WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Anniversaire de Ray-chan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Anniversaire de Ray-chan  Empty
MessageSujet: Anniversaire de Ray-chan    Anniversaire de Ray-chan  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:47

Aujourd'hui est un jour spécial c'est ....


L'ANNIVERSAIRE DE RAY-CHAN !
Ou, plus courament appelée Cornélia-witch

Joyeux anniversaaaaaire !!


Voili voilouuu . :)

Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Anniversaire de Ray-chan  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ray-chan    Anniversaire de Ray-chan  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 1:07

Je te l'ai dit tout à l'heure mais on ne répète jamais assez ce genre de chose ....

JOYEUX ANNIVERSAIRE \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Anniversaire de Ray-chan  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ray-chan    Anniversaire de Ray-chan  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 20:21

Oh, désolée, je ne vois ce message qu'aujourd'hui... merci mille fois à vous deux, je vous aime très beaucoup fort ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Anniversaire de Ray-chan  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ray-chan    Anniversaire de Ray-chan  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 9:09

Derien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Perline
Admin qui vous veut du bien x)
Admin qui vous veut du bien x)
Perline


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Humeur ? : >.<
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Anniversaire de Ray-chan  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ray-chan    Anniversaire de Ray-chan  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:27

Retardataire comme à mon habitude --' *gomen* je te souhaite un happy birthday et espère que t'as passé une bonne journée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Anniversaire de Ray-chan  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ray-chan    Anniversaire de Ray-chan  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:52

Merci Perline :D
Oh oui, très bonne journée, temps gris sans pluie, juste comme j'aime, et après-midi au bord du lac, à manger des sushi, avec mes amies. J'avais trop de chance, parce qu'on était libérés l'après-midi pile le jour de mon anni ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Perline
Admin qui vous veut du bien x)
Admin qui vous veut du bien x)
Perline


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Humeur ? : >.<
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Anniversaire de Ray-chan  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ray-chan    Anniversaire de Ray-chan  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:09

Ah c'est ce qu'on peut donc appeler une "situation propice" alors ^^ être libre un jour de cours et qui plus est le jour de son anniv' c'est magnifique ça *o* et puis le pompon : manger des sushis avec ses amies au bord du lac, ouais je reprends tout ce que t'as dit en soulignant les mots clés mais ça semble tellement irréaliste comme jour d'anniversaire pour moi T_T que je suis ébahie ;) *bah oui moi en comparaison soit jsuis absente de chez moi et dans un lieu où internet n'existe pas ou où la communication avec le monde qui nous entoure est impossible (ouais ça existe de tels endroits) soit je suis chez moi (enfin au bahut)mais j'ai un contrôle très important de maths ce jour-là [comme par hasard hein, si c'est pas un coup du destin ça !] et évidemment quelques jours plus tard en découvrant le résultat...ce n'est pas glorieux --'*.

Bref j'ai raconté ma vie alors que ce sujet c'est le TIENS ^^' mais en tout cas tout ça pour te dire que t'as de la chance d'avoir passé une telle journée c'est super ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Anniversaire de Ray-chan  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ray-chan    Anniversaire de Ray-chan  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:17

Eh bien merci Perline pour ton commentaire :D
D'ailleurs chuis embêtée... j'ai pas de surnom pour toi... Pask' Perl-chan c'est pas génialissime.
M'enfin, toi peut-être que t'aimes les anniv' comme ça, mais moi j'aurais préféré passer tout l'aprem chez moi, sur l'ordi \o/
Mais j'avoue que c'était quand même génial XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Perline
Admin qui vous veut du bien x)
Admin qui vous veut du bien x)
Perline


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Humeur ? : >.<
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Anniversaire de Ray-chan  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ray-chan    Anniversaire de Ray-chan  I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:33

Ah, c'est vrai qu'un tête à tête avec son pc, c'est pas mal non plus hein, jvais jamais dire le contraire xD mais bon si t'en gardes un bon souvenir c'est plutôt une bonne chose =]

Perl-chan...nan effectivement ça le fait pas du tout >>' mais c'est vrai qu'avec mon pseudo y a pas un surnom évident qui nous vient à l'esprit, alors on peut chercher dans la deuxième partie du mot genre "line"...moi j'ai bien une ptite idée mais c'est très/trop classique, et puis j'l'ai souvent ce surnom si vous voyez où je veux en venir...mais bon à l'impossible nul n'est tenu donc si tu n'as pas d'idée ce n'est pas grave; plus tard, quand tu ne t'y attendras pas, peut être qu'un petit quelque chose te viendra et tu verras, mais ça me dérange pas trop de ne pas avoir de surnom *même si c'est toujours plus sympa d'en avoir un, je ne le nierai pas ;)*
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Anniversaire de Ray-chan  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ray-chan    Anniversaire de Ray-chan  I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:41

Moi j'ai une idée toute trouvé ^^ Que pensez vous de P-chan (à prononcer "Pi-chan") ... Dis toi que tu te retrouves avec un nom proche de la sonorité de la dernière syllabe du surnom du merveilleux Yamapi, de quoi être ravi non ? (en réalité, Pee-chan est le nom de cochon dans Ranma XD Mais comme c'est mon personnage préféré, prend ça comme un compliment :p)

C'était la minute de flood, j'ai honte :$
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Anniversaire de Ray-chan  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ray-chan    Anniversaire de Ray-chan  I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:24

Je plussoie, P-chan est parfait. J'adhère totalement. Mais je ne veux pas complètement flooder alors je vais une dernière fois vous remercier pour vos souhaits d'anniversaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Ray-chan  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ray-chan    Anniversaire de Ray-chan  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Ray-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Le Forum :: Anniversaires des membres-
Sauter vers: