WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Dans les nuages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Dans les nuages Empty
MessageSujet: Dans les nuages   Dans les nuages I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:00

Note de l'auteur : Eh oui je suis désolée... Je vais vous embêter encore longtemps avec mes histoires mais bon. Voici une fic qui est plutôt dramatique. Au fait, elle ne devait pas s'appeler Dans les nuages, mais Regarde le ciel. Mais ce dernier était un peu bizarre, alors j'ai laissé tombé. Ensuite, cette fic reprend les persos de Power Midori. Suishi arrivera un peu plus tard, vous verrez. Bon, voici le premier chapitre de Dans les nuages :
Dans les nuages


Chapitre 1 : Souvenirs

Il pleuvait ce jour-là… Le temps semblait s’être aussi habillé pour cette occasion. L’enterrement de Takeshi et de Chika Aïzaro était dur pour leur petite fille. Elle était au premier rang de l’assistance et observait sans vraiment comprendre ce que disait le prêtre. Elle portait ce jour-là une petite robe noire et pourpre, qui contrastait merveilleusement bien avec les yeux bleus de la fillette. La mort de ses parents, on ne savait pas comment elle s’était produite. Elle avait cinq ans. Elle avait cinq ans et avait vu ses parents morts dans le salon. La petite Mia Aïzaro contemplait le ciel en faisant sa prière. Ses parents étaient là, à présent, et on ne pouvait plus rien y faire. Mia aurait aimé retourner dans le passé et empêcher l’assassin de faire cet acte horrible. Mia était très mature depuis toute jeune, et était très à l’écoute des autres. Ses parents étaient très gentils et une grande complicité régnait entre Takeshi et Mia. Le père et sa fille étaient très proches, jusqu’à mercredi dernier… La journée que Mia n’aurait jamais voulu vivre. Chika partait très tôt le matin, au moins vers 4h30, et Mia ne la voyait qu’à partir de 18h00. Takeshi était écrivain et travaillait à la maison, et emmenait sa fille à l’école à 7h30. Ce matin-là, Mia s’était levée plus tard que d’habitude. Elle était allée dans la cuisine, comme tous les matins et avait vu un post-it sur le frigo écrit en lettres proches, italiques et sèches ; l’écriture de son père. C’était écrit qu’elle irait chez les voisins qui l’emmèneraient à l’école. Elle prit toute seule son petit déjeuner puis alla sonner chez les voisins. Ces derniers l’emmenèrent à l’école, puis Mia vécu une journée normale. Puis, le soir venu, Takeshi n’était pas venu chercher Mia à l’école. Cette dernière pensa qu’il avait du retard et l’attendit. Puis ce fut 18h00. Mia, affolée, rentra toute seule chez elle, malgré son jeune âge. Elle tambourina à la porte de chez elle. Tellement stressée, oppressée qu’elle fut, qu’elle réussi à défoncer la porte. Elle courut jusqu’au salon et regarda partout en criant des « papa » et des « maman » un peu partout. Puis, en baissant les yeux, ses pupilles s’écarquillèrent et elle hurla d’un cri si perçant que tout l’immeuble dû l’entendre. Le corps de sa mère, un filet de sang dégoulinant de sa nuque, était étendu sur celui de son père, qui semblait avoir été pendu. Dispute conjugale ? Impossible, ses parents s’aimaient tant. C’était un assassinat. Mia courut le plus vite possible chez ses voisins, les avertit de l’horreur qu’elle venait d’apercevoir, et ces derniers l’inscrire chez un psychologue. Maintenant, Mia habitait chez ces voisins-là, et elle gardait son nom de famille. Et la voici, aujourd’hui, dimanche 25 décembre, elle était à un enterrement plutôt qu’à Noël, dans son salon, avec ses parents. Mia commença à pleurer. La minute de silence pendant le deuil lui fit verser un grand sanglot avant de prendre son mouchoir fait main par Chika.

Maintenant, Mia avait 15 ans. Elle habitait toujours chez les « fameux » voisins, les Kakariyo. Mia Aïzaro avait à présent des amies, Reiko, Ichigo, Ayumi, Sakura et Yumi. Elle était aussi très complice avec ses autres amis, Takashi, Tekemoto, Ryo et Aoyama. Ichigo avait son père mort dans un accident du travail, un projecteur lui était tombé dessus, Reiko était une gothique discrète, Ayumi une tête-en-l’air née, Yumi une enthousiaste en toutes situations. Ryo était un jeune homme très compréhensif et était très proche de Reiko. Aoyama, le frère de Ryo, ressemblait à la fois à Ayumi et à Yumi, Takashi était très doux et sensible, et enfin Tekemoto était un amoureux lunatique. Il tombait toujours amoureux, ne savait pas vraiment se situer en amour. Il adorait faire des boutades même si la situation était critique et n’avait pas sa langue dans sa poche. Tout le groupe n’était certes pas dans la même classe mais se retrouvait à chaque pause, qu’elle quelle soit. Ils étaient très complices, et formaient une famille secondaire à Mia. Cette dernière appréciait cette compagnie et n’aimait guère les vacances qui les séparaient.



Mia : Dans les nuages 949453

Ichigo : Dans les nuages 949438

Ayumi : Dans les nuages 949136

Reiko : Dans les nuages 949481

Yumi : Dans les nuages 949513

Takashi : Dans les nuages Takash10

Tekemoto : Dans les nuages 949504

Ryo : Dans les nuages Img_199488_1

Aoyama : Dans les nuages 949132







Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages   Dans les nuages I_icon_minitimeLun 19 Mai - 22:45

[larme] c'est triste pour un premier chapitre [boucle la, toi, avec ton prologue qui dit au gens de reposer le livre et ton premier chapitre à pleurer] enfin, j'dis ça, j'dis rien XD on rentre tout de suite dans le drame, l'histoire est embalante, on a envis de savoir la suite ... d'ailleurs je l'attends avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages   Dans les nuages I_icon_minitimeMar 20 Mai - 9:38

J'aime bien l'effet de style au début. L'action est lente puis au moment de l'assassinat elle s'accélère ^w^
Bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages   Dans les nuages I_icon_minitimeSam 24 Mai - 11:58

C'est très très triste mais c'est bien! Mais tu n'as pas décrit Ichigo. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Livious
Petit Poupon
Livious


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
Passion(s) : : Dessin
Humeur ? : o/
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages   Dans les nuages I_icon_minitimeSam 31 Mai - 12:42

Tout simplement... Wooooa !
C'est très triste, l'hisotire est bien trouvée,bref, qu'une seule chose à dire ; LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages   Dans les nuages I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:17

La voici, la suite ^^ Elle est un peu baclée mais je dois partir... La voici donc...


Chapitre 2 : Trois nouveaux élèves

Cette matinée commençait plutôt bien. Il faisait beau dehors et Mia se réjouissait. Les professeurs avaient annoncé que trois nouveaux élèves allaient venir dans le collège. Mia avait toujours aimé les nouveaux élèves, cela signifiait qu’au moins, le collège était encore un peu connu. Le collège Ao Momo n’était pas celui qui contenait le plus d’élèves. Juste ce qu’il suffisait pour « remplir » les classes. Une fois arrivée au collège, Mia rejoignit ses amis. Ils étaient en pleine discussion. Ichigo, Ayumi et Yumi avaient le dos tourné et Mia leur sauta dessus, entourant ses bras autour de leurs épaules. Ichigo sursauta, Yumi laissa échapper un cri et Ayumi sourit.

- Je t’avais entendu ! dit-elle d’un ton enfantin.
- C’est sûr, Ayumi-chan, que tu as toujours eu un don pour… Sentir les présences, répliqua Tekemoto
- Arrête, tu vas lui faire peur ! ironisa Reiko

Tout le monde sauf Ryo et Mia la regarda d’un air sombre. Elle avait le don pour casser l’ambiance… Ce qui n’était pas le cas présent, mais elle avait un certain mépris pour les chochottes et avait toujours trouver qu’Ayumi et Yumi en étaient… Et elle avait raison. Les deux « Umi », comme on les appelait, formaient un duo incontrôlable en matières de faire des gaffes, d’oublier un rendez-vous ou encore de marcher sur le pied ou de se cogner contre un professeur. Ces derniers commençaient à s’y habituer mais cela les agaçait royalement. Les couloirs étaient toujours bondés et les collisions étaient fréquentes… Surtout avec Tekemoto, Yumi et Ayumi dans les parages. Ces trois derniers étaient très proches entre eux, et quand la cloche annonçant le début des cours sonna, ils sursautèrent tous les trois en même temps, ce qui déclencha l’hilarité générale dans notre petit groupe. Mia, Reiko et Ryo étaient des troisièmes années. Une fois dans la classe de leur professeur principal, Kabuto Itori, ils s’installèrent à leur place et attendirent, impatients, l’annonce des nouveaux élèves. Kabuto-sensei était un homme sûr de lui et qui se tenait toujours bien. Il avait une voix qui portait et assurée.

- Mes chers élèves, je tiens à vous annoncer une bonne nouvelle. Aujourd’hui, dans notre collège, nous accueillons trois nouveaux élèves. Ils ont chacun un âge différent – 13, 14 et 15 ans – et donc seront dans différentes classes. Nous, nous accueillons mlle. Rika Aibara. Mademoiselle, veuillez entrer.

Une jeune fille au teint pâle s’avança. Elle avait les cheveux gris/blonds et les yeux d’une étrange teinte rouge. Elle portait une robe qui devait dater d’il y a des milliers d’années. Reiko reconnût l’époque d’où elle provenait. C’était une robe de l’époque Victorienne, du 14ème siècle. C’était assez incroyable. Comment une robe datant des années 1300 pouvait être encore en si bon état ? La jeune fille se présenta devant le tableau, s’inclina et prit la parole.

- Bonjour, je suis Aibara Rika… Mais je pense que vous le savez déjà. Je viens de Sakurajo, ce n’est pas très grand par rapport à Tokyo. J’espère que vous m’accepterez malgré mes yeux rouges, ma peau grise et mes habits démodés.
- TRÈS démodés… murmura Ryo à Reiko. Il datent d’il y a au moins 7000 ans…
- Oui, je sais Saruya… répondit Reiko sur le même ton

Elle vit Rika jeter un regard fusillant à Ryo. Elle l’avait entendu, et c’était normal qu’elle réagisse comme ça. Mia se taisait et contemplait la nouvelle élève… Elle était bien spéciale. Elle crut pendant un instant que deux bosses se laissaient voir sous sa robe… Comme des ailes…
Dans la classe des premières années, le suspens était à son comble. Mme. Tokibera était leur professeur principale et elle était beaucoup moins sévère et sûre d’elle que Kabuto Itori. Elle faisait constamment tomber ses feuilles et bégayait, mais pas par maladie. Elle arriva dans la classe en trébuchant, ce qui fit pouffer de rire filles et garçons. Elle redressa ses lunettes et regarda la classe de toute sa taille… malgré qu’elle ne soit pas très grande.

- Si… Silence ! hurla-t-elle, sans que personne ne réagisse. SILENCE !!

La classe s’immobilisa. Elle n’était pas sévère mais savait se faire entendre.

- Au… Aujourd’hui nous acc… accueillons un nou… nouvel élève ! Je vous… pré… présente m. Suishi Ametô ! reprit-elle

Un garçon de 13 ans, l’âge de la classe, entra. Il avait des cheveux rose pâle et des yeux bruns. Il portait un pull jaune et un jean noir. Il s’avança timidement et ne se présenta pas, attendant qu’on lui désigne sa place. Il prit place à côté de Takashi qui sourit. Bien entendu, Suishi ne déclencha pas autant de murmures que Rika, mais les faibles murmures qu’on entendait disaient : « Oh, j’espère qu’il sera mon ami !!! » ou « Il est vraiment mignon ! » Tekemoto souriait lui aussi… Il allait se faire un nouvel ami. Yumi rougit quand elle vit le jeune homme et Aoyama riait intérieurement. Il se demandait comment son frère allait réagir, face à Suishi… Les gens comme lui agaçaient particulièrement son grand frère.
Dans la classe des deuxièmes années, le professeur n’avait rien de particulier. C’était typique LE professeur de japonais, et, pendant qu’il présentait le nouveau venu, un certain Link Manatsuki, Ichigo révait… Elle ne se préoccupait pas des paroles incompréhensibles des professeurs, de leur blabla soi-disant humoristique. Cependant, une étrange chose émanait de ce Link… Une chose qui éveilla la curiosité de Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages   Dans les nuages I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:13

Momo est contente de l'arrivé de Suishi ^^ Momo aime beaucoup Suishi ... et momo dit n'importe quoi et va se prendre un panneau illicite si elle continue. Alors ... un bon chapitre, d'une longueur correct ... les actions sont bien évoqués ... c'est pas mal ^^ Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages   Dans les nuages I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:16

J'ai bien aimé le chapitre n° 2. Il fait moins peur que le premier. Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages   Dans les nuages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le crystal dans l'ombre
» Karasu est dans la place !
» Tomodachi Power Version 2
» Tuto : Mettre une image dans un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: vos fictions :: Fictions abandonnées-
Sauter vers: