WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [série] Doctor Who

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:49

Muais c'est vrai... Mais elle ne l'est, au fond, quand même pas ! XD
D'ailleurs c'est bizarre que
Spoiler:

Hébééé... Malgré la mort de Megaupload j'ai pu visionner la suite de la saison 3. Je viens de voir Les Anges Pleureurs et je suis vraiment fan de cet épisode ! Ces créatures sont les pires que j'aie pu voir dans la série, à mon avis. Elles sont vraiment horribles, si je les rencontrais en vrai... je mourrais, j'en suis sûre ! xD Je perds tout le temps au jeu du "ne pas cligner les yeux" xD Nan, sérieusement, bravo aux scénaristes d'avoir imaginé des créatures aussi... cauchemardesques.
Le double-épisode où Ten devient humain pour échapper à la famille de sang est aussi magnifique. John Smith (ce nom me fait toujours rire à cause d'Arnaud xD) m'a vraiment fait de la peine sur le coup, même si je n'aime pas sa compagne, Joan. M'enfin, l'épisode est assez touchant :3 Par contre je supporte pas la tronche du fils de la famille, avec sa tête de fils à papa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:58

Spoiler:
J'adore l'épisode des anges pleureurs. "Don't blink. Blink, and you're dead" ... Juste classe *.* Même si on ne voit pas beaucoup le Docteur. Et je trouve la fin très sympathique en plus XD Quand le Docteur dit qu'il ne vit pas les évènements dans le bon ordre et que c'est compliqué.
Par contre, la famille de sang (le double épisode), ce n'est pas mon épisode préféré :s Je trouve le livre des choses impossibles sympa, avec tous les souvenirs du Docteur. Mais bon, on fait avec XD (Tu arrives bientôt à la fin \o/ c'est les trois ... deux [série] Doctor Who - Page 2 3030753687 meilleurs épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:18

Yep :3 Je vais essayer de commander les DVDs de la saison 4 et des épisodes spéciaux, y'aura pt'être une VOSTFR. Et au pire si y'a que la VF, tant pis, au moins je serai dans la légalité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:49

Pour la saison 4 et les épisodes spéciaux, il y a la VOST fr (ma sœur les a acheté). La saison 2 idem (je ne sais pas pour la saison 1 même si, officiellement, c'est mon dvd XD), c'est juste la saison 3 où il y a dû y avoir un problème, peut-être que ça a été corrigé depuis, j'ai pu voir avec la saison 4 qu'ils avaient changé les boites (avant c'était dans le style K7, tu ouvres et tu as les 4 DVD, pour la 4 c'était plus comme un bouquin. Je me comprends XD).
Bref, Normalement la saison 4 et les épisodes spéciaux ça va ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:45

Ah cool, tant mieux ! :D Bah vivement que ma mère rentre à Genève pour qu'on commande tout ça xD
Quand t'as écrit K7 j'ai lu "K-9" dans ma tête =_______= Je suis Whovianisée xD
Je viens de voir le 11e épisode ! Le retour de Jaaaaaaaaack ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:58

Captain *.* Je l'adore celui là ... "Dooooocteuuuuuuuur !!!", il est extra cet abruti quand même. J'adore Jack XD JB est vraiment extra dans ce rôle et il fait la paire avec le Doc (manteau qui nettoie le sol :p). Ces deux là sont pas croyable. "Capitaine Jack Harkness" "Vous n'allez pas recommencer ?!" "Je ne fais que dire bonjour" XD Un vrai duo comique, on arrive pas à savoir s'ils s'aiment ou s'ils se détestent (dixit Jack dans TW "Le Docteur pourra m'aider. Quand je le retrouverais, je commencerais par l'embrasser puis je le tuerais" ... tout un programme.)

Avoue que tu ne peux plus te passer du Whonivers \o/ Whonivers qui arrive à sa fin :s Sarah Jane Adventure est arrêté (:s RIP Sarah-Jane Smith ><) et Torchwood n'est visiblement pas au mieux de sa forme :s
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:20

Owi Jack et le Docteur forment un magnifique duo ! Et c'est tellement adorable ceux qui s'aiment et se détestent en même temps *_*

Oh my god... La plus longue série de SF toucherait-elle à sa fin ? T_______T
7 saisons de la nouvelle série... allez les gars on s'relâche pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:45

Doctor Who ne mourra pas, mais c'est vrai que les séries autour s’essouffle. Je crois que The Sarah Jane Adventures marchait bien mais ils ne peuvent pas inventer l'actrice principale puisqu'elle est ... bref ><. Pour Torchwood, je crois que l'erreur a été de passer la série aux américains.
Mais la franchise Doctor Who attirera toujours du monde, ne serais-ce que parce ça fait parti du patrimoine quelque part. Et si les américains se mettent en tête de l'utiliser (comme est le cas avec this bloody film they want to do), je ne pense pas que la BBC se laissera faire comme avec Torchwood.

Mais ça ne change pas que la saison six de Doctor Who est [série] Doctor Who - Page 2 540336 Les deux premiers épisodes sur le silence avait une classe monstre, juste trop cool, malgré une fin pitoyable et la présence d'Amy (j'aime pas Amy u_u). La suite m'a ... laissé sans voix. ça a perdu l'âme de Doctor Who. Smith est excellent, il fait son propre Docteur et ça marche (même s'il reste dans l'ombre de Tennant, je pense que c'est son plus gros handicape) mais les scénarios ne suivent pas.
A mon humble avis bien sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 11:35

Bon... bah je me forgerai mon propre avis au moment venu, quant à la saison 6 ^^ C'est marrant. Autant Camille, Timéa et toi êtes d'accord sur Martha (qui, d'après vous, n'est pas géniale xD Moi je l'aime bien :3), autant sur Amy vous avez un avis complètement différent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 23:27

Je trouve Amy inintéressante. Elle est fiancée, presque mariée et elle flirt avec le Docteur à longueur de temps, y compris devant son mari. ça m'énerve, et le Docteur se conduit de façon trop coulante avec elle ><. Le "tout le monde flirt" c'est sympa dans Torchwood mais j'ai beaucoup plus de mal à l'apprécier dans Doctor Who visiblement.
Enfin, je préférais le format de Doctor Who d'avant, des épisodes individuels, parfois deux qui se suivent. Là, c'est toute la saison qui se suit, sans plus de mot clé comme c'était le cas avec Bad Wolf, Torchwood, Saxon ou tous les éléments dissimulés au cour des épisodes de la saison 4. On disait que le scénariste ne sait plus où il est censé allé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:53

Ah ouais, c'est dommage si les épisodes se suivent tous directement :/ Et le coup des mots qui reviennent de manière évasive dans chaque épisode ça va me manquer aussi x) Enfin, ce soir je commande les DVDs de la saison 4 et des épisodes spéciaux *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:49

Donnaaaaa \o/ J'adore Donna =3 Moins que Rose mais je la trouve sympathique, j'aime son insolence et son côté "hé oh homme de l'espace". Et son grand père aussi. Il est sympa Wilfried. Il est marrant, plus que la mère en tout cas ^^''
Bref, vivement que tu ais tout ça *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:59

D'après le site, les DVDs arrivent samedi... mais j'ai pas trop confiance en la poste XD
Donna, je l'ai vue dans l'épisode spécial Noël, donc je peux pas vraiment me forger un avis sur elle x) C'est vrai qu'elle fait bien marrer, mais elle m'énerve x) Enfin, je verrai, parce que le temps d'une heure, on peut pas vraiment juger XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:21

Elle est amusante et puis elle est rousse =3
J'ai écouter une interview de John Barrowman à propos de Torchwood et Doctor Who. Il n'a visiblement pas été contacté pour les 50 ans de la série, nous n'avons donc toujours pas d'idée précise de si on va nous faire le plaisir d'un "review" pour les 50 ans. Moi, je veux Jack et Rose et Ianto =3
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:30

Amy aussi est rousse Mwahah, j'avais besoin de le dire xD
C'est immense le succès de cette série n'empêche O.o Ma mère en parlait récemment avec des collègues et la plupart connaissent et trouvent que c'est génial ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 20:40

C'est une fausse rousse, j'en suis sûr !
Ceci étant éclairé ... Ma sœur s'est mise dans la poche tous les professeurs de sciences de son collège puisqu'ils sont tous fan de DW. Y'en a qui ne l'ont jamais eu mais qui l'adore quand même juste pour ce détail XD Si j'avais su ...
Sur ce, je dois garer le TARDIS un peu plus loin, il prend de la place dans mon salon :p (tu en es à où ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:20

Là je vais regarder le Children In Need ;) C'est court mais bon, au moins ça me fait quelque chose à voir ^^
J'ai un TARDIS ! \o/ Bon, il fait 10cm de haut et sert à brancher des USB dans mon ordi, mais au moins, j'en ai un \o/ Il fait du bruit en plus :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 9:35

Pas juuuuste >< Moi, j'ai juste un Ianto en plastique. Ma sœur a Ten et un Dalek, ils sont cool. J'aime bien les Daleks. Autant je trouve les Cybermen très cons et un peu chiant (ce qui n'est pas complètement faux non ? XD), autant j'adore les Daleks, je trouve qu'ils ont vraiment quelque chose d'intéressant. C'est con nan ? :p
Comme quoi, on souffre tous de la mort de MU :s C'est pas simple tous les jours de vivre dans son deuil, pile au moment où je me disais que j'allais me mettre aux Sarah Jane Adventure, bien sûr u_u Connard d'amerloc'.
Quel Children in need tu vas regarder ? Y'en a pas mal sur Doctor Who [série] Doctor Who - Page 2 3030753687
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:02

Celui de la saison 3 bien sûr :D D'ailleurs, bah... je l'ai vu. J'adore ! Ten et Five, trop chouuuu :) J'aime bien Five justement, il est original x)
Et là j'ai regardé la moitié de l'épisode de Noël "Une croisière autour de la Terre" avec le Titanic xD Et j'ai toujours pas mes DVDs T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:31

:s ça arrive qu'ils aient du retard. Tu les as acheté où ? Fnac.fr sont bien je trouve, je n'ai jamais eu de retard, j'ai toujours sous 10 jours maximum (généralement 7) les produits que j'achète sur le net.

J'adore cet épisode de Children in need. La fin est adorable "'cause you know why Doctor ? You are my Doctor". Je trouve ce passable formidable. Five était le Docteur préféré de Tennant si mes souvenirs sont bons, c'est lui qui avait demandé à jouer avec lui.

Une croisière autour de la terre est extra =D Il est bien foutu. ça m'énerve juste de voir le Docteur qui semble tomber amoureux de la fille :s
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 11:13

Fnac.fr, mais puisque je suis en Suisse, ça risque de mettre plus de temps. Bon, là ça fait même pas une semaine que j'ai commandé, donc je prends mon mal en patience :3

Oui, Tennant adorait Five et avait demandé à la prod de faire cet épisode. En tout cas il est super et très touchant :3

Ouais, je viens de voir l'épisode en entier ! Dommage, je l'ai vu en VF, donc les deux "Allons-y" que prononce Ten ont été gâché car c'est de toute manière en français T_T Quand j'aurai le DVD j'écouterai juste ces passages XD
Mais effectivement, c'est nul, Ten a l'air trop de craquer pour Astrid u_U Nah, pouti Ten, Rose est l'Unique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 23:12

Ouais mais non, j'achète en Grande Bretagne (voir aux USA parfois u_u) donc ça met plus de temps que "France-Suisse" logiquement. Va faire une réclamation, c'est pas non plus l'autre bout du monde la Suisse, mince u_u ça fait un moment que tu as commandé maintenant.

"Allons-y" en VF c'est n'importe quoi. Mais il le dit avec Rose aussi ... Mais là, c'est vrai que c'est avec Alonso ... "What's your name ?" "Alonso" "No !! You're going to kill me ! Allons-y Alonso !" XD (tu dois pouvoir trouver sur internet ;).)

Sinon, on est d'accord que le voir flirtait avec quelqu'un d'autre ça la fout mal. Il n'est bien qu'avec Rose je trouve *tape du pied* ... et Jack. Il est marrant avec Jack. C'est un beau triangle amoureux quand même leur histoire. Rose, Jack et le Docteur. Je crois que c'était la meilleure "team Doctor" de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 20:43

Ah mais avant même d'avoir vu l'épisode j'avais vu ces passages "Allons-y" en anglais, parce qu'il y a un collector de tous les Allons-y ! J'adore cette vidéo, d'ailleurs, elle me plie de rire :)



Owi, ce trio était juste splendide ! Jack est tellement excellent ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:29

J'ai pu voir les 5 premiers épisodes de la S4... Wow. Ca commence en beauté, j'adoooore. Donna et Ten forment vraiment un beau duo, même si je préfère Rose - logique - et que j'adorais Martha. Oui, j'aime Martha, d'ailleurs j'étais contente de pouvoir la revoir dans le double-épisode ATMOS.
Purée... Demain, je verrai La Fille du Docteur. L'épisode qui a permis la rencontre entre David Tennant et Georgia Moffet, sa femme :') C'est dingue quand même O.o Elle joue sa fille dans la série, et son père, c'était Five ! Five ! Le Docteur préféré de Tennant ! Il doit vraiment être aux anges, le petit DT :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 23:36

(Ils sont mariés ? Je sais plus @_@ Je sais qu'ils ont tous les deux des gosses mais pas ensemble [série] Doctor Who - Page 2 3030753687 )

Ensuite, vive la team TRJ (Ten Rose Jack =D). Je te spoilerais bien la fin de la saison mais ça ne serait pas sérieux. En tout cas, c'est vrai que Donna est sympathique et amusante. C'est la seule qui ne soit pas amoureuse du Docteur, ou en tout cas on ne s'en rend pas compte.

Et la vidéo "allons-y" *.* J'adore la fin "il y a quelque chose qui motive la foule, qui fait se lever les peuples, qui aide les troupes avant la guerre !" "et c'est ?" *tout le monde attend un truc genre 'la vengeance' 'la colère' ...* "ALLONS-Y !!" XDD

Vive Ten =3 (Ten dit "Allons-y" "molto bene" et "brillant", Nine c'était "fantastique". Eleven c'est "geronimo" ... je préférais les deux premiers ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Contenu sponsorisé





[série] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[série] Doctor Who
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série] Torchwood
» Musique de Série
» [Série] Skins (UK)
» Otomen [série en cours]
» [Série] Pretty Little Liars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: Télévision-
Sauter vers: