WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 * Comédie STAR . -Le prime-. *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



* Comédie STAR . -Le prime-. * Empty
MessageSujet: * Comédie STAR . -Le prime-. *   * Comédie STAR . -Le prime-. * I_icon_minitimeSam 6 Sep - 20:30

Bonjour, ô très chers lecteurs, ô très chères lectrices, ô très chers parents, ô très chers enfants, ô très chers petits, ô très chers grands, ô très chers garçons, ô très chères filles, ô très chers hommes, ô très chères femmes.
_"Tu as oublié les souris." Fit une voix tout au fond.
Aahhhh!!!!! Une souris!!!! Au secours!!!! Au secours!!! Le placard à balai, elle ne viendra sûrement pas là! Vite!!!!
Hum, hum, hum (Toussote). Gardons notre sang froid, voilà, mesdames et messieurs, petits et grands...
_"Pas encore!!!!"
Euh, voilà, tout beau, tout nouveau, le tout premier prime de Comédie STAR!!!!
(Pas d'applaudissements.)
J'ai dit, le premier prime de Comédie STAR, la seule émission où des personnes plus drôles les unes que les autres doivent se défier en faisant notre cher jury.
(Le présentateur montre du doigt 5 personnes endormies sur les épaules de chacun d'eux.)
Euh, alors, commençons par les candidats...
(Toujours pas d'applaudissements, mais, quoi? Il me semblerait avoir entendu quelque chose, ah, non, ce n'est qu'un bébé qui pleure.)

Vous l'aurez sans doute deviné, c'est une nouvelle fiction faite par moi. Non copié d'aucun style et surtout pas celui de Suko, car, cet humour-là, est non seulement de l'humour qui mélange défi et suspens mais aussi drame et tragédie, comment? Ce n'est que petite préface, mais, le prime pour bientôt!
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Livious
Petit Poupon
Livious


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
Passion(s) : : Dessin
Humeur ? : o/
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

* Comédie STAR . -Le prime-. * Empty
MessageSujet: Re: * Comédie STAR . -Le prime-. *   * Comédie STAR . -Le prime-. * I_icon_minitimeDim 7 Sep - 8:53

Ouais sauf que t'as copié ma fiction qui parodiait Nouvelle Star...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Comédie STAR . -Le prime-. * Empty
MessageSujet: Re: * Comédie STAR . -Le prime-. *   * Comédie STAR . -Le prime-. * I_icon_minitimeDim 7 Sep - 14:25

Non, je ne l'ai nullement copié. Je me suis inspirée d'une émission que je regarde. Parce que c'est un concours de comédie, pas de chant.
Revenir en haut Aller en bas
Livious
Petit Poupon
Livious


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
Passion(s) : : Dessin
Humeur ? : o/
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

* Comédie STAR . -Le prime-. * Empty
MessageSujet: Re: * Comédie STAR . -Le prime-. *   * Comédie STAR . -Le prime-. * I_icon_minitimeDim 7 Sep - 14:45

Oui, et comme par hasard y'a un jury et des candidats et des primes. Il faut que tu fasses des truc originaux et pas plagiés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Comédie STAR . -Le prime-. * Empty
MessageSujet: Re: * Comédie STAR . -Le prime-. *   * Comédie STAR . -Le prime-. * I_icon_minitimeDim 7 Sep - 15:05

Mais, dans tous les concours, il y'a ça!
Revenir en haut Aller en bas
Livious
Petit Poupon
Livious


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
Passion(s) : : Dessin
Humeur ? : o/
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

* Comédie STAR . -Le prime-. * Empty
MessageSujet: Re: * Comédie STAR . -Le prime-. *   * Comédie STAR . -Le prime-. * I_icon_minitimeDim 7 Sep - 16:02

Il y a des milliers d'idées à prendre. Et évite de prendres celles que j'ai déjà prises ? PIGÉ ?!

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Comédie STAR . -Le prime-. * Empty
MessageSujet: Re: * Comédie STAR . -Le prime-. *   * Comédie STAR . -Le prime-. * I_icon_minitimeDim 7 Sep - 17:31

Merci, j'ai compris. Mais, ce n'est pas la peine de le dire, enfin, de l'écrire en gras.
P.S: C'est une de mes idées, je ne t'ai pas copié, mais, c'est toi qui l'as fait l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Comédie STAR . -Le prime-. * Empty
MessageSujet: Re: * Comédie STAR . -Le prime-. *   * Comédie STAR . -Le prime-. * I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:17

Up. Comédie STAR : Le prime.

Chapitre 1: "Commençons par... le commencement!"

Le prime pouvait commencer. On avait tout ce qu'il fallait pour commencer: Un jury, des bandes d'idiots.... Euh... Pardon, je veux dire des candidats et enfin un caméra women.... Ben quoi? Il y'a les caméra men alors pourquoi pas des caméra women?
Bon, on pouvait commencer tout d'abord par la présentation du jury:
_ Georges Bendidi: Un homme d'environ la cinquantaine et qui a un gros (Mais alors gros) vente XD!!!
_ Naomi Chaâkouka: Euh... Que dire sur elle à part que.... c'est... c'est.... une femme?!
_ Ronny Malotodicraned'oeufpourri: Euh... Un lycéen américain qui a de bôôôô yeux verts!!!
Bon... Alors, on a tout pour commencer. Mais, attendez une minute... On a oublié le plus important... Ah, oui! Le présentateur! Comment il s'appelle déjà? Ah... Attendez que je le lise sur son costard... Ah, voilà! Robert... Robert Tripou.
_ "Eh... Ce n'est pas mon nom!" Grogna ce cernier.
Comment ça? Pas votre nom?
_ "Ouais! Ce costard y m'appartient pas. Le mien, je l'ai mis à lessiver."
Ah.... D'accord... Bon alors, comment vous vous appelez?
_ "J'ai pas de nom!"
"J'ai pas de nom"??! Quel drôle de nom! Bon alors, "j'ai pas de nom" on compte donc sur vous pour animer cette stupide... euh... merveilleuse émission où l'on recherche des bandes d'idiots... euh... des talentueux comédiens dans les quatres coins du quartier... euh... pardon du pays!
_ "Ca marche!" Dit le présentateur. "Du moment qu'on m'voie à la télé..."
Bien, on peut donc commencer! Ah... Maintenant, "j'ai pas de nom", à vous de jouer!
_ "Mesdames, mesmerguaises... J'ai l'horreur de vous présenter cette émission pour nuls et qui a pour but de vous empêcher de vaguer à vos devoirs. J'ai nommé: "Comédie Naze".
Eh... Psst... C'est comédie STAR!!!"
_ "C'est ce que j'ai dit: Comédie naze!"
Bon... Passons... Maintenant place aux candidats.
_ "Ouais... Place aux... candidats."
Vous ne m'aidez pas beaucoup "j'ai pas de nom" mais, bon! Alors... Où en étions-nous? Ah, oui... Les candidats.
_ "Medames, mesmergauises..." Dit le présentateur. "Je vous présente les... euh... Candidats?"
_ Yvone dupont!
(Entre dans un grand silence cassé par le ronflement d'un des spectateurs.)
_ Paul Rémont.
(N'entre pas.)
J'ai dit Paul Rémont!
(Toujours pas de Paul Rémont en vue.)
Bah, où est-ce qu'il est ce Paul Machin truc à la fin!!!!!!????
(Paul Rémont entre, une lettre aux mains et va s'assoeir près d'Yvone.)
_ Suzanne Bélère.
( Suzanne entre, des sifflements se font entendre.)
Non, mais, où va t-on?!
Et enfin, le dernier candidat "Tom Laurent".
(Tom Laurent entre, l'air classe et sourit avec ses dents blanches de 80 000 volts.)
Maintenant, nous avons un jury, un présentateur, des candidats et une pincée de folie. Nous pouvons donc commencer...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Comédie STAR . -Le prime-. * Empty
MessageSujet: Re: * Comédie STAR . -Le prime-. *   * Comédie STAR . -Le prime-. * I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:55

Est-elle en cours AUSSI ? Sinon c'est un peu tiré par les cheveux et rapide t_t"
Revenir en haut Aller en bas
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

* Comédie STAR . -Le prime-. * Empty
MessageSujet: Re: * Comédie STAR . -Le prime-. *   * Comédie STAR . -Le prime-. * I_icon_minitimeDim 19 Avr - 0:54

L'ironie et l'humour à la "XD je me pète un trip pas'que j'ai vu la pub de pour la choucoutre à la télé XDDD"(bref, l'humour gras), j'en suis désolée, ne te va pas du tout. Ca résumerait mon commentaire. J'ai la flemme de développer.
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



* Comédie STAR . -Le prime-. * Empty
MessageSujet: Re: * Comédie STAR . -Le prime-. *   * Comédie STAR . -Le prime-. * I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:21

Je ne suis pas trop chaude pour cette fiction. Mais, néanmoins, ça peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Comédie STAR . -Le prime-. * Empty
MessageSujet: Re: * Comédie STAR . -Le prime-. *   * Comédie STAR . -Le prime-. * I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Comédie STAR . -Le prime-. *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: