WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment séduire un garçon en dix leçons.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitimeMer 1 Oct - 9:16

Donc voilà, j'ai fait une fic, où... il est question d'homos...

Donc les homophobes ne lisez pas cette fic, si vous lisez quand meme, ne
venez pas postez des coms genre "oh lallla ,c paas bien!!" sous peine de recevoir des menaces de morts... et si vous allez plus loin je les executerai =)

Voilà un avertissement bien fait, allez, hop!! On commence! On commence!

Chapitre un : Pascalito découvre le site...

Pascalito, dix-huit ans, habite Buenos Air avec Paula sa mère, Juan , son petit frère et réçament Michael son père.
Il a une vie trés ordinaire , il va au lycée, il a une copine Goergetta et un chien Snoopy.
Mais Pascalito a un rève secret: celui de devenir star de la chanson, le soir avant de dormir, il ne pense pas à Paula, ni à Goergetta, ni à Michael .....
il rève d'etre en plein concert, adulé par des millions de fans. Mais Pascalito le sait, il n'a pas vraiment de chance d'etre une star...
Le 18 octobre fut le plus beau jour de sa vie , en effet, pendant qu'il se promenait, les écouteurs dans les oreilles, revant à son reve et... PAF! Il se cogne à Seiji Hawazima, un beau gosse de vingt ans, les cheveux longs et blonds ,les traits fins, les yeux bleus.... bref un beau mec quoi!!
"Wahou!!!" se dit Pascalito en le voyant se relever.
"Je peut vous aider?" dit une jeune fille qui se dirigeait vers Pascalito.
"Nan!! Je veut pas!! Et poussez-vous!" répondit celui-ci car cette.... cette...cette emmerdeuse se mettait au travers de lui et de Seiji.
Seiji se dirigeait vers la sortie du square.
"Olala, vite! il faut le rattraper sinon je ne le verrai plus!!" pensait Pascalito, et il se met à courrir, et Seiji court.
Malheureusement pour lui, Pascalito reçoit un pot de fleur sur la tete venu tout droit du cinquième étage 'une tour.
Pascalito a perdu Seiji, et il a le cafard pendant toute la journée.
Le soir, à dix-neuf heures, il allume son ordi en disant "Ca me consolera ...."
En surfant, il tombe sur un site internet nommé "La séduction pour les nuls".
Pascalito grimace, mais il jettte un coup d'oeil et tombe sur la rubrique "Comment séduire un garçon en dix leçons", il y aussi une autre rubrique :
"Comment séduire un garçon -lorsqu'on est un garçon- en dix leçons"
Et là, il voit, il décide de tout aplliquer à la lettre. C'est là que les choses se compliquent.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitimeMer 1 Oct - 12:26

Mouais...(LA SUiiiiiiiiiiiiiiiTEEUUHHH)
=DD a quand la suite ? viiiite en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitimeMer 1 Oct - 16:14

Une histoire un peu tirée par les cheveux mais qui peut être drôle ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:39

witch en force a écrit:
c marrant j'aime bien
Pas de SMS witch en force èoé Allez hop je supprime !
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitimeVen 3 Oct - 11:08

Leçons n°1:La garde-robe
Ce soir là, Pascalito réfléchissait à ce qu'il avait trouvé sur son nouveau site préféré.
"Il faut que tu change de look, mon vieux. Dès demain, je vais à la braderie la plus proche et je m'achète des arcs-en-ciel ! Ah si j'avais un peu d'argent, j'acheterai les plus belles choses.... " se disait notre héros, allongé dans son lit.
Tout d'abord, il faut que je vous eplique certains termes:
Spoiler:
Le lendemain matin, à peine réveillé, Pascalito se dirige vers "La braderie de
Monsieur". C'est un nom comme un autre...
Pascalito jeta ses anciens vetements à la poubelle et rangea son nouveau look dans son armoire.
Pascalito Pacouto le reconnaissait : il était amoureux de Seiji Hawazima.
Il en résolut donc d'en parler à sa famille est à Georgetta.
Il rassembla donc la tribu composée de Maman-Papa, de Juan, de Georgetta, de Snoopy et meme d'Hilary, la meilleure amie de Juan.
"Mes chères.... euh...ma chère famille aimée (Georgetta lui sourit, Juan rigola).
Je vous ai rassemblé ici, dans ce séjour, ce séjour qui a vu la nuit et le jour (toute la famille fait -_-" ), ce séjour témoin de nos disputes et de nos reconciliations, ce séjour qui a vu Papa partir il y a quatre ans et qui l'a vu revenir il y a deux mois, ce séjour qui a assisté aux nombreuses tentatives infructeueuses d'amaigrissement de Maman (Paula lui jette un regard noir, le reste de sa famille rit), qui a vu grandire Juan, mon frère, Oui, vous rappellez-vous lorsqu'il rampait autour de ces fauteilles tel un ver de terre (Juan arrete de rire), qui m'a vu moi tour à tour avec Georgetta, avec Snoopy, avec mes anciens potes au collège... Eh bien, ce séjour sera témoin de la chose la plus important de ma vie : l'amour (Georgetta est aux anges).
Paula l'imtérompt : "Parles idiot"
Georgetta riposte assez gentiment, en tous cas avec le sourrire :" Ce qu'il veut vous dire c'est qu'on va se marier, n'est-ce pas?"
Pascalito dit : "Euh.... non, en faite....pardon Georgetta.... je suis amoureux de...
Georgetta ravale son sourrire mais.... la mère de Pascalito s'exclame: " Tu nous a fait subir ton discours de ***** pour nous dire que t'as trouvé une autre copine?!"
Pascalito faché continue : "L'autre jour dans le square, pendant que je me prommenait, je me suis cogné à un ange. Je fais appel à votre tolérance , car j'aime un garçon et je l'aime d'amour, du fond du coeur." Pascalito sourit. L'assistance est bouche bée.
Pascalito demande : "Ai-je votre bénédiction?"
Paula: "Pas la mienne en tout cas". Elle part.
Juan: "Oui, compte sur moi, vieux frère! " Il donne une tappe amicale à son frère.
Georgetta: "Alors ça tu vois, je l'aurai jamais cru de ta part : que tu me quitte devant tout le monde, ça passe encore, mais que tu me quitte pour un gars, alors ça, tu vois jamais!" Elle se dirige vers le canapé et se rassoit boudeuse.
Snoopy va vers ses deux jeunes maitres (Juan et Pascalito)
Hilary: "Je suis de tout coeur avec toi mon pote, mais il se fait tard, je dois rentrer" Elle part.
Michael: "Je ne sais pas quoi dire!" Il monte à l'étage.
Pascalito rétorque: " Tu n'as jamais soutenu tes enfants car tu as peur de Maman ou plutot de Godzilla ! T'es vraiment un lache, à ta place j'aurai honte!"
La soirée a été noire pour Pascalito.
Mais il ne se décourage pas, il recherche Seiji pour lui dire qu'il l'aime, Pascalito consulte le site et éteins l'ordi. Il re-consulte le site et rè-étaint l'ordi et ça recommence cent fois cette nuit-là.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitimeVen 3 Oct - 19:29

Je trouve ça un peu gros encore une fois... On ne révèle pas à sa famille comme ça qu'on est PD, pardon homosexuel. On ne sait pas qui est Georgetta, Michael, ect... Je trouve les réactions à cette annonce un peu inapropriées, bref un chapitre un peu bâclé >_> ?
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitimeSam 4 Oct - 22:12

"Je pourrais pas supporter que mon frère aille avec une autre fille mais avec un garçon ça va" ... la sage soeur de Tôru (Princess princess) a parlé ... *sbaf*
Enfin bon bref ... comme l'a déjà dit Banana-chan chérie *sbaf* c'est un peu beaucoup gros ... ça vaut pas encore la déclaration sulfureuse de Shûichi (gravitation) commençant par "oui je suis un pervers et alors" (O.O) ... Etoo ... sinon ... les homo n'ont pas un style vestimentaire particulier [Shûichi : Encore une fois ça sent le vécu] ... tu insinues quoi par là ? C'est ma faute si j'ai plus de succés auprès des filles que des garçons ? ...
Revenons au sujet ... Avouer à sa famille qu'on est homo ça se fait pas comme ça ... d'abort il faut se remettre en tête que c'est quelque chose d'assez tabou qu'on a tendance à garder pour soi et pas à dévoiler du jour au lendemain comme ça ... surtout à sa copine XD. Faut dire, t'as un peu peur d'être rejeté (suffis de voir la réaction du prêtre dans le tome 4 des descendants des enfers -_-"), peur de perdre les gens importants pour toi ...
Enfin bon ... l'avis d'une fan de yaoi - moi - est peut être aussi dérangé par les multiples livres qu'elle n'aurait pas dû lire XD ... je ne fais que passer. Quoi qu'il en soit si besoin est je peux donner un coup de main ... après deux fan fic' yaoi, une histoire avec du shonen ai et un histoire totalement shonen ai, je commence à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitimeLun 6 Oct - 13:19

Bon, d'accord, ok, merci, les filles:
Je sais bien que les homos n'ont pas un style de vetements défini, justement, le site que Pascalito consulte s'appelle "la séduction pour les nuls".... Vous voyez le titre !!!!
Juste une chose, dans ce texte, je vous décris une famille américo-brésilienne, je ne vous raconte pas ce qui se passe dans ma tete !
Et, je m'inspire d'une histoire banale, où il est questiondes préjugés de cette famille aux parents.... vieux jeu et aux enfants modérnistes, si je peux me permettre.
Enfin, je n'ai pas baclé ce chapitre, j'ai lu, relu, écris au brouillon, refais ect....
Pascalito n'est pas M. Courage, ça il faut que vous le sachiez, il veut, nan, il a voulu dire à Georgetta qu'il voulait rompre.
Et, ce que j'ai malheureusement oublié de préciser c'est que Pascalito est bi....
Et, mon but c'est d'écrire une histoire tirée par les cheveux *comme l'avait dit beaucoup plus haut banana-chan* et aussi drole!!
Voilà donc merci pour votre aide, et salut !!!
Ah oui, j'aoubliais, la présentation des personnages, je ne juge pas ça important puisqu'on les connaitre dans l'histoire et qu'elle n'est pas finie. , peut etre que ça donnara plus aux internautes (comme vous et moi...) de lire.
Chao définitif (enfin jusqu'à la prochaine fois, rendez-vous sur d'autres topics de W-G! )

[
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitimeLun 6 Oct - 15:20

Oups ... je crois que j'ai véxé --" ... j'uis désolé d'avoir été si critique, j'voulais vraiment pas te véxer ... c'est juste que j'avais envi de dire ce qui me passait par la tête ^^

Enfin ... quoi qu'il en soit, même si tu faisais faire n'importe quoi à ton personnage, le niveau ne battra jamais celui de gravitation qui est LE manga du souc vertigineux ... pas réussi à trouver un seul tome sèrieux et pourtant j'ai tout lu. XD

A part ça ... bah ... je ne l'ai pas dit mais je trouve que d'avoir fait un boy's love c'est génial ^^ C'est mon genre préféré alors évidemment je suis toujours pour XD ... enfin bon c'était le petit HS du post ^^

Etooo ... en fait j'avais encore un truc à dire mais j'ai oubié --" enfin bon ... si il est bi ça veut dire qu'on s'entendrait bien XD *sbaf* (je laisse l'interprétation de la fin de ce post à votre imagination)

J'ai retrouvé ce que je voulais dire ... j'avais zappé le nom de site ... maintenant je comprend mieux ^^ merci du rappel
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitimeLun 6 Oct - 15:26

Mici ^^, non, tu ne m'as pas vexé, si j'ai laissé dire quelque chose de pas correcte faut le dire, je suis à cran aujourd'hui, et je sais que je ne pourrai jamais égaler Maki Mukarami.
Oui, Pascalito est bisséxuel, et moi je suis libérale.
Merci, je rajouterai la suite de l'histoire demain ou mercredi, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitimeLun 6 Oct - 16:53

Bon, vous voulez faire un débat sur votre orientation sexuelle pendant qu'on y est xD ? Désolée aussi si je t'ai vexée, en passant. Mais le truc c'est que, OK, tu veux faire une histoire drôle, tirée par les cheveux, mais c'est pas assez subtile. C'est gros comme une maison, comme je l'ai déjà dit, alors, ça passe pas, ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitimeLun 6 Oct - 18:43

(HS : C'est Murakami son nom de famille ^^)

Si tu veux banana-chan, je veux bien faire une débat sur mon orientation sexuelle ... Alors ... [Shûichi : C'était une blague --"] Ha ... bon bah tant pis.

Sinon ... c'est comme Gravi ma t'ite banana-chan ^^ Y'a deux façons de le voir. Un pur produit génial d'humour décalé (et de tripotage entre deux beaux mecs) ou un brouillon pourris bon à mettre à la poubelle (avec rien de pervers ... quel nevet !) ... pour ma part j'espère que l'histoire de Fifi-chan continuera sur une lancé ... légère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitimeMar 7 Oct - 18:42

Non non, c'était pas une blague ._. /sbaf/ enfin, si =_=" Je lirai Gravitation pour avoir une opinion dessus ^^ Je verrai si je trouve ça génial ou pourri xD
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:33

[mode yaoi ON] Si tu veux des yaoi pas mal suffis de demander. J'ai donné toute ma liste à mes amies ce midi XD ça faisait un sacré paquet ... [mode yaoi OFF] [mode otaku ON] En parlant de Yaoi ... plus que 5 jours avant la sortie de Junjou romantica saison deux. J'ai vu la BA ... Waho ! [mode otaku OFF]

... pour pas faire complètement un HS ... à quand le prochain chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:34

A tout de suite momo, =)

Chapitre deux : "Je suis ridicule !

C'était le rentrée au lycée " Pedro Mc Khoulio ", le lycée de Pascalito, celui-ci résolu
de mettre son nouveau look.
Il choisit donc un haut trés moulant de couleur rose et un slim, dont il ne pouvait fermer la braguette d'ailleurs (il camoufla cette "infirmité" avec une veste jaune poussin de taille S [...] ), le slim en question était noir ... Et notre héros favoris choisit pour ses pied mats des sandales bleues.
Oui je sais vous avez grimacer en lisant cette déscription, vous en etes.... dégoutées.
Je sais que vous n'osez meme pas imaginer Pascalito dans cette tenue, mais si, il la porte !
Quand il pouss la porte de la classe, les élèves et meme M. P -le prof qui ne rit jamais-faillirent étoufer de rire.
M. P dit à Pascalito en rigolant : " M. Pacouto...." "Ou plutot Madame ! " interompit François, l'éternel rival de Pascalito.
" Pascalito, vous savez que vous etes ridicule? Si vous vous dépécher, vous pouvez rentrer vous changez et revenir avant que le cours commence! "
Pascalito fut vexé, vraiment, mais il répondit d'une voix calme et sereine :" Monsieur, j'ai choisi mes habits moi-meme."
Pascalito a passé une journée noire aujoud'hui. Mais sur le chemin du retour, il apperçoit Seiji debout en train de lire un magazine.
Pascalito se dirige discrétement derrière son futur-amoureux, pour ne pas que celui-ci reprenne la poudre d'éscampette comme la dérnière fois.
Une fois dérrière lui, il s'exclamme : "Hello !"
Seiji sursaute et se tourne vers Pascaito, il commence à rire mais dit :" Salut, t'es qui toi ? Nan, attends, je vais pas te payer, meme si t'es le meilleur clown que j'ai vu! "
Pascalito sous le coup de la colère (en effet quand il est faché, il peut s'en prendre meme à Snoopy, d'ailleurs, il a tabassé François tout à l'heure ....); donc, Pascalito sous le coup de la colère donne une méga baffe à Seiji.
Celui-ci trés fragile, tombe [...]
Pascalito, n'en croit pas ses yeux, lui il a fait ça à Seiji Hawazima !
Il le relève et pleure en s'excusant, Seiji le repousse et s'enfuit de nouveau.
Pascalito en colère contre lui-meme cri comme un fou dans les quartier de Buenos Air.
Il ne rentre chez lui qu'à minuit dix.
Il a attrapé froid, "bien fait", se dit-il , "Tu as fait du mal à un ange! "
continu-t-il et ça l'enfonce ....
Pourtant une partie de lui-meme sait qu'elle a fait un acte presque légitime et que Seiji méritait sa correction ....
Le lendemain, en revenant du lycée (oui, il a continué à porter sa "nouvelle garde-robe"), il s'est reconnécté au site débile qui lui donne ces conseils bidons.... Mais bon, Pascalito a une confiance aveugle en ce site.
Dans sa chambre d'hotel cinq étoiles, Monsieur Seiji Hawazima soigne sa joue.
Il désire se venger et concocte une horrible vengence à ce pauvre Pascalito qui l'aime de tout son coeur, "Je l'aurai", dit-il en tapant du point sur sa " coiffeuse" (le meuble, pas la personne -_-)

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:19

Trop belle histoire même si elle est un peu bizarre !!
La suite ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitimeVen 17 Oct - 18:31

Les fringues !!! [Shûichi *plié en quatre* : c'est horrible] ... tu t'es vu à tes concerts ? *lourd silence* ... [Shûichi et momo : Nous plaisantions mesdames et messieurs !] [Shûichi : c'est pas vrai mais bon. On ne veut pas être responsable en cas de traumatisme] ...

En tout cas, la fin est géniale ^^ ... La "confiance aveugle" de Pascalito dans le site pourris me fait étrangement penser à la naïveté chronique de Shûichi XD ... il manquerait plus que quelque scéance de larmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:45

Chapitre trois: Seiji
"Pascalito! Pascalito!" Juan appellait son frère qui dormait encore.
C'était Dimanche et après avoir fait une trève, ils iraient tous ( la famille Pacouto) faire jun pique-nique.
Mais laissons Pascalito de coté pour nous interresser à Seiji.
Seiji est trés connu au Japon, et en temps que quoi? Que chanteur ( donc si Pascalito sort avec, il a une chance lui aussi de chanter!!). Seiji a un trés mauvais caractère, un enfant capricieux. Mais il faut dire que sa vie n'est pas rose, elle ne l'a carrément jamais été... Son père Makoto Hawaima, un grand industriel jap' ( c'est sur) l'a déshérité pour donner à sa maitresse, sa mère, morte quand il était bébé, Ideko Hawazima a tout légué à son père.
Seiji est matérialiste, mais personne ne l'aime, vous allez me dire les fans, mais non, les fans (pardon) ne sont pas comme la famille.
Sinon, Seiji n'est ni homo,ni hétéro, ni bi,ni homme,ni femme, ni les deux... il est RIEN!!
Quelque chose qu'il avoue dans ses interwiews.
L'idylle avec Mina Hilvon ( =) ), c'est juste pour les apparences!!!
Il n'a pas connue l'amour maternelle ni paternel, ni rien.. d'ailleurs.
Seiji, ce beau garçon, blond et grand n'est pas coondamnable.
Chapitre quatre: Pique-nique...
Pascalito avait jeté un coup d'oeil sur le site avant de partir...
Leçon n°3: La demarche
"Elle doit etre chaloupé, lente et saccadée (quoi?)", Pascalito étaity tout de meme satisfait du site.
Il l'appliqua...
Ironie du sort, Seiji part se promener dans la foret aussi...
Lorsqu'il voit notre gentil héros, notre pas gentil héros(Seiji, mais bon...) concocte rapidement une petite vengence express prete à l'emploie, réchauffez-là au micro-ondes et miam!.
Ses quatres gardes-du corps ont eu pour ordre de donner une correction à " l'autre clown là bas,celui qui fait le bateau".
Seiji veut attirer Pascalito quelque part où ses "mercenaires" le fraperont tranquillement.
Seiji: (qui s'avance vers Pascalito): Hey, pardon pour hier, je voulais pas...
Pascalito(qui se redresse) Oh ce n'est rien, je me suis comporté comme un goujat.
Seiji: Viens, on se promène.
Pascalito: Comme tu voudra.
Les hommes de Seiji sont embusqués derrière un fourré et doivent sauter sur Pascalito
Pascalito: Tu es?
Seiji: Seiji et toi?
Pascalito: Pascalito, que fais-tu dans la vie, moi je suis étudient.
Seiji: Chanteur au Japon.
Pascalito ( n'en croit pas ses oreilles): Gnein?
Seiji: (tout bas): Purrée mais il est sourd!.(A Pascalito): Chanteur.
Pascalito était comme dans un reve et il dit à Seiji subitement : "Je t'aime!"
Seiji trés surpris est désarmé, c'est la première fois qu'on le lui dit (biensur il y a les fans mais...)
Pascalito: Pardon ça m'a échappé...
Seiji: Biensur, biensure, si on prennait un café demain pour parler de tout ça?
Pascalito: Oui!!
A ce moment les hommes de Seiji sautèrent sur lui.
Le blond essaya de séparer tout le monde, il jetait des pierres à ses employés.
Puis il en prit une énorme qu'il lança sur la tete d'un d'eux.
Assommé celui-ci paraissait mort.
Tous étaient choqués...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitimeLun 29 Déc - 21:54

Trop fort. Même style que dans tes contes sur la famille Addams, c'est grotesque et pourtant c'est pris avec beaucoup de légèreté... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:44

Cool ! Cool ! Cool !! la suiiiite !
mais quand Pascalito dit : tu es ? et Seiji aussi dit : et toi ? ils veulent dire quoi ?
bon si non elle est cool l'histoire mais juste une petite remarque ! le nom Pascalito faut le changé >>si tu veux<< car ce n'est pas un nom chinois comme seiji ! pascalito me somble comme un nom espagnol ou quelque chose comme ça si non tous est bons
N'oublies pas ! la suiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:12

Vu les autres nom, je ne crois pas que Pascalito soit asiatique ^^

Chique alors ... mon yaoi préféré est enfin sortit ! Toujours aussi délirant, une version deux de gravitation (vraiment ! Pascalito me fait penser à Shûichi et Seiji à Yuki) ... trop génial *encore plié en quatre de rire après la scène de la déclaration* "ça m'a échappé" ... j'adore ! ça me rappel dans un des yaoi que j'ai téléchargé "Je t'aime" "Hein ?" *l'autre s'en va en pleurant* "je suis désoléééé !!!" *dérape et tombe* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitimeDim 4 Jan - 12:57

En fait Pascalito et sa famille sont argentin (ou brésiliens)
Et Pascalito demande à Seiji son nom qui y répond et lui rend la question.
Merci, les filles je vous adore!!!

Chapitre cinq: le café avec Seiji
Pascalito se rappellait la journée d'hier. Seiji et lui, allaient -avec les autres- enteree leur "victime" croyant celle-ci morte.
Finalement, la-dite victime s'est reveillée et a tout oublié.
Leçon n°4: Les accessoires
Pascalito alla consulter encore son site débile qui lui conseilléait de se remplir la face de tatouages et de faux percings.
Bien sure, Mister Pasalito appliqua ces "bons conseils" et se retrouva avec un visage de clown sorti de prison (j'essaierai de vous faire une image).
Il sorti habillé de jaune comme un poussin.... A votre humble avis, où est-il allé?
Prendre un café (ou un thé, voire un jus) avec Seiji. Notre préféré avait "le syndrome-de-l'acteur-qu'a-pas-apprit-son-rôle-et-allait-monter-sur-scène" bref, il avait le traque.
Seiji, trés chic, l'attendait, non pas sans apréhension. Il n'avait jamais entendu "je t'aime".
Pascalito entra, Seiji était surpris (en fait Pascalito ressemblait-avec son peinturlurement à Jeff Hardy maquillé) .
Seiji trouva, néamoins du charme à son jeune ami.
Seiji: Assieds-toi. (il ne cessait de fixer Pascalito)
Pascalito (intimidé): Merci, je suis heureux... tu es prêt?
Seiji (a peur): A quoi??
Pascalito: Je t'aime Seiji depuis ce jour dans le parc..
Seiji, lui aussi commençait à être amoureux de Pascalito.
Seiji: Moi aussi je crois que je commence à t'aimer et...
Pascalito: Et....et....et
Seiji: Echangeons nos numéros, je te préviendrait ce soir de ma décision.
Chapitre six: Seiji pense.
Seiji était indécis, il n'avait jamais aimé personne! Et il avait peur que cette histoire ne ruine sa carrière. Une minute! Mais Pascalito a-t-il demandé à Seiji de sortir avec lui? Non mais ça ne saurait tardé...
Seiji résolu d'apprendre à mieux connaître Pascalito et lui donna rendez-vous pour le le lendemain dans un jardin public, le plus beau de Buenos Air.
Il inventa trois petite épreuves à faire passer à son ami, demain.
Pascalito ne se doute de rien!!!
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:58

Ohoho ... des épreuves, j'ai un peu peur. Epreuve 1 : Je me jette sous une voiture. Si tu me sauves et que tu meurs je veux bien sortir avec toi, ça te va *regarde avec de grand yeux* ... bah quoi ? ça arrive sans arrêt dans les mangas. JR et celui que j'ai téléchargé hier ...

Ahhh ... notre Pascalito national à encore fait des siennes, ça promet d'être intéressant ... n'empêche, il est super naïf comme mec --" Trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitimeSam 10 Jan - 15:29

Aaaaaaaaa !!! tu réste à la dérniere minute où je veux ce que ça va passé et tu t'arrêtes en disant "A suivre" t'es vraiment une diablesse ^^
J'adooooore !!! la suiite ! (fallait vraiment mettre cette histoire dans un livre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitimeMer 18 Fév - 9:52

J'aime beaucoup. La subtilité, surtout. C'est vrai que en tant que mére je n'aurai pas réagi immédiatement si mon fils me disais ça. J'attendrai quelques minutes et ... je lui demanderai si j'avais bien entendu XD Bref, je ne suis pas là pour raconter ma future vie 8D Comme je le disais c'est super, vite la suite =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment séduire un garçon en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment séduire un garçon en dix leçons.   Comment séduire un garçon en dix leçons. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment séduire un garçon en dix leçons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's My Turn! ou Leçons de survie au collège
» Le garçon du premier.
» Nouvelle: le garçon de mes rèves
» Otoko sanaka shojo [garçon parmi les filles] [fiction en pause]
» Comment mettre une ban ? (y'a la réponse ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: vos fictions-
Sauter vers: