WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Face-à-face avec...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Face-à-face avec... Empty
MessageSujet: Face-à-face avec...   Face-à-face avec... I_icon_minitimeMar 26 Mai - 11:21

Bonjour! Voici une nouvelle fiction que j'ai décidé de continuer. J'ai nommé: "Face-à-face avec..." J'espère que le titre vous a donné l'envie de lire l'histoire. Sinon, voilà le premier chapitre (Je ne donne pas de résumé pour garder le suspense en entier):
Face-à-face avec... Sans_t13

Chapitre 1: De retour chez soi

12 h 30... L'avion s'était posé dans les plus calmes conditions qui soient. L'après-midi s'annonçait bonne, très bonne même. Le soleil brillait fort, il faisait très chaud. L'aéroport de la ville était très silencieux. D'habitude, il était bondé mais pas maintenant... Oh, et puis, c'était mieux comme ça! Candice descendit dans les longues marches secs de l'avion une grosse valise bleue à la main. Son voyage avait duré tellement que presque tout le monde l'avait oublié. Voilà sept ans qu'elle n'était pas revenue. A croire qu'elle se plaisait au Brésil. Mais, il n'y avait rien de mieux que de rentrer chez soi. Ah! Milan n'avait pas cahngé depuis le départ de Candice. La petite Italienne sourit, prit son téléphone, composa un numéro et la conversation commença:
_ "Allô?" Dit-elle. "Je suis bien chez Nora?"
_ "Oui." Fit son interlocutrice. "Mais, qui êtes-vous?"
_ "Comment ça? As-tu donc oublié ma voix?"
_ "Je... Pardon... Mais,..." Soupira Nora. "Je ne vois pas qui vous pouvez être."
Candice lâcha un sourire narguant et ria:
_ "A peine sept ans passées que tu m'as déjà oublié..."
_ "Sept ans?" Dit Nora. "Mais...Mais... CANDICE!"
Cette dernière dit un légèr "oui" comme réponse et indiqua à Nora le lieu où elle se trouvait.
13 h 00... Nora et un beau jeune homme blond que candice ne connaissait pas étaient là, à l'aéroport de Milan.
_ "Contente de ton retour Candice!" Cria Nora après avoir serré notre revenante dans les bras.
"Moi aussi... Mais... Lui... Qui est-ce?" Questionna Candice.
Nora répondit: "Candice, je te présente mon fiancé: Antoine."
_ "Salut!" Fit ce dernier.
Candice rougit. Avant son départ, Nora n'avait même pas l'idée de se marier en tête. Et à son retour, elle la trouve fiancée d'un beau jeune blond.
Nos trois amis partirent en direction de la nouvelle maison de Nora: Une belle villa luxueuse et très propre. Candice entra, elle fut stupéfaite de la beauté du logemant de son amie, Nora.
_ "Sois la bienvenue chez nous!" Dit Antoine.
Candice rougit une deuxième fois, on dirait qu'Antoine lui plaisait beaucoup, mais, il était fiancé et pas de n'importe qui, de sa meilleure amie.
Nora fit signe de s'asseoir à Candice et alla dans la cuisine afin de préparer un petit appéritif.
Antoine s'assit près de Candice. Cette dernière fut toute rouge, très même. Antoine lui sourit et lui dit: "Considère-moi à présent comme ton frère!"
Cette phrase, cette façon dont il l'avait dite était horrible. Quel choc!
Candice se leva et dit: "Je vais aller voir ce que prépare Nora."
Et elle partit, laissant derrière elle Antoine...

Face-à-face avec... I_icon_mini_message F I N D U C H A P I T R E Face-à-face avec... I_icon_mini_message
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Face-à-face avec... Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face avec...   Face-à-face avec... I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:03

Etooo... franchement pour l'instant c'est légèrement ennuyeux. Je sais déjà pratiquement ce qui va se passer... Candice va tomber amoureuse d'Antoine et ragnagna... Enfin bref. Ouais, pour l'instant c'est pas prometteur, peu entraînant. J'attends cependant le prochain chapitre pour voir s'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Face-à-face avec... Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face avec...   Face-à-face avec... I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:49

On dirait un monde rose dans lequel une comédie fade de sentiments se repose... Candice a l'air hyper gnangnan.
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Face-à-face avec... Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face avec...   Face-à-face avec... I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:10

Oui, ça c'est vrai... On dirait le stéréotype qu'on retrouve dans les shojo, à la Tohru, Ichigo ou Luchia XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Face-à-face avec... Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face avec...   Face-à-face avec... I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:58

Baah c'est pas trés long ; et on apprends pas beaucoup de choses mais j'ai quand même hâte de lire la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face-à-face avec... Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face avec...   Face-à-face avec... I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:13

Bon, bon, merci pour les conseils. J'essaierais d'éviter les fautes dorénavant.
Face-à-face avec... Sans_t14

Chapitre 2: Meurtre...
Candice entra dans la cuisine. Cette dernière était joliement bien aménagée; Des petits placards en bois massif, un évier tout propre, une petite table ronde avec quatre chaises autour et un plafond solide décoré avec de jolies mozaiques et des minces filets dorés. En bref, la cuisine était très belle, trop même. Il y'avait tout ce qu'il fallait dans une cuisine moderne, tout sauf Nora. Candice regardait la pièce de fond en comble et la fixait à plusieurs reprises, toujours pas de Nora. Mais, ce qui était étrange, c'est que la cuisine était propre comme si Nora n'avait préparé aucun plat. Peut-être qu'elle n'avait pas encore commencé? Mais, où était-elle donc passée? A cet instant, Candice remarqua une petite porte dissimulée par un rideau sale complètement rongé et à l'odeur puante. Chose étrange pour de spersonnes aussi riches. Candice poussa la porte qui ne tenait guère, d'ailleurs, elle tomba aussitôt. Et là! Devant ses yeux, Candice ne pût s'empêcher de lâcher un cri perçant:
_ "NOOOOOOOONNNN!!!!"
Antoine l'entendit tout de suite. il accoura vers Candice et ce qu'il vit fit la chose la plus pire de toute sa vie: Sa fiancée, Nora, baignait dans une marée de sang rouge vif et devant elle sa meilleure amie, Candice.
Antoine ne se contrôla pas, il tomba sur ses genous et cria, pleura, frappa sa tête contre le mur plusieurs fois. Il ne pouvait pas le croire, non, c'était sûrement un rêve ou plutôt un cauchemar. Antoine commença à crier:
_ "Non! Ce n'est pas possible! Nora ne peut pas être morte, non, non, elle ne le peut pas! NOOOOONNN!!!"
Et il pleura, pleura, pleura et cria sans s'arrêter. Ce spectacle infligeant l'avait tellement infecté qu'il ne put se contrôler et coura dans tous les sens à travers la maison en criant à en perdre haleine et en pleurant.
Quelques minutes après, il reprit conscience. Il se dirigea alors vers Candice et l'empoigna par le cou en lui disant d'un ton sévère:
_ "C'est toi qui l'a tué!"
Candice sentit comme une vague d'émotion remplire son coeur: La tristesse -pour la mort de son amie-, la jalousie -pur l'amour d'Antoine pour Nora-, et la culpabilité -pour la fausse accusation d'Antoine. Face à de telles circonstances, que pouvait faire Candice? Elle n'avait aucune preuve contre ce qu'Antoine croyait qu'elle avait fait. Mais, au lieu de le dire à haute voix comme une folle, elle préfèra se taire. Antoine prit son silence pour un oui. Il la lâcha violemment et la fit tomber par terre d'un air narguant et méprisant, puis, prit son téléphone. Il composa un numéro et dit:
_ "Allô? La police? Je suis ici en face d'un crime commis par une jeune femme dont la victime se révèle être ma fiancée...."
Antoine continua sa discussion au téléphone.
Candice n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles. Comment Antoine pouvait-il l'accuser d'une chose qu'elle n'avait pas fait? C'était injuste! Candice aurait bien voulu se défendre mais, devant toute cette marre de sang, elle avait perdu les mots.
Quelques minutes plus tard, la police vint à venir. En entendant leur sirène, Candice imaginait son avenir; Allait-elle mosir dans une prison le reste de sa vie pour un crime qu'elle n'avait pas fait? Et pourquoi la vie était-elle si traîtresse, injuste? Mais ce que Candice voulait le plus savoir était: Qui avait tué Nora?
Un policier s'approcha vers Candice et lui menta les mains. Il la fit monter derrière lui dans une voiture de police. Candice regardait pour la dernière fois le visage d'Antoine, l'homme pour qui elle rougit et Nora, sa meilleure amie qui fit entouré par des policiers entrain de la contrôler de bas en haut. Devant toute cette souffrance, Candice versa une larme qui tomba sur son pantalon blanc. Et de ce pas, la voiture roula vers un nouveau monde pour notre accusée. Ca ne pouvait pas se passer ainsi! Candice jura que dès qu'elle serait au tribunal, elle essayerait de prouver que ce n'est pas elle la meurtrière. Mais, comment s'y prendre lorsqu'on n'a pas la moindre preuve sur ce sujet? La suite dans le prochain chapitre.
Face-à-face avec... I_icon_mini_groups F I N D U C H A P I T R E Face-à-face avec... I_icon_mini_groups
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Face-à-face avec... Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face avec...   Face-à-face avec... I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:36

Alors... j'ai pas aimé, honnêtement. Je trouve que l'intrigue se déroule trop vite, en fait. On n'a pas trop le temps de ressentir l'horreur du meurtre de Nora, et aussi il y a quelques fautes pas trop graves comme "accoura"... on dit accourut. Ca, ça va encore, mais le pire c'est "la plus pire" xD C'est comme si tu disais "la meilleure mieux" en quelques sortes... mais, mettons que je passe par-dessus les fautes... je ne sais pas, je trouve que ça va trop vite, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Face-à-face avec... Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face avec...   Face-à-face avec... I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:13

Honnêtement, le sujet que tu as choisi me plait. Mais comme l'a dit ray-chan, l'histoire va trop vite. Essaye d'aprofondir, ne te contente pas de raconter, mais fait des retours en arrière sur la vie de Candice, comment Nora et Candice s'étaient connues, qui est Antoine..... tu vois? Créez l'atmosphère de l'histoire, donne vie à tes personnages....
Sinon, les fautes sont horribles SBAAF non, sincèrement demande de l'aide si , pour l'ortographe d'un mot, tu hésites....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face-à-face avec... Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face avec...   Face-à-face avec... I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:27

C'est que j'avais sommeil en écrivant l'histoire...
Sinon, aujourd'hui, on a fait une compétition inter-classe et c'est la notre qui a gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Face-à-face avec... Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face avec...   Face-à-face avec... I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:26

Moi aussi ça m'arrive d'être fatiguée quand j'écris mais dans ce cas je repousse au lendemain.
Quel genre de compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Face-à-face avec... Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face avec...   Face-à-face avec... I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:21

Une compétition de français: Culture G, lexique, grammaire...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Face-à-face avec... Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face avec...   Face-à-face avec... I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:30

Moins cliché pour le meutre et ç'aurait été beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Face-à-face avec... Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face avec...   Face-à-face avec... I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:54

Citation :
12 h 30... L'avion s'était posé dans les plus
calmes conditions qui soient.
Bon début, même si il m'en coûte de le dire ... J'aime bien les passages qui commence avec une date, une heure ... voir même une durée. Je trouve que ça donne un effet à l'histoire qui nous permet de rentrer dedans et c'est mieux que "il était 12h30 quand l'avion ..."
Citation :
L'aéroport
de la ville était très silencieux.
ça je peux pas y croire ! XD Un aéroport silencieux ... ça me fait presque peur !
Citation :
Son voyage avait duré tellement que presque tout le monde l'avait
oublié. Voilà sept ans qu'elle n'était pas revenue. A croire qu'elle se
plaisait au Brésil. Mais, il n'y avait rien de mieux que de rentrer
chez soi.
Là, ça devient un peu trop stéréotypé ... ça fait genre "la fille qui revient à la ville et découvre l'homme qu'elle a toujours aimé et sa meilleure amie fiancé" ... Nan, ne spoiler pas, ne me dites pas que c'est ça XD
Citation :
"Considère-moi à présent comme ton
frère!"
XD ça me rappel mon manga d'hier avec Ryuu-nii et Usa-nii XD ... Normalement, on utilise pas ça pour la belle famille ?

Verdict : Un peu beaucoup trop stéréotypé, ça passe trop vite. Le début n'est pas très entrainnant et j'ai beaucoup de mal avec les histoires d'amour ... j'ai lu "meurtre" dans le chapitre 2, espérons qu'on sorte du cliché habituel ... Bonne chance pour la suite, je lis le chapitre 2 plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Face-à-face avec... Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face avec...   Face-à-face avec... I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:06

Etooo... si tu ne veux pas que ce soit cliché, tu vas être déçue XD Désolée WHL mais comme toutes celles qui ont critiqué ta fic - dont moi - pensent que c'est stéréotypé et cliché...
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Face-à-face avec... Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face avec...   Face-à-face avec... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 11:26

Un peu trop vite :/
J'attends la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Face-à-face avec... Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face avec...   Face-à-face avec... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 19:17

l'avantage c'est que c'est pas trop long à lire, je peux bien me sacrifier un peu *sbaf* Oh ... J'ai oublié ... Moi je suis toujours fatigué quand j'écris XD J'uis sans arrêt fatigué de toute façon --"
Ray-chan --> Tu te souviens de Ichigo ga suki dans SK ? J'uis en train de l'écrire ^^

Citation :
elle tomba aussitôt
On est parti dans le cliché --" J'ai jamais vu de cadavre mais je pense que l'idée de 'tomber' quand on n'en voit un est fausse ... Logiquement (bon, bien sur, chacun sa façon de réagir), tes jambes vont peut être te lâcher mais le premier réflex c'est de t'éloigner ... Pour ma part, je pense aussi que je vomirait avant de crier XD
Citation :
Antoine
ne se contrôla pas, il tomba sur ses genous et cria, pleura, frappa sa
tête contre le mur plusieurs fois.
Là on est vraiment dans le stéréotype XD Je connais personne qui se frapperait la tête dans de pareil situation ...
Citation :
_ "Non! Ce n'est pas possible! Nora ne peut pas être morte, non, non, elle ne le peut pas! NOOOOONNN!!!"
ça m'énerve les gens qui veulent pas admettre les choses --" Bien sur c'est normal mais ça me fait chier. Même un gosse réagit de façon plus digne ... Il va pleurer mais il hurlera pas ... Moi je suis pas un exemple vu que j'ai pas pleuré.

Citation :
coura
dans tous les sens à travers la maison en criant à en perdre haleine et
en pleurant.
Gné ? Putain, il est complètement atteint ce mec !
Citation :
_ "C'est toi qui l'a tué!"
Le genre de personne que j'aime le moins. Ils sont tristes, ont la haine alors il prenne la première personne qu'ils trouvent et ils disent qu'elle est coupable. Je lui foutrais des claques !

Citation :
la culpabilité
-pour la fausse accusation d'Antoine.
On ne se sent pas coupable dans ce genre de circonstance à moins qu'on ait l'impression d'être responsable. Candice c'est qu'elle n'a rien fait, elle se sent peut être outré, déçu de son comportement, mais je doute qu'elle se sente coupable. La culpabilité n'est pas un sentiment qui ressemble au personnage ...

Citation :
Elle n'avait aucune preuve contre ce
qu'Antoine croyait qu'elle avait fait.
Si elle l'avait tué, l'arme du crime serait dans la pièce dans la mesure où il s'est passé trop peu de temps entre le moment où elle a "tué" Nora et le moment où Antoine est arrivé. Tout bon détective ou avocat n'aura aucun mal à déduire que Nora est innocente.
Citation :
d'un air
narguant et méprisant
Où est passé le personnage fou d'amour ?
Citation :
_ "Allô? La police? Je suis ici en face d'un crime commis par une jeune femme dont la victime se révèle être ma fiancée...."
Je trouve qu'il a un peu trop vite repris son calme ...
Citation :
Nora, sa meilleure amie qui fit entouré
par des policiers entrain de la contrôler de bas en haut.
Gné ? Ils font quoi précisément ?

Citation :
Candice jura que dès
qu'elle serait au tribunal, elle essayerait de prouver que ce n'est pas
elle la meurtrière.
Bon alors ... Petit cours juridique ... On ne peux pas envoyer quelqu'un devans le tribunal sans avoir des preuves de sa culpabilité ... Or, ils n'ont que des présomptions dans ce cas précis puisqu'Antoine ne l'a pas vu commettre le meurtre et qu'ils n'ont ni arme du crime, ni empreinte du suspect ... bien sur, si il y a des tâches de sang de la victime sur les vêtements du suspects ou des fibres ou autres, c'est un motif suffisant pour la mettre en garde à vue machin ... mais tu n'as pas préciser qu'elle avait des tâches de sang ou autre ... En gros, si ils veulent la trainer au tribunal, ils leur faudra lui soutirer des aveux ou trouver des preuves. Avec un dossier aussi mince, Candice sera probablement jugé innocente.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Face-à-face avec... Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face avec...   Face-à-face avec... I_icon_minitimeLun 1 Juin - 9:36

D'ailleurs ça me fait penser que le personnage d'Antoine ressemble à Kazuya - c'est comme ça qu'il s'appelle ? XD - dans Smile! ... car il accuse la première venue... même si dans Smile! c'est un garçon. Enfin bref. C'est un petit HS XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Face-à-face avec... Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face avec...   Face-à-face avec... I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:43

Des news ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Face-à-face avec... Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face avec...   Face-à-face avec... I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:20

Cornelia-witch a écrit:
D'ailleurs ça me fait penser que le personnage d'Antoine ressemble à Kazuya - c'est comme ça qu'il s'appelle ? XD - dans Smile! ... car il accuse la première venue... même si dans Smile! c'est un garçon. Enfin bref. C'est un petit HS XD

Faux ^^ Dans Smile !, Kazuya n'accuse pas la première personne venue dans la mesure où il y avait du monde autour de lui lorsque Masato est arrivé. Il accuse Masato parce que, si il ne lui avait pas donné rendez vous, il ne serait pas venu et Saya n'aurait pas eu son accident ... Donc, même si c'est indirect, je suis navré de devoir dire que Masato est impliqué dans la mort de Saya ... Surtout que, si il était arrivé à l'heure, elle serait encore en vie. Malgré tout, la réaction de Kazuya est un peu dur puisqu'il savait (il en parle à Masato plus tard) que Saya n'avait plus très longtemps à vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Face-à-face avec... Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face avec...   Face-à-face avec... I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:23

Ah ouais, maintenant que tu le dis... Mais bon XD
C'était l'interlude yaoienne.
D'ailleurs, quand la suite viendra ? C'est pas que je l'attends avec vraiment d'impatience mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Face-à-face avec... Empty
MessageSujet: Re: Face-à-face avec...   Face-à-face avec... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face-à-face avec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes (avec Jack Sparrow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: