WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le journal intime d\'Amy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Le journal intime d\'Amy Empty
MessageSujet: Le journal intime d'Amy   Le journal intime d\'Amy I_icon_minitimeMer 10 Déc - 16:35

note (et présentation de notre cher amie (: ) : j'aborde ici un style très différents de mes deux dernières fictions (meur et une autre ^^) Ce sera sans sang, bien plus calme, puis que je me mettrais dans le journal intime d'une jeune fille de 13 ans. Je trouverais inspiration dans ma propre vie (des fois quand j'aurai plus d'idées xx'). Je serait le journal intime d'Amy Lee (nom de la chanteuse d'évanescence au passage ^^) une jeune Américaine (qui écrit en français rassurez vous ^^) qui semble avoir tout pour elle (de magnifiques cheveux blonds, des yeux ébène (noirs)...), avec des parents riches, mais malgré ça ne semble pas toujours avoir la vie qu'elle voudrait....



/!\ pour celles qui n'aurait jamais tenus ni lut de journal intime (une minorité je pense ^^) :
L'histoire n'est pas découpée en chapitre dans un journal intime mais en jours évidement !! ^^' aussi c'est forcément a la première personne /!\


4 septembre 2009.
Ça y est ! Je connait enfin ma classe ! Je sent que cette année va bien se passer.J'ai déjà remarquer quelqu'un. Je crois que je suis tombée amoureuse d'un garçon dont je ne connait que le prénom ! De plus c'est une forme d'amour que je n'ait jamais ressentie, comme si j'étais quelque part obligée de l'aimer tu sait ce genre d'amour qui est étrange. Ce matin, je n'ai rien manger, j'étais en plus a la bour comme d'hab' mais j'avais vraiment peur d'aller au collège c'était la première fois.

26 septembre 2009.
Le temps a passé tellement vite !Déjà un mois de cour. Maintenant je connait presque tout le monde, du moins les filles !! Et lui. Pas une seconde a passé sans que je pense a lui. Son regard, sa voix.... Je suis amoureuse maintenant c'est quasiment sur !!!De son coté je ne sait rien. Mais je suis pas sur que l'aimer c'est bien. Je ne sait pas, je me fais des films, c'est sans doutes pas bien, du tout . Mais je veux savoir, je veux le connaitre, je veux essayer. Les cours, les profs c'est assommant !! Au fait ! J'ai eu le nouvel iphone !! Il est génial vraiment !Je ne sait pas pourquoi mes parents m'en ont fait cadeau mais je vais pas chercher ^^.

27 septembre 2009.
Je me rend compte je crois de l'importance de mes amies. Je ne saurait l'expliquer mais je vais mieux quand elles sont la, et aujourd'hui je me rend compte que sans elles je ne suis rien. Je serait déjà dans une tombe, et depuis longtemps. Elles me supportent toujours quand je pleure, elles sèchent presque mes larmes. Si elles devaient tuer quelqu'un pour que j'arrête de pleurer elles le feraient sans doutes. Le problème c'est que je suis pas sur de pouvoir faire la même chose pour elles. Cela reste un doute. j'en ai peur. Bon je vais me coucher je suis crevée.

29 septembre 2009.Aujourd'hui a été je croit le jour le plus drôle depuis la rentrée. Tout d'abord en physique a 8 heure. Mais c'est pas nouveau ça ! Qu'elle est conne Kernaski ! Prof sans autorité, on a tous chanté en chœur la panthère rose. Après y'a eu un mouvement dans la salle, tout le monde a bougé, la prof a même pas remarqué. Y'avait que 2 personnes au premier rang qui écoutaient. Puis y'a eu le français. La tout le monde a sortit ses effaceurs recyclés en sarbacanes mwahahaa. Bataille de papier donc XD Après cour de maths, sans doutes l'heure la plus chiante de toute ma vie. Pythagore, c'est gore. C'est bien la seule chose amusante que j'ai trouvé a dire dans ce court. Et le prof... Me fait peur tout simplement. Ses grandes lunettes sont air de répondre "oui" quand on lui parle (le oui pervers tu sait). et enfin en dernière heure (puisqu'on est mercredi) j'ai eu anglais. Comme d'hab le bordel mais les carnet lool elle en a eu au moins 7. Dont le miens =O Pas grave de toutes façons ... Coté sentiments maintenant, il me regarde de plus en plus c'est .... stressant. Je sait quand je suis regardée et lorsque je le sent je me retourne discret et je le vois qui détourne son regarde de moi. Es qu'il m'aime ? ou pense-t-il a quelqu'un d'autre a travers moi ..... J'aimerais savoir !!

1 octobre 2009.
Il ne s'est pas vraiment passé un miracle entre le 29 et aujourd'hui. Tout stagne, tout deviens habituel. Je me sent pas très bien. Toujours pas. Comme si des fois cette classe ne voulait pas de moi.Comme si la 4ème B4 n'était pas ma classe. C'est assez étrange comme sensation.Je fait des efforts mais j'arrive pas. Je voudrais tellement le connaitre ! Mais dès qu'il me parle je sent que je deviens rouge, ou alors j'arrive pas a lui parler. La semaine prochaine on fait la photo de classe !


2 règles d'or ici :
- laisse ta trace en répondant ici ou ici
- lies mon poste en entier ou ne le lies pas du tout.







Dernière édition par witch56 le Dim 14 Déc - 13:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Le journal intime d\'Amy Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d\'Amy   Le journal intime d\'Amy I_icon_minitimeVen 12 Déc - 17:07

C'est comme le style de Cornélia-Witch, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Le journal intime d\'Amy Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d\'Amy   Le journal intime d\'Amy I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:55

Mmmmm j'en sait rien.
En tout cas j'ai puiser chez personne.


--> Ajout : 26 septembre
--> Ajout : 27 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Le journal intime d\'Amy Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d\'Amy   Le journal intime d\'Amy I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:34

Euh, explique un peu Will Hay Lin, où tu vois une ressemblance entre le style de Witch-chan et celui Ray-chan ? En toute innocence, je ne vois pas trop où tu le constates...
Pour la fiction, elle est bien, j'ai pris plaisir à lire les... 3 paragraphes, mais on aurait aimé (enfin, "j'aurais" plutôt) plus de précisions (narration au jour le jour, inclusion des petites histoires de tous les jours...). Mais ça reste plutôt du domaine de mes goûts personnels, toi tu es bien dans ton style, à savoir un journal intime plutôt centré sur l'esprit et les émotions du personnage ; et non pas sur le point de vue matérialiste. Bref, j'ai hâte de lire la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Le journal intime d\'Amy Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d\'Amy   Le journal intime d\'Amy I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:46

merci banana !!
Ouai on pourrait penser que mon histoire qualifie les journée de sa demoiselle mais je préfère raconter simplement ses émotions.
Je vais essayer de raconter ses cours plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Le journal intime d\'Amy Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d\'Amy   Le journal intime d\'Amy I_icon_minitimeSam 13 Déc - 18:07

Ah non ... moi j'aime bien comme ça *le genre de personne qui débal ses sentiments dans son journal intime mais qui n'y raconte pas ses journées* ... J'adore "pythagore, c'est gore" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Le journal intime d\'Amy Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d\'Amy   Le journal intime d\'Amy I_icon_minitimeSam 13 Déc - 22:28

Je ne voulais pas forcément parler des cours, mais des évènements. Enfin ne te complique pas la vie non plus, c'est très bien comme ça :) Attention ! Que se passera-t-il pendant la photo de classe ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Le journal intime d\'Amy Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d\'Amy   Le journal intime d\'Amy I_icon_minitimeMer 17 Déc - 17:39

Parce que Cornelia-Witch a elle aussi fait un sorte de journal intime, mais, bon, ne t'en fais pas, ça n'y ressemble pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Le journal intime d\'Amy Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d\'Amy   Le journal intime d\'Amy I_icon_minitimeMer 17 Déc - 19:24

Euh, Will-Hay lin, depuis QUAND exactement je fais un journal intime ???
Désolée du HS, faut juste qu'elle m'explique Oo (réponds par MP WHL)
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le journal intime d\'Amy Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d\'Amy   Le journal intime d\'Amy I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:48

Hu Hu je trouve ça super. Ton style est différent car tu es directe tu ne tournes pas autour du pot quand le personnage veut s'exprimer. Hâte de voir la suite 8D Bonne Chance
(=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal intime d\'Amy Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d\'Amy   Le journal intime d\'Amy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal intime d\'Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team du journal
» Mon journal - CANAILLE BLOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: vos fictions-
Sauter vers: