WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le petit guide pour ne pas se prendre la tête.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le petit guide pour ne pas se prendre la tête. Empty
MessageSujet: Le petit guide pour ne pas se prendre la tête.   Le petit guide pour ne pas se prendre la tête. I_icon_minitimeSam 6 Sep - 15:13

Bonjour!
Alors, voilà le petit guide pour ne pas stresser, surtout que c'est la rentrée, ou qu'elle arrive à grands pas. Enfin, ça dépend.
________________________________________________________________________

La préface:


Le petit guide est un livre pas cher et qui vaut un moment d'attention. (D'ailleurs, même en soldes, personne ne se l'arrache.) Mais, ça va changer, oui, ça va changer, la révolution arrive à grands pas, oui, à grands pas, euh, j'arrête de divaguer et je commence à expliquer son objectif. Il a pour but de vous aider à surmonter les plus rudes épreudes de la vie. Comme quoi?:
_ Cette année, tu te retrouves dans une nouvelle école?
_ Tu restes dans la même école?
_ Ton professeur explique mal ou bien?
_ Ta pire amie ou ta meilleure ennemie (A moins que ça ne soit le contraire...) est dans la même classe que toi?
_ Tu es assise derrière le garçon le plus grand de la classe et à la chevelure la plus touffue?
_ Tu as d'autres problèmes que je n'ai pas cité?
Et bien, le petit guide pour ne pas se prendre la tête donne, non seulement, des conseils. Mais, il répond aussi à toutes vos questions et vous aide à résoudre vos problèmes! N'est-ce pas merveilleux?
En plus de ça, le petit guide contient des proverbes et des images, ainsi que des shémas explicatifs, et un peu d'humour aussi!
Alors, qu'est-ce que tu attend pour lire ce petit guide?
___________________________________________________________________________________
Dans le prochain chapitre:

Comment se préparer pour la veille de la rentrée?
__________________________________________________________
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Le petit guide pour ne pas se prendre la tête. Empty
MessageSujet: Re: Le petit guide pour ne pas se prendre la tête.   Le petit guide pour ne pas se prendre la tête. I_icon_minitimeSam 6 Sep - 15:22

Waa,là ça à l'air géniale,félicitations.
Conseil:mets beaucoup d'humour,on aime ça ici!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit guide pour ne pas se prendre la tête. Empty
MessageSujet: Re: Le petit guide pour ne pas se prendre la tête.   Le petit guide pour ne pas se prendre la tête. I_icon_minitimeSam 6 Sep - 15:27

Merci, j'essayerais de baser mon guide sur l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Livious
Petit Poupon
Livious


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
Passion(s) : : Dessin
Humeur ? : o/
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Le petit guide pour ne pas se prendre la tête. Empty
MessageSujet: Re: Le petit guide pour ne pas se prendre la tête.   Le petit guide pour ne pas se prendre la tête. I_icon_minitimeSam 6 Sep - 18:44

Youhou mais aparemment t'as pas compris, ARRÊTE DE ME COPiER MERDE !
Il y a des milliers d'autres façon de faire de l'humour ok ?! Moi, j'ai trouvé MON PROPRE STYLE, alors essaie de faire de même, s'il te plait !
(et la première qui se met à faire une BD avec des strips et une alien, je l'égorge et la vends à mon boucher)
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Le petit guide pour ne pas se prendre la tête. Empty
MessageSujet: Re: Le petit guide pour ne pas se prendre la tête.   Le petit guide pour ne pas se prendre la tête. I_icon_minitimeSam 6 Sep - 19:12

J'attendais le message de Suko pour poster XD J'étais sur qu'elle allait venir vu que c'était presque la copie-conforme de son guide de survit.
WHL, il serait peut être temps qu'un jour tu comprennes que piquer les idées des autres c'est plus que naze, surtout si tu le montre pas loin. C'est comme copier un tableau et l'afficher à coté de l'original ou copier la copie de son voisin et la rendre juste après lui.
A part ça, les thèmes que tu abordes sont des trucs qui ne font pas peur ("o secour je chenge d'écol" "o secour, je sui pa avec ma beesst" ...) et pour info, mon voisin à devant lui un gars à la coupe afro et ça lui rend pas la vie impossible (je sais que c'est de l'humour, juste pour dire que je trouve pas ça drôle)


Dernière édition par megamomo le Dim 7 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Le petit guide pour ne pas se prendre la tête. Empty
MessageSujet: Re: Le petit guide pour ne pas se prendre la tête.   Le petit guide pour ne pas se prendre la tête. I_icon_minitimeDim 7 Sep - 13:25

C'est n'importe quoi WHL !!
C'est trop net que tu t'es pas inspirée, tu a COPIER ce qque suko chan a fait --'
Un peu d'imagination (voir l'épisode de bob l'éponge) dans la vie ...
En ples, comme dit momo, c'est pas du tout .... stressant enfin c'est nul de faire un truc parce qu'on va pas être avec sa best (c'est bien pour ca que j'en ai pas hé hé...) ou qu'on a des profs de merde. Moi j'ai bien un prof pédo alors c'est bon (ouai genre il m'a fait en cour en parlant de mon kefier "Tuuu peu l'enlevvééé sii tuu veuuu" et j'en ai pas fait un sujet XDD).
Donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Le petit guide pour ne pas se prendre la tête. Empty
MessageSujet: Re: Le petit guide pour ne pas se prendre la tête.   Le petit guide pour ne pas se prendre la tête. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit guide pour ne pas se prendre la tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit conseil
» petit changement au staff
» petit smiley qui fait chier quand on est enervé (oh !)
» POUR MON CORBEAU !
» Pour Cornedrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: