WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Witch56 se présente une nouvelle fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Witch56 se présente une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Witch56 se présente une nouvelle fois   Witch56 se présente une nouvelle fois I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:01

Population de We Grow bonjouur ! J'avais auparavant déjà fait ma présentation mais elle avait été supprimée par le délestage automatique je crois, donc voici venu le temps de la refaire.


Vous...
Pseudo : Witch56
Pourquoi ce pseudo ? : Avant tout j'aimerais rappeler que j'ai choisi ce pseudo à 10 ans. C'est simple, j'aimais les witch et j'habite dans le Morbihan, donc voila. J'en ai jamais changé parce que même si je le trouve pourris, c'est avec lui que je me suis inscrite et j'aimerais le garder. Cependant je préférerais qu'on m'appelle W56 ou Aya (c'est mon surnom), ou comme on veux en fait.
Prénom : Camille. Mais beaucoup de personnes m'appellent Aya.
Âge : 15 ans.
Ville : Vannes
Classe : Seconde Générale.


Culture...
Musique

Genres de musique favoris : Metal, hardrock, pop punk, et tous les styles qui s'y apparentent.
Groupes ou chanteurs favoris : Incontestablement Metallica, qui est pour moi le groupe par excellence. J'aime beaucoup des groupes comme Blink 182, Sum 41, Avenged Sevenfold voir même Avril Lavigne.
Radio favorite : Je n'écoute jamais la radio.
Instruments de musique pratiqués : Depuis 8 ans je pratique le piano, depuis 3 ans la guitare, j'ai des rudiments en basse et en batterie.
A offrir à votre meilleur ami : Le dernier Sum 41
A refiler à votre pire ennemi : Justin Bieber ou Jena Lee, au choix.
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Cf. au dessus.

Cinéma
Film favori : aucun en particulier, j'aime autant les film de Tarantino ( Inglorious Bastard, Kill Bill et compagnie ) que les dessins animés. J'aime particulièrement le Titanic, même si ce film est sur-médiatisé et culcul à souhait.
Navet préféré : Aucune idée, sans doutes quelque chose comme Steak.
Acteur ou actrice favori : Leonardo Di Caprio. Bien au delà d'une certaine adulation qui s'est faite autour de sa supposée beauté, j'aime tous les films ou il a joué, notamment ses rôles.
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Aucune idée.

Littérature
Roman favori : Le seigneur des Anneaux, les trois tomes. c'est à ce jour la meilleure série que j'ai lue.
Classique favori : Roméo et Juliette. j'ai du le lire en classe et j'ai adoré.
Écrivain favori : J.R.R. Tolkien, auteur du seigneur des anneaux. Et peu être Pierre Botéro, j'adorais son style d'écriture ...

Autre
Jeux vidéos favoris : Stronghold, Unreal Tournament, Warcraft et Starcraft. Que des vieux jeux, mais ce sont les meilleurs !
BD favorite : Luuna, la seule BD que j'aie à ce jour.
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aucune idée.
Matière scolaire favorite : l'anglais. puis les maths et la physique. ( je sais, c'est bizarre, mais bon... )
Matière scolaire que vous rayeriez volontier de la liste : la SVT, je supporte pas. Le sport aussi. Et la SES.
Arts pratiqués : à part la musique, aucun.
Artiste favori (mangaka/dessinateur/amateur) : Maliki. parce que c'est le premier qui me vient à l'esprit ( et puis je l'ai vus en vrai aussi *o* )


Look
Avez-vous un look particulier (emo, gothique...) ? : Non ! Quoi que ces derniers j'ai un look à mi chemin entre skateur et "normal". J'aime aussi m'habiller comme je le faisait avant, j'étais une "gothique" ( je déteste ce terme ).
Genre de fringues habituellement portées : jean slim avec un débardeur et une veste American Apparel flashy. Enfin ça dépends, je peux pas dire.
Couleur favorite : le bleu.
Couleur abhorrée : le jaune. en vêtements en tout cas.
Votre genre de déco préférée : j'ai aucune idée sur la question. J'adore le style baroque et gothique, mais moyen dans une maison quoi >.<


Vie pratique
Hobbies, passions : L'équitation ! Et la musique aussi
Que n'aimez-vous pas faire : bien trop de choses...
Sport pratiqué : l'équitation. J'avais arrêté pendant longtemps mais j'ai repris cette année.
Boisson préférée : l'eau. je déteste tous les sodas sans exception et presque tous les jus de fruits.
Plat favori : Pâtes carbonara *o* ou des choses simples comme ça.
Aliment dégueulasse selon vous : la liste est bien longue. Pour faire simple la quasi totalité des légumes et fruits. Je suis quelqu'un de très difficile.
Le pays où vous souhaiteriez vivre : USA ! Normalement je pourrais partir y vivre, j'ai trop hâte. Et la Scandinavie, notamment la Suède.
Le pays que vous détestez le plus : Aucun en particulier, mais je n'aime pas beaucoup la France.
Destination de rêve pour vos vacances : les States, l'Angleterre, l'Espagne, la Scandinavie, peu importe, j'adore voyager peu importe le pays.
Animal favori : Le cheval et le chat.
Animal domestique : Akiro, mon chat.
Moyen de locomotion le plus utilisé : mes jambes et le bus.
La première chose que vous faites le matin : regarder mon portable.
À quoi ressemble votre fond d'écran ? : un groupe de musique.


Personnalité
Cinq mots pour décrire votre personnalité : bizarre, gentille, digne de confiance, lunatique, susceptible.
Phobie : les araignées. J'ai déjà fait des crises d'angoisses rien qu'a la vue d'une.
Obsession : l'ordre. mais en général je suis tellement flemmarde que c'est le bordel dans mes affaires. Ce qui fait que je pique des crises de temps en temps >.<
Mot favori : aucun en particulier je crois.
Insulte favorite : Putain, mais je m'en sert pas pour insulter les autres, c'est un peu mon "zut".
La pire chose que l'on puisse vous dire : je sais pas.
Pire défaut : je suis TRÈS lunatique et susceptible, donc très imprévisible, je sais que c'est très pénible à supporter.
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : aucune idée.
Le plus gros malentendu vous concernant : je sais plus >.<
La pire connerie que vous ayez faite : il y en a beaucoup, mais la je pense à la fois ou j'ai voulu allumer un feu dans un seau et qu'il a pris feu. tu te sens con dans ces moments.
Votre pire complexe : ma taille et mon poids principalement.
La question que vous détestez que l'on vous pose : celle-la.
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je ne serais jamais présidente, je déteste trop la politique pour ça
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : je suis partisan de la non violence (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Perline
Admin qui vous veut du bien x)
Admin qui vous veut du bien x)
Perline


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Humeur ? : >.<
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Witch56 se présente une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Witch56 se présente une nouvelle fois   Witch56 se présente une nouvelle fois I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:20

J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ce surnom par rapport à ton prénom mais le fait est que j'adore =D Aya, c'est super joli !! (et je retiens au passage ;) )

Ah les gens qui n'aiment pas les végétaux, j'ai l'impression que c'est plus rare que ceux qui n'aiment pas la viande, tu serais donc plus une carnivore, non ? ^^ *SBAF* bon ça c'était nul -_-' sorry !


Je ne trouve pas que tes matières favorites soient bizarres^^ sauf les maths (je les déteste pas mais au point de les adorer...wouah ! faudrait que j'ai au moins 3 points de plus pour les aimer or c'est pas le cas ^^') par contre l'anglais et la physique, aucun soucis, et je vois que tu alternes les langues et les sciences, tu es donc une personne complète sur le plan scolaire en tout cas :) au moins les profs ne doivent pas te reprocher de trop te concentrer sur un certain style de matières au profit des autres du coup !
Revenir en haut Aller en bas
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Witch56 se présente une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Witch56 se présente une nouvelle fois   Witch56 se présente une nouvelle fois I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:15

C'est une amie qui m'as donné ce surnom, et elle ne l'as pas choisi en fonction de mon prénom, mais c'est vrai que les gens me disent souvent ça ... ( que c'est bizarre parce qu'il ressemble pas a mon prénom )

Je déteste sans doutes encore plus la viande que les légumes, je suis patovore, c'est tout x)

C'est vrai, j'aime des matières assez opposées ^^ Et en effet non, ils ne me reprochent pas ça, part contre en conseil de classe y'a eu un grand débat entre mes profs de langue et de sciences pour le choix de ma 1ère xp
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
shadowcat
Petit Poupon
shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 29
Passion(s) : : Patinage artistique
Humeur ? : Cool
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Witch56 se présente une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Witch56 se présente une nouvelle fois   Witch56 se présente une nouvelle fois I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:21

OH, j'aime bien ce surnom, mais tu sais Aya est un prénom arabe avec un sens profond et sacré pour les musulmans, j'ai découvert ça quand j'ai visité le Qatar..
ah j'ai oublié de te souhaiter la Bienvenue je t'ai mis dans le groupe des admins Miss Witch56 se présente une nouvelle fois 396935
Revenir en haut Aller en bas
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Witch56 se présente une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Witch56 se présente une nouvelle fois   Witch56 se présente une nouvelle fois I_icon_minitimeLun 11 Juil - 9:56

C'est aussi un prénom japonnais ;) Mais je savais pas qu'il avait une signification en arabe ....

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
shadowcat
Petit Poupon
shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 29
Passion(s) : : Patinage artistique
Humeur ? : Cool
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Witch56 se présente une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Witch56 se présente une nouvelle fois   Witch56 se présente une nouvelle fois I_icon_minitimeLun 11 Juil - 10:06

De rien ma chère Aya...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witch56 se présente une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Witch56 se présente une nouvelle fois   Witch56 se présente une nouvelle fois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Witch56 se présente une nouvelle fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megamomo se présente encore une fois
» Witch56 absente =O
» ▬ Sweet ~ se présente !!
»  une nouvelle de plus
» Nouvelle Regle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Le Forum :: Présentation du Staff-
Sauter vers: