oct - 10:30

Concernant ce que tu dis sur les buzzs... Bah, tu as partiellement raison. Certes, Arnaud fait rire, mais le public est un peu "pensionnarisé". Exemple: Quand Olivier de Benoist dit "Bonsoir", tout le monde se marre. Qu'est-ce qui est drôle dans "Bonsoir" ? Donc voilà, le public rit un peu sur commande en ce moment, dès qu'il s'agit d'Arnaud, d'ODB, de Lamine... Mais bon. Ca fait partie du jeu aussi '^^

J'ai actualisé mon post sur la saison 2 de ONDAR. J'ai donc rajouté 3 sketchs d'Arnaud :3

Spoiler:

Have fun =P:

megamomo

Féminin

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Dim 23 Oct - 20:51

Le "bonsoir" de ODB est un peu comme le "moi aussi un jour j'aurais 35 ans" de Kev', c'est du comique de répétition. A force de l'entendre à chaque fois, ça fait partit du personnage et c'est ça qui fait rire ^^

J'ai regardé Einstein, ma sœur m'avait enregistré les deux autres. Et bien c'est bien sympa, j'ai adoré l'Ipad, surtout étant pas très fan de Apple :p Je l'ai trouvé juste tellement réaliste, et le fait qu'il apprécie Apple rend le sketch encore plus sympa j'ai trouvé (cherchez pas à comprendre u_u).
Bref, du très bon pour Tsamère en ce moment \o/

Perline

Féminin
Humeur ? : >.<

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Mar 25 Oct - 18:22

J'aime ce sujet car il me permet d'être tenue au courant de ses nouveaux sketchs sans pour autant suivre tous les soirs les émissions dans lesquelles il apparait x)

Alors j'ai regardé son impro dans le dernier sketch de la saison et j'ai été bluffée parce que pour trouver autant de texte en 2 min sur un sujet un peu pourri d'après moi...wouah ! °o° j'étais juste en totale admiration durant les 10 minutes, et j'aurai voté 19 ou 20 perso'.

Par contre j'ai aussi vu d'autres sketchs comme celui de la tablette Ipad et là je riais pas par contre, je souriais de temps à autres mais bon j'ai trouvé que c'était pas un de ses meilleurs =/

Et y en a une qui m'énerve, et je crois ne pas être la seule à être agacée par la tête qu'elle tire trop souvent : Catherine Barma -___-" elle se prend pas au jeu, quand il joue avec elle dans ses impros, elle reste tout à fait impassible et ça m'énerve du plus au point mais bon j'ai cru comprendre qu'elle était quand même un des éléments principaux de cette émission donc bon...

Membre de la Ligue Contre Le Language sms, Le Flood Et Le Hors-Sujet .
Cornelia-witch

Féminin

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Mar 25 Oct - 21:06

Ahaha, c'est dingue comme Barma peut énerver, même ceux qui ne regardent pas l'émission ! :) Mais en effet, sans elle l'émission ne serait pas là... C'est la productrice. Donc j'arrête un peu de cracher mon venin sur elle. On lui doit beaucoup xD
T'inquiète pas, moi-même (fanatique extrême de Arnaud <3) je ne ris plus autant qu'avant. Ca me manque d'ailleurs :/

Spoiler:

Have fun =P:

Kitcha-chan
Garnement

Féminin
Passion(s) : : Futiles.
Humeur ? : Je vaincrais. Inclinez-vous !

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Ven 28 Oct - 7:10

Il y a peu, une amie m'a parlé de "On ne demande qu'à en rire" car ses parents en sont complètement fans. J'avais déjà entendu parler, mais ça ne m’intéressait pas vraiment, surtout que mon humour est assez partagé.
En tout cas, plus tard, elle m'a demandé si je connaissais Arnaud Tsamère. J'ai dit que j'en avais entendu parlé sur le net (ici!^^) et que c'était un humoriste. Elle a commencé à me décrire son sketch de Star Wars qui m'a assez plu, et, hier, je suis donc allée le voir... et j'ai enchaînée les vidéos ! Incroyable ! Arnaud a un véritable pouvoir d'attraction sur moi ! J'aime !
C'est un très bon humoriste. merci Ray-chan, merci Marion, merci Arnaud.
Cornelia-witch

Féminin

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Ven 28 Oct - 17:33

Mwahaahahaha, encore une fille qui aime mon Arnaud d'amour :D
C'est bien jeune padawan ;3
Je suis contente d'avoir pu - avec l'aide de ton amie XD - te faire découvrir cet humoriste *.*

Spoiler:

Have fun =P:

Cornelia-witch

Féminin

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Dim 4 Déc - 16:28

Oh lalalalalalalalalalalala... Comment vous dire.
J'ai assisté au spectacle d'Arnaud, Chose Promise. On peut dire que je suis décédée xD En plus j'ai récupéré la bouteille d'Arnaud x') Il a signé mon coussin :3 Bref, Chose Promise est un pur bijou, tellement drôle ! Par contre Arnaud est vraiment, mais alors vraiment, barré, timbré, fou, bref, tout ce que vous voulez x)
J'ai actualisé le post sur la saison 2 de ONDAR, en rajoutant les guests de cette année :3

Spoiler:

Have fun =P:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Humoriste] Arnaud Tsamere   Aujourd'hui à 22:17

[Humoriste] Arnaud Tsamere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant