WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Error or not error.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Error or not error.   Ven 29 Aoû - 21:53

Bonjour, voilà ma toute nouvelle fiction qui est assez mélangée.
L'humour, le drame, l'aventure, la magie, l'amour et enfin, mon style à moi.
Voilà tout d'abord les personnages:
Esmeralda Tink:
Une jeune bohémienne qui croit en la magie, le povoir de la sorcelerie, et qui n'a aucune amie. Pourquoi? Parce que ses yeux ne sont pas de la même couleurs. Voilà pourquoi!
Voilà une image d'elle:



Edit Stons:
Une jeune people qui consacre sa vie à la gloire et la popumarité, en bref, une people quoi?
Voici sa photo:


Samantha Marchall (Sam) & Bringa Marchall (Bring):
Que dire sur elles à part que ce sont deux jumelles gothiques au caractère assez mou. D'ailleurs, presque personne ne les respecte. Mais, presque tout le monde en a peur à cause de leur look à moitié glaçant.
Voici leur photo:


Et enfin, un garçon: Danny Daniel.

Un jeune garçon calme, qui passe son temps à rêvasser d'une jeune fille aux ailes qu'il prétend avoir déjà rencontré.

Et pour finir:


Chika Blond (La rousse aux yeux bleus).
Barbathea Johns (La blonde aux yeux bleus.)
Nicky Clotus (La fille aux cheveux gris et aux yeux verts.)
Dini Small (La rousse aux yeux verts.)
Laura King (La fille aux cheveux noirs et aux yeux marron.)

Ces filles sont des sorcières! Oui, des sorcières! Mais, personne ne connait leur secret.

Et voilà! Le premier chapitre est pour bientôt!


Dernière édition par Will-Hay lin le Sam 30 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 23
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: Error or not error.   Ven 29 Aoû - 22:41

Hello ... Alors ... une personne qui a deux yeux de couleur différente, on dit qu'elle a les yeux vairons [Shûichi : Merci Peter] ... oui oui ... merci Peter. Ensuite, se serait bien un résumé de l'histoire pour qu'on s'en fasse une idée et puis ... l'image de Daisuke est top Kawaii [Dark : Je suis mieux !] Toi vire de là ! C'est Daisuke qui m'intéresse.
Pour les sorcières ... tu ne devrais pas nous le dire, ça gache tout le suspens.

_________________



Mise en place du service minimum, je suis désolé. Je ferais de mon mieux pour répondre malgré tout aux questions de chacun s'il y en a. Ma boite à MP reste donc ouverte.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rumiko-takahashi.webnode.com
Banana007
Modératrice
Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 22
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: Error or not error.   Sam 30 Aoû - 0:12

Ah je m'améliore moi ! J'ai SU que c'était Daisuke sur l'image... J'suis trop forte XD Sinon bah le premier chapitre C:

_________________

[list]


Aya & Mew[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someonetoldmethis.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 23
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: Error or not error.   Sam 30 Aoû - 0:16

Mû ... je l'ai reconnu tout de suite ... en plus on voit Dark en fond [Dark : je suis irremplaçable] ... heu ... c'est ça, continue de rêver. Quoi qu'il en soit, on attends le premier chapitre et, attention ... plus de vingt lignes !!
Et comme il est deux heures du matin chez moi je vais aller piquer un somme.

Edit --> Au fait, on ne dit pas "il rêvassait d'une fille" mais "il rêvait d'une fille" ... vive le français ! [Daisuke : ça te va bien de dire ça] Tu continues, je fais des bêtises dans ma fan fic' ! [Daisuke : Ah nan ! Riku va me tuer après !] Alors arrête de te moquer [Daisuke : Désolé ... allez, arrête la fan fic', j'aime pas Hiwatari !!] M'en fout, vous allez bien ensemble. [Momo !!!] Mwahahaha ! Je suis diabolique * sens quelqu'un tapotait sur son épaule * Tiens, bonjour Riku, comment vas tu aujourd'hui (air très gênée) ... {se prend un panneau illicite}

_________________



Mise en place du service minimum, je suis désolé. Je ferais de mon mieux pour répondre malgré tout aux questions de chacun s'il y en a. Ma boite à MP reste donc ouverte.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Error or not error.   Sam 30 Aoû - 12:42

Moi aussi, j'ai reconnu le garçon sur la photo mais je ne savais pas qu'il s'appelait Daisuke. Merci pour les conseils et les explications Megamomo et Banana 007! Et je saurais garder le suspens la prochaine fois.
Comme promis, voilà le chapitre 1 (Contenant plus de vingt lignes):
Rêveries...


Bonjour, je m'appelle Danny, et c'est ma toute première année dans ce lycée. Apparemment, vous n'avez pas l'air de me comprendre. Et si je vous disais que j'ai parcouru cent vingts kilomètres pour arriver à ce lycée, vous me croireriez? Non, bien sûr. De toute façon, jamais personne ne me croit. Tout le monde m'ignore, m'insulte, se moque de moi et le pire, me traite de mauviette. Pourquoi? Eh, bien, je vais vous expliquer pourquoi, mais attention, mon histoire est longue et mieux vaut que vous n'ayez rien à faire d'autre pour le moment.

Tout a commencé la semaine dernière, je préparais mes bagages pour le grand voyage. Ma mère a décidé de m'envoyer dans un pensionnat, un lycée au nom de "Moegi", ça fait assez japonais, non? En bref, j'allais donc partir dans ce lycée, il paraît que cent vingts kilomètres nous attendait, incroyable, mais vrai! Une fois ma valise faite, je suis donc parti vers ma chambre, elle était calme, normale, comme d'habitude, et dire que j'allais la quitter pour dormir dans un endroit où des lycéens partagent ta chambre avec toi et ne te laissent pas dormir. C'est vrai, quoi? Certains dorment en écoutant leur baladeur MP3 et n'arrêtent pas de se tortiller dans leur lit et de fredonner avec un faux accent les paroles de la chanson qu'ils écoutent. D'autres apportent avec eux des aliments plus ou moins horribles, pas bons à manger et à l'odeur qui ne s'en va pas. Et enfin, d'autres ronflent, oui, ils ronflent et ils ne vous laissent pas dormir de la nuit. Mais, le pire, c'est d'après moi, les garçons qui ouvrent les fenêtres alors qu'un grand courant d'air passe, et là, tu te retrouves avec un gros rhume et tu es privée de randonnée. Alors, là, j'étais vraiment au bout de mes soucis. Je m'assis donc près de ma fenêtre, et admirait pour la dernière fois sans doute le merveilleux jardin qui entourait notre maison.
C'était vraiment dommage de partir par une si belle saison, celle où les fleurs éclorent, vers un pensionnat où l'on vous oblige à aller. Mes parents disent que c'est pour mon bien, et comme je suis assez facile, je suis toujours d'accord avec eux. Sauf, sur une seule chose, mais ça, c'est une toute autre histoire que vous saurez bientôt.

Plus tard, dans la nuit, je décidais de bien profiter de mon lit, de ma chambre pour la dernière fois. Mais, voilà, j'étais tellement exité que je n'arrivais pas à dormir, hors, j'ai laissé la fenêtre ouverte pour mieux voir les étoiles. J'adorais ça, ça me permettait de rêver sans que les autres garçons de ma classe ne me disent: "Ouh, la mauviette, il aime regarder les étoiles comme une filleuh...." Mais, malgré ça, je ne les écoute pas, je ris avec eux, car je sais qu'ils le font semblant, donc, je ne réagis pas, ce sont mes amis après tout, et je crois qu'ils vont drôlement me manquer. Je me retournais dans mon lit plusieurs fois, rien, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. J'imagine que ça vous arrive à vous aussi des fois. J'ai donc décidé de procéder à une manière assez bizarre mais efficace: "Compter les moutons". Je n'arrivais jamais à comprendre ce que ça voulait vraiment dire. Est-ce que je dois compter les moutons, ces animaux herbivores, entrain de sauter des clôtures et le tout dans un pré, dans mon imagination, ou les moutons qui se trouvaient sous mon lit? C'était une des milliers de questions aux quelles je n'avais jamais de réponse. Je me retournais dans mon lit plusieurs fois, je me remuais sans cesse. Je commencer à bouillir, alors, j'ai décidé d'approcher mon lit près de la fenêtre et d'ouvrir cette dernière complétement. Ah, ça allait mieux. Par contre, je risquais d'attraper un gros rhume.

Deux heures du matin, toujours pas le moindre baîllement. Je continuais donc à regarder les étoiles, la lune cachée par derrière de gros nuages épais. Quand soudain, je vis une étoile filante, je fis donc un voeux. Mais, je ne vais pas vous le dire, car il n'est pas encore exaucé. L'étoile filante semblait s'approcher de plus en plus. Je frottais mes yeux puis les rouvrait.

Ahhhhh!!!! Une fille avec des ailes et portant un masque, que j'aime bien, est sur ma le rebord de ma fenêtre!!!! Ahhhh!!! Au secours!!!!

Mes parents accourèrent dans ma chambre, ouvrirent la porte et me trouvèrent allongé sur le sol, ils me dirent que ce n'était qu'un cauchemar, et que je ferais bien mieux de me recoucher, car demain, une grande journée m'attendait. Puis, ils quittèrent ma chambre.

Je m'allongeais vers mon lit, après avoir décider de le faire reculer en arrière et de fermer la fenêtre. Ce qui était bizarre, c'est que, en effet, la fille mystérieuse aux ailes, était plus vrai que nature, mais dès que mes prents apparaissèrent, elle disparut. C'était vraiment bizarre. Je décidais donc de me recoucher et d'oublier, ce soi-disant, cauchemar, une rude journée m'attendait demain, et Ahhhh (baillement)...ZZZZZZzzzz (Ronflement).

:ecrir: FIN DU PREMIER CHAPITRE. :ecrir:
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 23
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: Error or not error.   Sam 30 Aoû - 12:52

ça va vous surprendre venant de moi mais ... j'ai adoré ... Et oui, il m'arrive d'aimer les fic' d'autre personne que Suko et Ray-chan ... quoi qu'il en soit ... j'ai vraiment bien aimé ... le personnage de Danny est aussi adorable que Daisuke [Daisuke : merci du compliment] de rien mon chéri [Riku : ...] ... Tu as de la fumé qui sort par les oreilles ... [se prend un panneau qui n'a rien à foutre là !]
Donc ... le personnage est mignon, l'histoire plutôt jolie ... on est entre rêve et réalité ... j'aime beaucoup, franchement - je suis toute retourné de dire ça -_-" -

_________________



Mise en place du service minimum, je suis désolé. Je ferais de mon mieux pour répondre malgré tout aux questions de chacun s'il y en a. Ma boite à MP reste donc ouverte.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Error or not error.   Sam 30 Aoû - 17:49

j'adore troooooo :)
c'est une de tes fictions préféré que je préfaire !
Revenir en haut Aller en bas
Banana007
Modératrice
Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 22
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: Error or not error.   Dim 31 Aoû - 13:17

L'histoire a l'air pas mal, hum, fais donc le premier chapitre xp

_________________

[list]


Aya & Mew[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someonetoldmethis.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Error or not error.   Dim 31 Aoû - 13:22

Merci Banana 007, mais, c'est le premier chapitre que je viens d'écrire à l'instant.
Petite nouvelle: Préparez vos lunettes, et mieux vaut que vous ayez du temps devant vous car le deuxième chapitre arrive et il est plus long que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Banana007
Modératrice
Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 22
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: Error or not error.   Dim 31 Aoû - 13:24

Désolée XD Deuxième je voulais dire x_x" Je suis assez pressée tu comprends u_u" ?

_________________

[list]


Aya & Mew[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someonetoldmethis.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Error or not error.   Dim 31 Aoû - 16:53

Voilà le deuxième chapitre!

Chapitre 2:
Le départ!

(L'image est à venir).


Ce matin-là, je m'étais réveillé tout grognon. Au petit déjeuner,j'ai renversé mon jus d'ananas par terre. En le faisant exprès bien sûr. Mes parents étaient étonnés. Jamais, je n'avais osé crier ou faire une grosse bêtise, jamais, je n'avais osé grogner ou hurler après eux. Mais là, je ne sais pas ce qui m'était arrivé, comme si une âme avait emprisonnée mon coeur, une âme qui m'avait poussé à le faire.

Mes parents étaient de plus en plus ravis de m'envoyer vers ce pensionnat, à croire qu'ils voulaient se débarasser de moi à tout prix. Ma mère me dit: "Monte dans ta chambre Daniel, et enfile ton pull-over rouge, il paraît qu'il fait froid au Canada." Mon père lui répondit: "Mais, ma chérie, il fait toujours froid au Canada!"
Et mes parents commencèrent à entamer une discute sans fin.

Une fois dans ma chambre, je versai une larme, une larme à travers laquelle mes souffrances, mes peines, et ma petite dispute avec mes parents furent vite versées. Je pris mon tricot rouge à la broderie en satin, je l'enfilai et descendai voir mes parents pour s'excuer au près d'eux. Mais à peine descendi, je trouvai mes parents entrain de se disputer une fois encore. Il était vrai qu'ils ne s'entendaient plus sur certaines choses et j'avais, certaines fois, une peur qui me faisait comme une boule qui remuait dans mon estomac. Cette peur se transformait en une angoisse de jour en jour, de peur que mes parents ne divorcent.

14h30, mes excuses furent acceptées par mon père et ma mère. Mais, malgré ça, je me sentais toujours aussi triste, morose et mélancolique. A 15h00, j'attendais le train avec impatience. Mes parents n'allaient pas partir avec moi, ils avaient déjà tout réglé avec la directrice du lycée par téléphone. Ils ne s'occupent plus autant de moi, je trouve. Pourtant, je n'avais pas fait quelque chose de mal, je n'avais rien fait...Alors, pourquoi? Pourquoi autant d'injustice? Malheureusement, j'étais tellement plongé dans mes pensées que je ne vis pas le train arriver. J'entendis tout à coup: "Mesdames et messieurs, le train se dirigeant vers le Cananda va bientôt partir."


Je courais précipitemment vers le train en criant à haute voix: "Attendez! Attendez-moi!" Eh, oui, j'avais, une fois encore été humilié, mais, bon, le plus important est que maintenant, j'étais dans le train, assis bien tranquillement, mais pas seul. En effet, il y'avait une fille qui me semblait assez hypocrite, si je la connaissais plus, je ne dirai peut-être qu'elle me fait penser à ma cousine, une de ses peoples, comme on dit, qui n'a que gloire, célébrité et popularité dans leur vocabulaire. Elle avait des yeux bleus et des cheveux blonds. Elle portait un tee-shirt rose pâle, cette couleur me terrifiait, et une mini-jupe en jean. Ce que je n'aimais pas le plus chez elle, c'est qu'elle dégageait une odeur de naphtaline. Et dire que les fenêtres étaient bloquées et ne pouvaient s'ouvrir. Aie, aie, aie, je sens que je vais vomir.

J'allais le faire si un homme assez sérieux et mature ne s'était pas assis à côté de moi. Et lui au moins, il sentait bon. Il ressemblait à mon oncle, tiens, ça ne serait pas, lui par hasard? Ah, non! Ce n'est pas lui, il a du poil qui sort par les oreils, donc ce n'est pas lui. J'ai décidé de sortir de mon compartiment et d'aller prendre l'air un peu. Le train s'était arrêté pour une petite demi-heure. C'était l'occasion rêvée pour avoir un peu de tranquilité.

Une fois dehors, je vis une jeune fille blonde, elle était de profil et avait des yeux bleus, enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'elle se retourne. Elle avait des yeux de couleur différente. L'un rouge et l'autre bleu. Incroyable!

Oh, non! Il semblerait que j'aie oublié le départ du train, je courais donc à toute allure. En laissant la fille aux yeux vairons derrière moi. Cette dernière me regardais avec des yeux menaçants. Je commençais à m'inquiéter mais comme tout le monde, j'ai vite oublié. Je croyais que cette fille allait disparaître et ne plus jamais revenir dans mes pensées mais, c'était tout le contraire.

Oups! Il semblerait que le train allait partir sans moi, une fois encore. Allez, je me dépêche et je vous laisse. A bientôt!
:ecrir: FIN DU DEUXIEME CHAPITRE. :ecrir:


Dernière édition par Will-Hay lin le Lun 1 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 23
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: Error or not error.   Dim 31 Aoû - 17:41

Hum ... j'avoue que je n'imaginais pas que Danny soit le narrateur quand j'ai lu la description des personnages ... enfin bon, je trouve que ça fait bien ...
J'avoue cependant que je m'attendais à un chapitre plus long ... Et ensuite ... heu ... bah je comprend les sentiments du petit Daniel ... je serais probablement dans le même état que lui ...

_________________



Mise en place du service minimum, je suis désolé. Je ferais de mon mieux pour répondre malgré tout aux questions de chacun s'il y en a. Ma boite à MP reste donc ouverte.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Error or not error.   Lun 1 Sep - 18:06

C'est parce que je n'avais pas beaucoup de temps, ce jour-là!
Merci pour les compliments, voilà, j'ai édité le deuxième chapitre, il est beaucoup plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Livious
Petit Poupon


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 21
Passion(s) : : Dessin
Humeur ? : o/
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: Error or not error.   Mar 2 Sep - 17:25

J'aime bien, malgré les fautes de vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Error or not error.   Jeu 4 Sep - 14:32

Merci Suko!
Le chapitre 3 est pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Error or not error.   Aujourd'hui à 13:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Error or not error.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "LXArray::LitDans(XFILES) Error occur when reading table".
» Refus d'ouverture du navigateur Mozilla Firefox
» [résolu] URGENT ! erreur ouverture fichier h13 après blocage système
» J'ai testé pour vous : Mise à jour AVAST Antivirus
» Runtime error

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: