WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A propos du thème

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

A propos du thème Empty
MessageSujet: A propos du thème   A propos du thème I_icon_minitimeMer 8 Oct - 17:45


Hello modérateur et administrateur de Witch girl ^^


Aujourd'hui je me sens d'humeur à jouer les admin qui font bien attention alors je voulais vous faire part de mon avis sur le thème qui, à mon avis, à un peu trop duré.

Il serait temps de changer un peu de thème et, tant qu'on y est, pourquoi ne pas en faire un sur toutes les witch, il ne me semble pas en avoir déjà vu un ... ou alors, puisque les cours ont repris, un thème avec les Witch en cours ... enfin bref ... n'importe quoi qui pourrait me débarasser de ce violet -_-" j'ai du mal avec le rose et le violet, mais rien de personnel ^^

Quoi qu'il en soit, j'attends vous avis sur la question et de nombreuse proposition.
Merci d'avoir lu ^^

PS : Je remarque que je suis la personne qui a crée le plus de sujet dans cette catégorie ... je sais pas comment je dois le voir -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

A propos du thème Empty
MessageSujet: Re: A propos du thème   A propos du thème I_icon_minitimeMer 8 Oct - 18:40

Hello chère squatteuse de notre salle des modettes ^^ Il est là depuis combrien de temps, ce thème ? ... On va dire début juillet, ça fait donc 4 mois non ? J'avais commencé un thème sur toutes les WITCH, la fameuse image du dépliant pour s'abonner -_- Mais il était tellement pourri que je l'ai mis à la corbeille. Pour les WITCH en cours, je dirais plutôt de justement, ne pas parler des cours, puisque on en a tous marre après un mois... Mouhahaha. Pour les couleurs, je verrais bien du marron, du orange... *O* Enfin c'est mon avis ._. Ca colle avec l'automne quoi y_y Si je peux, j'en ferai un, mais là je dois terminer le thème pour Ch0c0 et retrouver celui de Funny Girls u_u Désolée pour ce post un peu inutile... Et Momo-chan, du moment que tu postes pas des sujets floodeurs...
C'est tant mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

A propos du thème Empty
MessageSujet: Re: A propos du thème   A propos du thème I_icon_minitimeMer 8 Oct - 19:06

Moi ? Des sujets flooders ? Je suis atteint de ma fièrté pour le coup. Tu oublis que je représente la ligue anti flood XD

Baste, comme dirait Molière, laissons là ce chapitre. Je suis pour un thème orange aussi, ça fait moins mal aux yeux --" ... et puisqu'haloween approche, pourquoi pas noir aussi *sbaf* ... Ok, je la ferme.

Sinon ... toujours pour le thème, je propose un thème sur les witch à la fête d'Haloween dans le premier épisode. Après tout c'est là que tout à commencé ^^ Enfin bon ... si vous êtes d'accore, je veux bien me charger de trouver des images ... et quel que soit le thème d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

A propos du thème Empty
MessageSujet: Re: A propos du thème   A propos du thème I_icon_minitimeDim 26 Oct - 16:51

He bien pourquoi pas c'est une bonne idée !!
Moi aussi j'en ai un peu mart de ce violet (même si c'est pas couleure préférée xD avec le noir et le jaune et le .... okai j'arrete)
Un thème haloween c'est interessant mais je sait pas, c'est pas un peu tard non ?
Bon non okai.
Travaillant déja sur un thème de noël, je ne ferait pas ce thème ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
WeGrowAdmin
Fondatrice de WG
Fondatrice de WG
WeGrowAdmin


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 28
Passion(s) : : We Grow ! :D
Humeur ? : Très bonne
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

A propos du thème Empty
MessageSujet: Re: A propos du thème   A propos du thème I_icon_minitimeLun 27 Oct - 9:17

Bonjour à tous,
Je vais essayé de réaliser un thème Halloween même si c'est dans 4 jours . Pour le thème je suis désolé mais j'étais pas souvent là pour m'occuper de ce détail. Je vais faire le maximum.
Bisous à tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

A propos du thème Empty
MessageSujet: Re: A propos du thème   A propos du thème I_icon_minitimeMer 3 Déc - 17:45

Je pense qu'on peux mettre en place d'ici ce weekend end le thème noël qu'en pensez vous ??
on sera le 6-7 décembre, peu être un peu tot encore mais bon faudra le virer assez tôt parce que ca fait bizarre si on le laisse trop de temps après la fête x)
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

A propos du thème Empty
MessageSujet: Re: A propos du thème   A propos du thème I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:55

Je veux un thème sur Noël ! Ze le veux, ze le veux *sbaf* ... je pense que vous avez compris ce que j'en pense XD J'ai beau avoir 15 ans, Noël, j'adore et je décore ma chambre chaque année (j'ai même demandé à mon frère de proposer à la directrice (mon frère fait partit des redacteurs du journal de l'école) d'élire des responsables pour décorer l'école XD) ... par contre, question image, je pense qu'on aura un peu de mal à les trouver ... autant pour les manga, en trente secondes je peux te faire un thème vu le nombre d'image (même si je regrette de ne pas avoir trouvé Misaki en père Noël XD) mais pour les witch ... enfin bon ... Une idée à creuser ^^ Je chercherais des images.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

A propos du thème Empty
MessageSujet: Re: A propos du thème   A propos du thème I_icon_minitimeVen 5 Déc - 15:38

Ohhh
Moi je l'ai déja fait ett j'ai pas trouver d'images sur noel,,
c'est sur Elyon et le thème est bleu
ouai je fais dans l'original je crois.
Mais après tout, on pourrait changer de faiseuse de thème x)
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Livious
Petit Poupon
Livious


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
Passion(s) : : Dessin
Humeur ? : o/
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

A propos du thème Empty
MessageSujet: Re: A propos du thème   A propos du thème I_icon_minitimeSam 6 Déc - 10:04

Il est SUPER le thème O_O
Franchement bravo, c'est qui la créatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

A propos du thème Empty
MessageSujet: Re: A propos du thème   A propos du thème I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:22

Très franchement ... j'adore ! Il est super et ça nous change définitivement du rose et du mauve auquel les thèmes sur will nous avait habitué ... en plus je vois avec plaisir qu'il est sur Elyon et pas sur l'une des witch pour une fois ... ça fait du bien ^^ Merci pour ce super thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

A propos du thème Empty
MessageSujet: Re: A propos du thème   A propos du thème I_icon_minitimeSam 6 Déc - 15:04

C'est Witch-chan qui l'a fait je crois ^^ Comme d'habitude j'aime beaucoup le fond *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

A propos du thème Empty
MessageSujet: Re: A propos du thème   A propos du thème I_icon_minitimeDim 7 Déc - 11:29

Oui c'est moi qui l'ai fait et ce que vous venez de dire me fait très plaisir :)
Sans rire, je l'ai dit dans le sujet du thème que j'avais passé un bout de temps sur ce thème (et aussi j'ai perdu de nombreuses fois mes images --') et que vraiment ca me donnait envie de recommencer a faire des thèmes :)
Merci beaucoup a vous les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Contenu sponsorisé





A propos du thème Empty
MessageSujet: Re: A propos du thème   A propos du thème I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prochain thème de WG
» Un nouveau thème pour Witch-Girl
» Le thème de Witch-Girl, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Coin du Staff :: Corbeille du forum de la salle des modératrices-
Sauter vers: