WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un amour impossible.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un amour impossible. Empty
MessageSujet: Un amour impossible.   Un amour impossible. I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:27

Voici une fiction que j'ai décidé de terminer, j'ai nommé: "Un amour impossible".

I
Je ne savais plus quoi faire, j'étais perdue, complétement et absolument perdue, égarée, je ne savais plus où j'en étais, tout s'était passé si rapidement que je ne savais même plus qui j'étais. Vous vous demandez sans doute ce que je fais à pleurer dans ce coffre qui va bientôt être jeté à la mer? Non, tant pis! Je raconte mon histoire à ceux qui veulent l'entendre, ce sera donc la dernière chose que j'aurai fait...


J'étais, il y'a bien longtemps, jeune, belle, studieuse, j'avais un bon avenir et il m'a tout gâché! Je n'avais jamais ressenti pour lui un tel amour. Aucune fille ne se souvient-elle du premier garçon qui lui a rempli son coeur de bonheur et de joie....et qu'il l'a trahi par la suite?! C'était le cas pour moi. Jonio Bradley, il avait 19 ans, il était beau, yeux verts, cheveux routs, teint blanc, un beau garçon, quoi?! Et il m'a tout gâché!


Un jour, alors que je me promenais dans le parc, je l'ai vu, il était là, là, et bien là, je n'ai pas puû lui parler, aussi, j'ai décidé de revenir le lendemain espérant le revoir. Le lendemain, je partis aussitôt au parc, et il était là, oui! Mon coeur battait la chamade, c'était fou! Mais, soudain, il se passa ce que je n'avais pas prévu qu'il se passerait, l'horreur totale.... C'était immonde! Jonio était là mais pas seul, il y'avait ,une autre fille à côté de lui, une misérable blondinette de rien du tout! Je n'arrivais pas à y croire! En même temps, je ne pouvais rien lui repprocher, je ne lui avais jamais parlé. Mais, c'était le moment de le faire. Oui, le bon moment.


Je m'approchais alors tout doucement de lui, il n'arrêtait pas de rire avec la blondinette à côté de lui. Ca m'enrageait!Je continuais donc de m'approcher de lui, quand soudain, il me dit:
_"Oui?...."
J'étais figée, figée, complétement et absolument figée. Alors, je dis:
_"Oh, non! Ce n'est rien!"
La misérable blondinette rigola avec Jonio, je savais qu'ils se moquaient de moi. Ce n'est pas vrai, j'étais leur bouc émissaire!
Je fis demi-tour, coeur brisé, la tête baissée, et c'est là que je vis...

Par manque de temps, je vous raconterais la suite plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible.   Un amour impossible. I_icon_minitimeMar 20 Jan - 15:57

sa a l'air bien j'adore ce genre d'histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Un amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible.   Un amour impossible. I_icon_minitimeMer 21 Jan - 12:01

Un coffre prêt à jeter à la mer xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Un amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible.   Un amour impossible. I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:24

C'est pas mal écrit, mais je trouve que c'est un peu TROP eau à la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible.   Un amour impossible. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour impossible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: