WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment devenir un guerrier lorsqu'on est un loser, édition spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livious
Petit Poupon


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 21
Passion(s) : : Dessin
Humeur ? : o/
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Comment devenir un guerrier lorsqu'on est un loser, édition spéciale   Dim 20 Juil - 9:22

Salut à toutes ! Bon, voilà une autre fiction pas si différente des autres, mais comme j'ai perdu le sujet de "Sylfaen", j'en refais un autre avec presque les mêmes personnages.
Cette fiction se base une fois de plus sur les tribulations d'une bande de losers vers leur longue -très longue- ascension vers le poste de guerrier.
Je me suis légèrement inspirée de FlyFF.

Chapitre 1 : Les ennuis commencent ! Mortebouse, la métropole rustique !

Dans une contrée éloignée appelée Sylfaen, les oiseaux chantaient, les feuilles verdoyantes des arbres se balancaient au gré du vent, le doux clapotis de la mer et les cris des mouettes offraient une ambiance douce et agréable.
C'était sans compter sur Keny Soraya Katsunuma Surimi, pour citer son nom entier, le professeur de la division N°1 -la seule- du village de l'île de Mortebouse. Elle beuglait si fort qu'on aurait pu l'entendre à des kilomètres à la ronde. Et sans compter sur le temps de chien qui régnait sur l'ensemble des contrées de Baihairque, le repère privilégie de tous les Vikings. Dans cette purée de pois, on pouvait distinguer une grosse silhouette -qui se trouvait être celle de Keny Soraya- et d'autres, assez petites, d'élèves barbares dont l'âge devait aller de dix à treize ans en train de patauger vainement dans une boue verdâtre qui rappelait la crème d'épinards. Tout au bout de cette fille marchait Elva A. Suzuki, une fille rachitique dont la démarche rappelait celle d'un crabe essayant de remonter une pente particulièrement glissante. A ses côtés rampait un garçon à l'allure douteuse, Harold. Elva était une fille avec des yeux et des cheveux marron lui arrivant en bas des épaules, et Harold avait une coiffure on ne peut plus banale, et des yeux et cheveux noirs, et qui semblait avoir le plus grand mal à traîner une écharpe particulièrement longue derrière lui. Le reste des élèves était assez hétérogène, mais tous avaient un air commun ; des "brutes" endurcies par le combat, malgré leur jeune âge. Sourcils froncés et démarche sûres. Tous, sauf nos deux compatriotes qui étaient visiblement très à la traine.

- BON ! beugla Soraya. PARFAIT, PAUVRE BANDE DE TETARDS ASTHMATIQUES ! NOUS ALLONS POUVOIR COMMENCER L'ENTRAINEMENT QUI S'INTITULE "CHASSEZ LES CRAPAUDS DES MARAIS".
- Quelle CHANCE, marmonna Harold. Etre là à patauger dans un froid glacial alors que nous pourrions être bien au chaud, que demander de plus ?
- VOUS ALLEZ VOUS SEPARER EN GROUPES DE DEUX ET EXPLORER LES MARAIS DE KRABS, DANS LESQUELS NOUS NOUS TROUVONS ! TACHEZ DE RAMASSER LE PLUS DE CRABES, ILS SE CACHENT SOUS LA VASE ! C'EST A PEU PRES AUSSI DIFFICILE QUE D'ATTRAPPER DES MOUCHES AVEC DU PAPIER COLLANT, PAUVRE TAS GROUILLANT D'INCAPABLES !

Le groupe de barbares se sépara donc en groupes de deux, Harold sur les pas d'Elva.

- Oh non..., gémit Elva. Je déteste la boue...

A contrecoeur, elle commença à plonger les mains dans la vase et à farfouiller un peu partout. Après vingt minutes et quarante-six chutes dans la vase verdâtre, Elva et Harold n'avaient attrappé aucun crapaud. Leur état faisait un peu pitié, leurs habits étaient tâchés de boue et dégoulinaient de partout. D'une démarche gauche, Harold se dirigea vers un autre endroit, à l'aveuglette.

- il y a encore plus de brouillard... Je vois rien...

Il cogna soudain contre quelque chose et s'apercut ensuite que c'était une barrière. Et, par-dessus la barrière, on pouvait apercevoir des centaines de crapauds batifolant dans la vase.

- Regarde !! il y'en a plein ! Ca change de tout à l'heure, on pourra les attrapper plus facilement !

Les deux enfants s'engagèrent donc dans le bourbier grouillant de crapauds. Elva en attrapa un, qui lui glissa des mains, retomba sur sa figure, et la fit tomber pour la quarante-septième fois. Harold et la jeune fille galéraient toujours autant. Au bout d'un moment, Elva se ravisa.

- On ferait mieux de rentrer, les autres doivent l'être depuis longtemps. Avec des crapauds, soupira-t-elle. Bon, tu viens ?
- Euh...

Harold et Elva se regardèrent. Se retournèrent, essayant de trouver une trace des autres. Rien du tout. Du brouillard, et encore du brouillard. Ils étaient paumés. COMPLETEMENT paumés.

- Oh, SUPER. Tu as une idée pour... ?

Harold fut interrompu par un bruit plus fort que les autres. Une bulle venait d'éclater en faisant un bruit suspect, suivie par plein d'autres, de plus en plus grosses.

- Oh là là, qu'est-ce que c'est que CA ? gémit Elva.

Le sol trembla un peu.

- On m'a parlé d'une INVASION DE CRAPAUDS SOUTERRAINS. Il parait qu'ils ne sont pas dangeureux, il suffit juste de ne pas les attaquer, et...

BRRRRRROOMMMMM



- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGGGGGGG !

Un monstre avait surgi. Il était aussi hideux qu'immense, et Harold et Elva frolèrent la crise cardiaque. Parce qu'en plus, il avait surgi au-dessus d'eux. Donc, Elva et Harold étaient en train de s'accrocher, tant bien que mal, à la tête de la créature.

- On fait QUOI, MAINTENANT ? gémit Elva.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment devenir un guerrier lorsqu'on est un loser, édition spéciale   Dim 20 Juil - 16:20

C'est très bien Suko. J'apprécie plusieurs passages de ton histoire! Parmi eux:
"Tout au bout de cette fille marchait Elva A. Suzuki, une fille rachitique dont la démarche rappelait celle d'un crabe essayant de remonter une pente particulièrement glissante."
"- VOUS ALLEZ VOUS SEPARER EN GROUPES DE DEUX ET EXPLORER LES MARAIS DE KRABS, DANS LESQUELS NOUS NOUS TROUVONS ! TACHEZ DE RAMASSER LE PLUS DE CRABES, ILS SE CACHENT SOUS LA VASE ! C'EST A PEU PRES AUSSI DIFFICILE QUE D'ATTRAPPER DES MOUCHES AVEC DU PAPIER COLLANT, PAUVRE TAS GROUILLANT D'INCAPABLES !"
Et surtout, j'adore le style de ton histoire! Continue comme ça!
P.S: J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Banana007
Modératrice
Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 22
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: Comment devenir un guerrier lorsqu'on est un loser, édition spéciale   Ven 25 Juil - 23:58

J'adore ton histoire ^^ Vraiment. Elle est agréable à lire, et assez marrante. L'image est horrible x_x XD

_________________

[list]


Aya & Mew[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someonetoldmethis.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment devenir un guerrier lorsqu'on est un loser, édition spéciale   Dim 3 Aoû - 17:11

ou la ! elle fait peur la créature que tu a mise en photo ! sinon pour ton histoire rien a dire si ce n'est que : SUPER ! CONTINUE COMME çA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment devenir un guerrier lorsqu'on est un loser, édition spéciale   Dim 3 Aoû - 18:31

L'histoire est bien et rigolote a part l'image un peu efrrayante
J'ai hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment devenir un guerrier lorsqu'on est un loser, édition spéciale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir un guerrier lorsqu'on est un loser, édition spéciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir assistante maternelle ?
» Comment devenir riche de manière islamique ?
» Comment devenir réceptif ?
» Comment faites-vous pour rester - ou devenir - ZEN?
» (bio).....ou comment se moquer du consommateur peu informé......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: vos fictions :: Fictions abandonnées-
Sauter vers: