WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 scrapped princess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

scrapped princess Empty
MessageSujet: scrapped princess   scrapped princess I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:30

je suis déchéné en ce moment XD

Titre : Scrapped princess
Nb d'épisode : 24 épisodes
Chez : déclic image

Résumé : Pacifica Casull a été condamné à mourir dès sa naissance à cause d'un prophétie qui annonce qu'elle sera la cause de la fin du monde à son seizième anniversaire. Elle a réussi à survivre quinze ans grâce à Shannon, son frère adoptif, et Raquel, sa soeur adoptive, qui sont près à tout pour la sauver. Mais de plus en plus de tueur sont envoyés après elle ... va elle réussi à rester en vie malgré ça ? Et quel est la vérité sur la prophétie ?

Avis personnel : J'ai acheté le coffret entier hier à la Japan expo parce que j'en avais entendu et que ce n'était pas tellement chère pour le nombre de DVD qu'il y avait dedant (7 DVD pour 20 € ...) ... je mettais donc dit "autant essayer et si c'est nulle, je le revendrais avec les love hina" ... j'ai donc été très surprise quand j'ai regardé le premier épisode ... ils sont beaucoup mieux que je l'avais imaginé. On nage en plein suspens, on ne sait pas comment ça va finir et Pacifica est vraiment adorable ... capable de pardonner à celui qui a tenté de la tuer ...
Je suis peut être étrange mais mon personnage préféré est Chris ... je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien ^^ Peut être parce qu'il ressemble un peu à Shaolan physiquement (suis je la seule à le penser ?) ... il a beau être méchant, il est sympatique je trouve ... il a sauvé Winia dans l'épisode 4 ... il ne peut pas être cruel
Il faut aussi noté une chose ... l'impression que j'ai quand je regarde l'anim', c'est qu'il ne faut pas croire les prophétie, en partie celle qui annonce le malheure, parce que c'est en voulant s'en débarasser qu'on le provoque ... enfin, c'est l'idée que j'en ai.
Une anim' exceptionnelle ^^ (je dis ça à chaque fois mais bon)
scrapped princess Scrapp10
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

scrapped princess Empty
MessageSujet: Re: scrapped princess   scrapped princess I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:48

L'histoire du personnage principal ressemble beaucoup à celle de Raven des Teen Titans. Ca a l'air bien, peut-être que je vais acheter le coffret.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
 
scrapped princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: Mangas-
Sauter vers: