WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer. Empty
MessageSujet: Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer.   Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer. I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:06

nom du forum/site : Divertifique
lien :http://divertifique.forumactif.com/portal.htm
sujet abordé (*): discussion générale
votre rôle (**) : fondatrice
autre :

~Divertifique~

Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer. Devert

-Présentation de notre petit forum.-


Divertifique c'est quoi? C'est tout d'abbord un forum de discussion générale. Et là vous vous dites "ben y'en a pleins des forums de discussion générale". Et moi je vous réponds oui c'est vrai il y en a plein mais celui ci, il est spécial. Vraiment spécial... Tout d'abbord il y a ses catégories: il est complet et, si vous ne le trouvez pas encore assez complet, rien ne vous empêche de passer dans la boîte à idée, c'est même fortement conseiller. Et puis il y a l'ambiance: tout le monde s'amuse ici, le règlement n'est pas trop scric et les staff travaille dans la joie et la bonne humeur. Et les groupes. Vous ais-je déjà parlé des groupes? Non? Et bien vous pouvez voir leurs noms originaux et leurs descriptions hyper complètes. Toujours pas convaincu? Alors passer y faire un tour pour voir si se forum n'est pas génial. :)

-Les statistiques-

Nos membres ont posté un total de 12 messages
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Silenne

-Le staff-

Momo et Lûn sont les deux fondatrices de ce forum et, pour le moment, seules personnes présentent dans le staff mais nous recrutons! Nous avons encore besoin d'un décorateur, d'un rabat-joie, un guide, un comique, le trois colporteurs, et de quatre reporteurs.

-Le lien-

Vous pouvez accéder à divertifique ici
Revenir en haut Aller en bas
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer. Empty
MessageSujet: Re: Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer.   Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer. I_icon_minitimeMer 22 Sep - 14:45

J'ai visité ton forum. Pour l'instant je n'ai pas le temps de m'occuper de choses comme ça. Juste un truc qui m'a fait mal aux yeux. Une catégorie s'appelle " You with we??? " Anglais à réviser . We est le pronom personnel, dans ce cas il fait utiliser " us " , qui veux dire nous mais dans le même sens.
J'avais besoin de le dire >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
 
Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum
» Histoire du forum
» Lollipop à l'assaut du forum :)
» Lauwie* débarque sur le forum !!
» Règles générales du Forum - We Grow - 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Communauté :: Publicité-
Sauter vers: