WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ça commence à bien faire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

ça commence à bien faire ! Empty
MessageSujet: ça commence à bien faire !   ça commence à bien faire ! I_icon_minitimeSam 29 Nov - 23:51

Alors là, je me suis montré extrèmement patient, j'ai rarement fait preuve d'autant patience mais cette fois je craque ! Le comportement de Will-love n'est pas admissible ! Elle a vraiment 10 ans ?! Non mais vous avez vu comment elle parle ? Elle n'a aucune éducation ! Si je l'avais en face de moi je lui foutrais une tarte dans la gueule ! Je craque, j'en peux plus ! J'ai envis de commettre un meurtre ! Je dis pas que ça ne m'est jamais arrivé mais jamais autant !

Le "baises tes parents sale pute" de qu'elle a sortit à Banana-chan a été l'élément déclancheur ... On a pas honte de parler comme ça à son âge ? Et qu'on me dise pas de l'ignorer !! Elle veut se faire remarquer et n'en a rien à foutre d'être viré ... y'a forcément un moyen de la calmer une fois pour toute ! Faut lui donner les paires claques que ses parents ne lui ont pas donné ! Mais vous vous rendez compte qu'à son âge je ne savais pas ce que voulais dire "pute" et elle, elle l'utilise tranquillement comme si elle disait bonjour ... Mais d'où elle sort ?! C'est pas normal d'être comme ça à 10 ans, elle a aucune éducation !! J'en peux vraiment plus et c'est ma pauvre soeur qui s'en prend plein la figure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
WeGrowAdmin
Fondatrice de WG
Fondatrice de WG
WeGrowAdmin


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 28
Passion(s) : : We Grow ! :D
Humeur ? : Très bonne
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

ça commence à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire !   ça commence à bien faire ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 8:34

Salut,
Oui moi aussi j'ai remarqué comment elle parle.
Elle se croit supérieur au autre et ça m'énerve.
Je propose donc de la bannir à une période indéfinie.
Ou de la supprimer comme vous voulez.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça commence à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire !   ça commence à bien faire ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:10

Moi je dis , supprimons les "parasites"
Au forum elle n'apporte rien à part la rage des modos et admins ...

Elle ne se calmera jamais ...

Moi franchement je ne suis plus étonnée du vocabulaire des enfants , l'autre jour j'étais dans le bus et c'était prodigieux ...

des " je t'emmerde " " ta mere elle baise tout le monde " pleuvaient dans tous les coins ..
Ils pensent qu'en utilisant les insultes , ils sont interessants , et déjà adultes ...

Franchement , je suis sans hésiter pour le ban DEFINITIF de cette chartière de première
Revenir en haut Aller en bas
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

ça commence à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire !   ça commence à bien faire ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:40

De toutes facons elle quitte le forum ca c'est cool :DD

C'est vraiment pas une perte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
WeGrowAdmin
Fondatrice de WG
Fondatrice de WG
WeGrowAdmin


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 28
Passion(s) : : We Grow ! :D
Humeur ? : Très bonne
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

ça commence à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire !   ça commence à bien faire ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:13

Si on la supprime elle se réinscrira :( xD
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

ça commence à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire !   ça commence à bien faire ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:51

Saturne a écrit:
Moi je dis , supprimons les "parasites"
Au forum elle n'apporte rien à part la rage des modos et admins ...

Elle ne se calmera jamais ...

Moi franchement je ne suis plus étonnée du vocabulaire des enfants , l'autre jour j'étais dans le bus et c'était prodigieux ...

des " je t'emmerde " " ta mere elle baise tout le monde " pleuvaient dans tous les coins ..
Ils pensent qu'en utilisant les insultes , ils sont interessants , et déjà adultes ...

Franchement , je suis sans hésiter pour le ban DEFINITIF de cette chartière de première

Rah les jeunes ... j'me suis fait traité de pétasse parce que je disais à un petit de 4 ans (nan, nan, c'est vrai) qu'il avait à intéret à arrêter de sauter sur les sacs qui ne lui appartenait pas ... ce con est parti en courant que je me suis levé pour lui en foutre une et il est rentré dans un surveillant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous



ça commence à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire !   ça commence à bien faire ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:35

Mdrrrrr momo-chan !

EXCELLENT XD!

unr future éducatrice parmis nous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

ça commence à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire !   ça commence à bien faire ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:45

ha non ... je déteste les gosses qui braillent et les mal-polies ... moi, je règle les problèmes à coup de baffe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

ça commence à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire !   ça commence à bien faire ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:23

    Ne vous inquiétez pas, si je l'avais en chair et en os devant moi, je serrerais bien fort mes mains sur son petit coup ensanglanté. Mouhahaha. Momo, tu n'es pas la seule à avoir des envies de meurtres... Pour le coup du "baise tes parents sale pute", je ne dirai pas que j'y suis complètement insensible, mais ça ne me touche pas énormément non plus... Comme je l'ai déjà dis, honte à moi, mais mes messages étaient en partie destinés à ce qu'elle explose à un moment... Franchement, le résultat est là, un joli message bourré d'insultes, hu hu. Et je suis d'accord pour dire que les enfants sont de pire en pire ! Déjà, nous, par rapport à l'éducation de nos parents, c'est olé olé, mais maintenant... A 10 ans, c'est juste pitoyable. Je suis pour le retour aux paires de baffes et aux coups de pied au cul de ces smalas de wesh-people.
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

ça commence à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire !   ça commence à bien faire ! I_icon_minitimeMer 3 Déc - 17:03

C'est trop claire !!!!Les petits sont chients x)
Rien qu'a voir mon voisin .
Une horreur.
Déjà, il a 8 ans. il adore le foot et les camions, et aussi les moto (il imite toujours le bruit du moteur quand il est sur son vélo et bien fort le truc quoi bien chient --')
Et a votre avis, a 8 ans, vous pouviez prendre la tondeuse, le sécateur, le tourne vis et la Sie de vos parents ??? moi je pense pas et pourtant, lui il le peux.
Voila un peux l'incapacité des parents. et c'est pas tout !
Un simple exemple, Mathieu enfin mon voisin quoi, va dans un magasin avec sa mère.Il rentre chez lui et tout, et pis sont père rentre et il demande a retourner dans le magasin alors que le père savait pertinemment bien qu'il était allé déjà dans ce magasin. N'importe quel parent (qui rentre en plus du travail) lui aurait dit qu'ils n'y retourneraient pas ! Et pourtant ils y sont retournés a ce magasin.
Exemple pourris mais qui prouve quand même que les parents ne savent plus dire non !!!!
De plus, il ne s'est sans doute, nan pas sans doute, il ne s'est jamais pris de coup de pied au cu vu comment il est malpoli et tout.
Et surtout a 8 ans il connait un bon nombre d'insulte que je n'imaginaient même pas qu'elles pouvaient exister a son age.
Bon j'arrête de parler de ma vie la mais bon j'aurait long a dire sur lui --'

Donc voila un génération mal partie ... raté j'oserait dire ??

OUI AUX COUPS DE PIEDS AU CU (pas abusif)
NON A L'INCAPACITéE PARENTALE POUR L'éDUCATION DES ENFANTS.

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

ça commence à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire !   ça commence à bien faire ! I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:08

Je suis tout à fait d'accore avec toi ... de nos jours, les parents ne savent plus dire "non" à leurs enfants ... alalala ... quand je pense que quand moi je demande une petite avance de 500 euros, mes parents disent "non" *sbaf*

J'admet qu'on puisse dire des gros mots au collège (bah oui ... on se révolte, on est pas content, on aime pas les prof alors on se défoule) mais en primaire franchement, il n'y a AUCUNE raison ! En plus les jeunes ne respectent plus leurs ainés --" de mon temps, quand un seconde me faisait une remarque alors que j'étais en 3e, je fermais bien la gueule et j'allais voir ailleurs - sauf si, vraiment, il m'attaquait pour rien - ... Maintenant, je me fais insulter (pour rien), par des petits de 4e, sous pretexte qu'ils aiment pas mon frère et que je suis petit, et que je ressemble à un garçon ... Mais je les emerde moi ! *Momo s'excite* ...

Et le pire c'est que les parents n'élèvent plus leurs enfants et ne comprennent pas pourquoi ils sont impolis ... ou, pire, ils trouvent ça normal. Moi je dis, c'est à cause du changement de moeurs ... je suis pour la parité homme/femme, le fait que deux hommes (ou deux femmes) qui sortent ensemble ne soient plus regardé de travers et plein d'autre progret mais très franchement ... les adultes sont trop occupés à divorcer pour s'occuper de leurs gosses ! Comme dans un RP que j'ai fait avec un gamin dont les parents se battent pour ne pas avoir la garde XD ... Enfin, je m'égare ...

Tout ça pour dire que maintenant divorcer devient une chose normale et, chose encore pire, les parents divorcés se plaignent que c'est trop dure ... bande de con ! Z'avez qu'à a divorcé, arrêtez de vous plaindre ! Vous êtes responsable de votre situation merde ! C'est comme vos gamins ... occupez vous en !

Un petit message de Momo-tan qui aime bien tout remettre en question et n'a pas sa langue dans sa poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

ça commence à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire !   ça commence à bien faire ! I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:15

    C'est sûr. Déjà, les bébés, je déteste, et ce sans raison. Je sais pas, c'est leur gueule qui m'inspire pas. Les petits, ça va déjà un peu mieux, sauf quand ils sont gâtés jusqu'à la moelle ou des trucs dans le genre. Par exemple, dimanche on a fêté Thanksgiving avec mon oncle, ma fausse-tante (que je ne considère pas du tout comme ma famille) et sa famille. J'aimerais bien médire sur eux mais je n'ai pas le temps, dommage, j'en aurais des choses à écrire. Donc il y avait un petit garçon de 5 ou 6 ans et ses parents (italiens je précise). Il était insupportable (il était dans l'âge bête -_-"...) et sa mère le couvait comme c'est pas possible.
    Il était en train de faire le con allongé par terre dans l'entrée et qui on voit arriver ? Sa gentille maman, qui vient le nourrir alors qu'il est par terre ! Elle le protège toujours, même quand c'est sa faute, ect... Je crois que vous avez déjà eu affaire à ce type de personne... ? Franchement, je suis d'accord avec Momo, arrêtez de faire des mômes si vous pouvez même pas vous en occuper bien ! "La qualité passe avant la quantité" *se prend un frigo*. Par exemple, ma non-tante (encore elle ?), elle a deux gosses de 3 et 1 ans qu'elle a eu avec mon oncle, qui lui a deux filles de 14 et 12 ans.
    Les deux grandes, mes vrais cousines (parce que les autres, c'est pas ma famille ! Nyahaha) sont super sympas, polies et tout... bref normales quoi ! D'ailleurs soit dit en passant ma non-tante les exploites en tant que bonnes et elles vont dégager de la maison car c'est sa volonté... ! Et donc. Ses vrais gosses, les tous petits, sont juste... horribles ! Ils mettent des baffes (!), ils sont impolis... OK, c'est un grand mot pour des petits, mais vous voyez ce que je veux dire. Et elle en veut un troisième ! Enfin voilà, si elle arrive déjà pas à s'occuper correctement des deux, ça sert à rien d'en avoir un autre, qu'elle se prenne un chien, merde ! C'est vraiment faire des enfants pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

ça commence à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire !   ça commence à bien faire ! I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:41

Quel histoire Banana-chan --" Franchement, tu viens de nous prouver que des parents et des enfants, les parents mériteraient souvent autant de baffes que les gamins mal poli. Rahh mais ça me saoule ce genre de comportement irresponsable ! Et après on sort que c'est la faute des enfants quand ils sont pas sages ... mais allez engueuler les parents aussi bordel ! J'admet qu'il arrive que les parents n'y soient pour rien (je connais des gamins insuportables alors que leur parents sont adorables et ne les couvent pas) mais quand même ! Parfois, faut gueuler un peu sur les adultes !
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Contenu sponsorisé





ça commence à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire !   ça commence à bien faire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça commence à bien faire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimez bien jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Coin du Staff :: Corbeille du forum de la salle des modératrices-
Sauter vers: