WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ARTISTE] Florent Mothe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !


Féminin
Nombre de messages : 3693
Age : 19
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: [ARTISTE] Florent Mothe   Dim 17 Avr - 21:43



    Nom : Mothe
    Prénom : Florent
    Originaire de : Montigny-lès-Cormeilles
    Date de naissance : 13 mai 1981
    Genre : Rock/Pop/Metal
    Instruments pratiqués : Basse, guitare, piano, flûte traversière.
    Aime : Le pain (xD), jouer de la guitare, chanter, pleurer
    N'aime pas : Les araignées, la guerre, le racisme
    Manies, petites infos en + : Florent ne peut s'empêcher d'éteindre les lumières que les autres laissent allumées. Il est droitier. Il est sensible, généreux, égoïste, paresseux, gourmand et souvent en retard.



    Début dans la musique
    Florent commence, à 7 ans, la musique à l'école municipale de musique de Montigny-lès-Cormeilles. Il y apprend le solfège, le piano, la basse, la guitare, la flûte traversière, mais son "instrument" de prédilection est le chant.

    Groupes & Carrière solo
    En 1996, Florent fonde son premier groupe, Lost Smile. C'est un groupe de metal avec qui il va tourner pendant longtemps, entre la France et l'Allemagne, jusqu'en 2002. Pendant ce temps, Florent joue parallèlement le Savant dans la comédie musicale L'Alphoméga, durant une seule représentation.
    Avec son deuxième groupe, Ouija, Florent joue au Hard Rock Café, puis part à Toronto afin d'entamer une carrière solo. Il joue dans les salles de quelques bars de Toronto ou New York. Sur son myspace, Florent poste quelques démos de ses compositions.



    Mozart, l'Opéra Rock
    Grâce à sa reprise du Bohemian Rhapsody de Queen présente sur son Myspace, Florent se fait remarquer par les producteurs du spectacle musical. Il est invité à participer aux castings. Sa voix séduit les casteurs et Florent est sélectionné pour jouer le rival de Mozart, Antonio Salieri.
    En 2010, Florent est sacré révélation de l'année aux NRJ Music Awards.
    La tournée de Mozart l'Opéra Rock se poursuit jusqu'au 10 juillet 2011 sur les routes de France, Belgique et Suisse, et s'achèvera le 10 juillet, donc, au palais omnisport de Paris Bercy.
    Un album sous son nom est en préparation.





    Mes rencontres avec The Flow
    17 avril 2010
    C'était à une séance de dédicaces à Genève. On fait la queue, puis on arrive enfin à la table des dédicaces. Florent était le dernier. Contente, je lui fait signer mon livret, puis je lui demande une photo. Il accepte, mais l'attaché de presse intervient et dit qu'on n'a pas le temps. Je suis folle de rage. Apparemment, ça s'est vu, parce que quelqu'un finit par me prendre par le bras et me mettre à côté de Florent. Je suis rouge comme une tomate. Ma mère prend la photo... Et j'ai une tête absolument horrible sur la photo. Mais au moins, je suis à côté de Flow ! x)

    21 avril 2010
    Nouvelle séance de dédicaces... Une amie de mon père travaille dans le magasin où avaient lieu les dédicaces, ce qui fait que je portais sur le torse un badge "MOZART - Organisation". Une horde de fans se précipitent sur les barrières où Florent était... mais j'étais tout devant ;) Je lui donne un sac empli de chocolats et d'une carte. Il me remercie, se disant touché, et s'en va. Je suis morte. L'amie de mon père m'emmène quelque part... Nous passons par un endroit réservé au personnel. J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure. Nous arrivons aux entrepôts. Et là, qui je vois arriver ? Florent ! Qui me reconnaît en me souhaitant un salut muet. Je meurs à nouveau, puis je le vois, lui et la troupe, partir en direction de la salle où ils jouaient ce soir-là.

    20 novembre 2010
    Dédicaces devant le palais des sports. Florent signe des autographes. Quand il arrive à moi, je suis toute tremblante et lui fais signer mon album. Déterminée à ratrapper ma photo catastrophique, je lui demande une photo. Il accepte, ma mère prend la photo. Puis je me retourne vers lui et me lâche : "Merci merci merci merci merci merci !". Florent a l'air excédé par tant de connerie puis finit par dire : "De rien de rien de rien de rien de rien de rien !"... Comme il est adorable *.*

    9 janvier 2011
    Encore une séance de dédicaces x) J'avais quelque chose d'important à lui donner. Une carte où je lui explique bien pourquoi je l'adoooore xD et je lui offrais aussi des médiators aux couleurs du Canada et d'autres choses. Le Palais des Sports était bondé. C'était impossible de prendre ne serait-ce qu'une photo avec lui... mais j'ai quand même réussi à lui donner ma carte, et à le remercier du fond du coeur. C'est tout :3




    x Goodbye
    x Mrs Mary
    x You
    x Alone
    x Here we go again lies lies lies
    x Bohemian Rhapsody (reprise)

_________________


Spoiler:
 

Have fun =P:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ray-chan.e-monsite.com
 
[ARTISTE] Florent Mothe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceinture d'artiste maquilleur...
» Un vrai make up artiste youtuber en Français
» Un artiste fait son nid sur la facade d'un immeuble de ...
» artiste celebre
» L'artiste Cherif Kortbi n'est plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: Musique-
Sauter vers: