WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Que faut-il améliorer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Que faut-il améliorer Empty
MessageSujet: Que faut-il améliorer   Que faut-il améliorer I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:23

Que faut-il améliorer dans le forum Witch-Girl ?

Le forum est désert depuis un long moment, et ce n'est certainement pas un hasard. Il doit y avoir une raison à ce départ soudain des membres du forum, pourtant actif auparavant. Le lycée n'explique pas tout, même lorsqu'on est plus sérieux que moi, et je ne crois pas qu'on ait des membres en prépa. Donc qu'est-ce que qui ne va pas ?

Je vous propose de donner votre avis sur la question, sans peur de vous faire taper dessus, mais sans se contenter d'un "tout" simple qui sera immédiatement supprimé.

Merci à tous de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Kitcha-chan
Garnement
Kitcha-chan


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 25
Passion(s) : : Futiles.
Humeur ? : Je vaincrais. Inclinez-vous !
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Que faut-il améliorer Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il améliorer   Que faut-il améliorer I_icon_minitimeLun 28 Juin - 7:01

megamomo a écrit:
Que faut-il améliorer dans le forum Witch-Girl ?

Le lycée n'explique pas tout, même lorsqu'on est plus sérieux que moi, et je ne crois pas qu'on ait des membres en prépa. Donc qu'est-ce que qui ne va pas ?

Je ne crois pas que ce soit l'école. En plus que c'est les vacances, à cette époque là, le forum grouille de monde!
Peut-être que les membres ne s'intéressent plus trop à "WITCH" parce que c'est trop "bébé"... Où qu'ils n'ont plus vraiment le temps pour ces sortes de forum... En fait, pour en remporter en popularité, il faudrait changer le thème... (dixit le mess de momo-chan catégorie "Avis suggestions")

Sinon je ne vois vraiment pas... Le forum commence à prendre la poussière... En septembre, il aura sa propre tombe! Que faut-il améliorer 212927 ( NOOOON)

C'était mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Que faut-il améliorer Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il améliorer   Que faut-il améliorer I_icon_minitimeLun 28 Juin - 7:42

Peut être qu'on marche sur des ruines mais ont peut essayer d'en conserver un maximum, en appuyant sur le fait qu'on ne parle pas QUE de Witch, en faisant des catégories sur les witch qui prenne moins de place (une grande catégorie "Personnage de Witch" plutôt que quelque chose où chaque perso à sa catégorie)

Parce que, de toute façon, "witch girl", c'est bien gentil mais le forum ne parle plus de Witch, ou en tout cas presque plus, donc "le forum 100% Witch ça fait un peu pub mensongère".

Et je suis d'accord sur le fait que le problème du "witch ça fait bébé" est l'un des plus gros problèmes. En ce moment, je reçois de nombreux messages remettant en question mon âge sous prétexte que j'aide un forum sur les Witch et c'est assez désagréable --"
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Biyakuya Kuchiki
Pré-Ado
Biyakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Passion(s) : : le produit vectoriel et les figures barycentriques (oupas)
Humeur ? : vive les patates
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Que faut-il améliorer Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il améliorer   Que faut-il améliorer I_icon_minitimeMar 29 Juin - 15:09

    Déjà il faudrait revoir le nom du forum. Witch-Girl, désolé, mais ça fait vraiment forum pour enfant, le genre de forum qu'une gamine de 11 crée et où personne ne s'inscrit ( Kikoolol en fait ... ). De plus, le " Witch " fait de suite penser aux Witch ( Oh oui, les petites sorcières de Heatherfield qui doivent sauver Kandrakar (Y) ... ) , et on va dire qu'en ce moment, ce n'est pas ce qui attire la populace. Aussi, le " Girl " laisse penser que le forum est destinée à des membres de types féminins, réduisant donc déjà considérablement le nombre potentiel de futurs inscrits.
    Ensuite il y a le thème, qui laisse penser à un forum Barbie-Land, où de magnifiques Poneys et Licornes marchent fièrement. A vrai dire, du rose partout, c'est cet effet là que ça produit.

    Désolé c'est assez flou et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Que faut-il améliorer Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il améliorer   Que faut-il améliorer I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:12

Nan nan, c'est déjà très gentil d'être passé ^^

Pour le nom du forum, je mourrais d'envie de le changer mais seul le fondateur peut le changer --" Je suis vraiment désolé pour ce point parce que c'est vrai que c'est désagréable. Toute fois, on peut changer le "nom" du forum ... Sauf que le lien restera "witch-girl" ^^' Mais si ça vous va de changer juste le titre, ça serait déjà une première étape.

Ensuite, il y a un projet qui vise à changer le thème ^^' Si personne ne se propose, je suppose que je n'aurais plus qu'à m'y coller mais je ne garantis pas le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous



Que faut-il améliorer Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il améliorer   Que faut-il améliorer I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:33

Konban wa! ^^
Permettez-moi d'entrer dans votre petite discussion:
Pour ce qui est du thème, j'essayerai de m'en charger (Si vous le voulez, bien sûr).
Pour ce qui est du lien... Raaahh... C'est dommage que Cornélia ne montre plus le bout de son nez sur ce forum. Mais, on ne peut pas nier que chacun a sa petite vie privée aussi... Ou peut-être qu'elle passe mais qu'elle a la flemme de poster. XD
En clair, comme il est impossible de changer le lien, je crois que changer le nom du forum serait bien mais... Il y aurait cette petite différence entre le lien et le nom qui fait assez... Si vous voyez ce que je veux dire.
Mais l'idée de diminuer la partie W.I.T.C.H est bonne. On pourrait faire une seule catégorie dédiée à W.I.T.C.H. Et le reste sera rempli de divers sujets. On pourrait ajouter une partie manga, un R.P.G, une catégorie de débat & discussions sur pleins de choses concernant la vie quotidienne... Je ne sais pas moi: Quelque chose qui pourrait attirer les autres.
Tiens par exemple, on pourrait se mettre à la place des autres et voir la chose qui risquerait de nous laisser accro à 100% (ou presque) à tel ou tel forum. On pourrait ajouter des sujets dynamiques (Entre nous, les disputes toutes chaudes, ça les attirerait comme des mouches... (Mouais, ça sent le vécu... u__u")). On pourrait aussi faire des concours ayant pour but de poster le plus grand nombre de messages pendant un laps de temps précis. (Et bien sûr, il faudra que les récompenses soient au top, sinon... Je crains que la participation ne soit très faible.)...

En bref, il y a tout pleins d'autres idées (toutes aussi banales et idiotes) qui grouillent dans ma tête mais comme j'ai sommeil, je m'arrête là.
En espérant avoir pu aider. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Que faut-il améliorer Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il améliorer   Que faut-il améliorer I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:37

Je te remercie de te proposer pour le thème, je te fait entièrement confiance, dit moi juste si tu as besoin d'un coup de main ou quoi que ce soit d'autre ^^ Et si tu as la flemme de le faire à un moment ou à un autre dit le aussi et tu peux prendre tout le temps nécessaire ^^ On est pas pressé. Merci beaucoup, vraiment.

Sinon, tes idées sont intéressantes. Pour ceux qui est du titre, c'est vrai que c'est dommage pour l'histoire du lien ^^' Il faudrait que l'on fasse l'inventaire de toutes les catégories qui pourrait être intéressante à rajouter ^^ Je ferais ça très bientôt, avant mon départ en vacances (je ferais bientôt un sujet dans les absences à ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Que faut-il améliorer Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il améliorer   Que faut-il améliorer I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:25

Sinon moi aussi je veux bien faire le thème. J'avais pas trop le temps jusque la ( brevet tout sa *keufkeuf* >w<) mais si WHL veux le faire ... pas de problème ^^
Ba, tu connais déjà mon avis sur le sujet, vu que ça fait déjà quelques temps qu'on en discute x)
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Que faut-il améliorer Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il améliorer   Que faut-il améliorer I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:34

Bah... puisque il y a maintenant plusieurs volontaires, on pourrait ressortir l'idée du sondage dans le sujet approprié... ^^" (Une fois qu'on aura terminé de faire les thèmes bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Que faut-il améliorer Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il améliorer   Que faut-il améliorer I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:43

Oui pourquoi pas ^^ Je vais m'y mettre tout de suite, jme sens inspirée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Que faut-il améliorer Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il améliorer   Que faut-il améliorer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faut-il améliorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Le Forum :: Pour les invités-
Sauter vers: