WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Vidéo] Les Clips les plus délirants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[Vidéo] Les Clips les plus délirants Empty
MessageSujet: [Vidéo] Les Clips les plus délirants   [Vidéo] Les Clips les plus délirants I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:47

J'aurais pu le mettre dans chansons mais je le voyais mieux ici. Les clips délirants, les chansons qui suffisent à vous rendre le sourire, mettez les ici. N'hésitez pas non plus à nous faire un petit topos de pourquoi cette vidéo vous plait tant. Les costumes, le clip ? Le délire, l'auto-dérision, la critique ?

Je commencerais avec la vidéo YATTA qui suffis à me rendre le sourire d'un coup quand ça ne va pas fort. Entre les "costumes" et la gestuelle, c'est tout simplement mythique (et je vous parle même pas de la chanson xD)

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[Vidéo] Les Clips les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les Clips les plus délirants   [Vidéo] Les Clips les plus délirants I_icon_minitimeLun 18 Avr - 22:09

C'est clair que si on a un coup de blues, Yatta redonne le sourire en ... allez, 5 secondes ? x)

Download Me I'm Free est un clip qui me fait rire... Je ne sais pas si c'est parce que c'est à cause de mon adoration pour le chanteur, donc un rire bête et niais, ou si c'est à cause de l'ensemble x) Les mimiques de Laszlo me font sourire, son air atrocement gêné quand la jolie demoiselle qui lui "rend service" se transforme en... Homme, ou quand Laszlo encadre Pierre Sarkozy x) Et je ne parle même pas de la fin Razz Go !
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[Vidéo] Les Clips les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les Clips les plus délirants   [Vidéo] Les Clips les plus délirants I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:32

Alors, une autre et cette fois, il s'agit d'une OST. En effet, voilà l'ending de Axis Power Hetalia, une série complètement délirante, jusqu'à ses musiques ! Alors amusons nous avec ! ça suffis pour vous rendre le sourire ... De temps en temps.
MARUKAITE CHIKYUU

[youtube][/youtube]

Je précise que le titre signifie "dessine un cercle, c'est la terre"
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Karasu
Nourisson
Karasu


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Humeur ? : Nyappy :D
Date d'inscription : 23/04/2011

[Vidéo] Les Clips les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les Clips les plus délirants   [Vidéo] Les Clips les plus délirants I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:59

sympa la musique ^^ sinon j'aime Yatta *o* c'est devenu culte par chez moi ^^

Sinon y'a le mythique caramelldansen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vidéo] Les Clips les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les Clips les plus délirants   [Vidéo] Les Clips les plus délirants I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:16

/!\ Attention, âmes sensibles s'abstenir /!\

Je vous poste quelques clips de ce groupe géniallissime, The Lonely Island. C'est n'importe quoi, cest trop drôle xD Bon, bien sûr, c'est mieux de comprendre un minimum les paroles Razz Voilà, et en plus, il y en a une avec Justin Timberlake et une autre avec Natalie Portman qui montre son vrai visage 8D











Et sinon, dans un tout autre registre, je vous propose la fameuse Trololo Song... Epic.

Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[Vidéo] Les Clips les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les Clips les plus délirants   [Vidéo] Les Clips les plus délirants I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:01

Trololo !!! Pourquoi n'y ai-je pas pensé ? J'adooooooooooooooooore ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



[Vidéo] Les Clips les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les Clips les plus délirants   [Vidéo] Les Clips les plus délirants I_icon_minitimeLun 30 Mai - 8:58

Trololo, c'est le bien XD "Trolololololololololoooooo, trololololoooooooo ! LololololoLOlololololololololololooooooo !" Et me voilà comme une idiote en train de chanter dans ma chambre ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[Vidéo] Les Clips les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les Clips les plus délirants   [Vidéo] Les Clips les plus délirants I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:38

Ma mère et moi avons fait une petite trouvaille révolutionnaire. Cette vidéo... je ne sais pas quoi en penser. Pleurer ou rire ? Penser que ce mec n'a aucun sens du goût ou qu'il a énormément d'auto-dérision ? Ah... ça... The mystère.
Je vous laisse voir xD

Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[Vidéo] Les Clips les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les Clips les plus délirants   [Vidéo] Les Clips les plus délirants I_icon_minitimeVen 3 Juin - 23:31

Un notaire comme ça, je veux bien aller le voir XD Auto-dérision ou faute de gout, il n'empêche qu'il en ressort plutôt sympathique ce monsieur ^^ J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Les Clips les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les Clips les plus délirants   [Vidéo] Les Clips les plus délirants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Les Clips les plus délirants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo comique - fausse pub (...)
» [JEU VIDEO] Beyond Good and Evil
» [JEU VIDEO] Rayman 3 Hoodlums Havoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Communauté :: Humour-
Sauter vers: