WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La fille des enfers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers Empty
MessageSujet: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitimeSam 28 Juin - 17:18

J'ai pensé TRES fort à Ray-chan en regardant ... je pense que c'est un manga parfait pour toi ^^

Titre original : Jigoku shojo
titre français : La fille des enfers
nb de volume : 1 tome en france (série en cours)
éditeur : Pika
auteur : Miyuki Etô
Anim' ? : Il existe une anim' de 26 épisodes (saison 1) et la saison 2 est, soit en préparation, soit terminé, je ne sais pas.

Je vais me pencher sur l'anim' parce que je n'ai pas encore terminé le manga (je l'ai juste feuilleté à la fnac)

Résumé : Il existe une légende urbaine ... il existerait un site appelé "site des enfers" ("jigoku tsûshin") qui ne serait visible qu'à partir de minuit ... sur ce site, une simple phrase "je mettrais fin à ton mal-être" suivit d'un carré blanc où il faut inscrire le nom de la personne dont on désire ce vanger ... mais cela n'est pas seulement une légende et la fille des enfers (Jigoku Shojo) vous rendra visite pour vous offrire une poupée, qui ressemble à s'y méprendre à une poupée vaudou. Pour que Ai Enma, c'est son nom, vous vange, il suffis de dénouer la ficelle rouge ... mais ce n'est pas aussi simple car il y a bien sur un prix à payer. Quand on a recourt à la fille des enfers, à sa mort, le demandeur voit son âme aller directement en enfer pour y errer pour l'éterniter ...

mon avis --> J'en suis à l'épisode 4 et, franchement, je trouve que c'est bien. La plupart des personnes trouve ça répétitif mais je trouve, au contraire que c'est ce qui fait le charme des premiers épisodes (la véritable histoire commence à l'épisode 8). Ai reprend à chaque fois les même réplique ... le début est d'ailleurs toujours le même "le monde n'est qu'un lieu de transit" ... tel sont les premiers mots des épisodes (en tout cas jusqu'au cinq). Elle répete aussi toujours la même chose au demandeur et la fin est aussi assez semblable à chaque ... et ses derniers mots sont toujours "la vangeance est accomplis".
Le personnage de Ai est à la fois énigmatique et inquiétant. En effet, on se rend vite compte qu'elle n'a pas l'air d'aimer faire ce qu'elle fait, mais elle n'a pas le choix, comme le dit sa grand mère "c'est ton travail". On aimerait bien connaitre ce qui la motive ... savoir aussi qui est la grand mère ^^ en effet, on la voit filler derrière un rideau mais on ne voit jamais son visage. Ai est aussi effrayante par ses yeux rouges et, au choix, son uniforme de collégienne ou son kimono noir qu'elle porte pour accomplir la vangeance. Sa façon de dire "veux tu goûter à la mort" fait aussi froid dans le dos ...
Ai est secondé par trois personne (dont je ne dévoilerais rien dessus ^^) qui sont eux aussi énigmatique. On dirait qu'ils tentent (tout comme Ai et surment sur sa demande) de sauver les âmes de ceux dont ils doivent vanger le demandeur ... en effet, ils lui demandent toujours si ils souhaitent se repentir, mais la personne répond toujours "je n'ai rien fait de mal", ce qui se suit de "vous avez entendu miss" et de l'apparition de Ai (qui répète toujours les mêmes paroles ... "pauvre âme égaré, tu méprises ton prochain [...]" ... on se prend aussi de compassion pour les demandeur qui n'ont aucune porte de sortie. En effet, avant, ils n'ont qu'un moyen, faire appel à Ai, et après, ils savent que leur âme est condamné. On se prend aussi à éprouvé de la colère (en tout cas, moi oui) envers la personne coupable du malheur du demandeur (pour le moment, je les trouve tous horrible).
Bref, une merveilleuse anim' si on est bon client et qu'on comprend la mentalité des japonais ... n'oubliez pas qu'ils n'ont pas la même manière de penser que nous.
La fille des enfers La_fil10
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitimeDim 29 Juin - 13:24

Voilà Ai :
La fille des enfers 114_2

Bref cet anime me tente pas mal, je vais essayer de le regarder sur Youtube ou Dailymotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitimeDim 29 Juin - 14:06

Sur daily y'a les épisodes ... par contre on trouve pas la partie deux du 6e épisode alors faut chercher sur un autre site. Pour le moment je me le passe en français pour pouvoir le rearder dans mon lit parce que j'ai pas encore acheté mes lunettes (je pourrais pas lire les sous titres) mais je pense qu'on peut les trouver en japonais quelque part ... Par contre, ne tapant "jigoku shojo" sur Daily, vous pouvez trouver la saison deux (en vost FR ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitimeLun 30 Juin - 17:00

Un manga que je vous conseille vivement ! Un des meilleurs que je connaisse - grâce à momo, je dois bien le dire - avec une héroïne kawaii, attachante, gentille [gentille ?!] Bah oui, elle venge les autres. Ses amis sont géniaux, surtout le jeune homme, le vieux et la femme... donc tous. Les morts des damnés sont cruelles mais bien méritées, surtout la mort du vétérinaire. Les damnés meurt d'abord par torture mentale puis dans une barque. L'épisode 3 est terrible... L'épisode 1 est pas mal, le 2 fait flipper et le 4... C'est bien fait pour le véto, mais c'est horrible pour Junko. Bon je vais vous laisser à la place de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitimeLun 30 Juin - 17:15

C'est vrai que le 3 est horrible mais c'est tout de même celui que je préfère. Le 18 est officiellement dégoutant, surtout à cause de la vielle folle avare qui ne pense qu'à son argent

Spoiler:

l'épisode du cirque (16 ou 17) est aussi particulièrement stressant et on a un très beau retournement de situation à la fin quand à la victime dont on ne se doutait pas

Spoiler:

L'épisode qui se passe de la brume est pour moi le plus flippant

Spoiler:

Sinon ... si quelqu'un trouve un site sur lequel il y a les épisodes 19 à 26, se serait sympa de me le passer parce que je m'obstine à chercher mais je ne trouve rien ... toute fois, j'ai réussi à regarder l'épisode 25 en sous titré espagnole ... je n'ai rien compris mais je pense savoir pourquoi Ai vange les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous



La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:35

j'ai regardée l'episode 6 et je n'ai rien compris ! quest ce que la dame faisait a la mère de l'autre fille ? et je n'ai pas compris pourquoi elle a getée les cerises ?
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:52

épisode 6

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous



La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitimeMar 1 Juil - 16:17

oui merci
mais pourquoi elle fait ça la bonne femme ? elle a que ça a faire dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitimeMar 1 Juil - 17:40

mais non ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Biyakuya Kuchiki
Pré-Ado
Biyakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Passion(s) : : le produit vectoriel et les figures barycentriques (oupas)
Humeur ? : vive les patates
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:19

J'ai vu récemment quelques épisodes, l'histoire est sympa et le style, pour ma part, plutot bien. Sur ce manga, j'aurais une seule critique, pas bien grave, c'est quand la fille lève son bras et qu'il y a des fleurs qui apparaissent, ou sorte de sa manche, je sais plus trop, je trouve que c'est un peut étrange : si je me souviens bien, la fille des Enfers fait apparaitre ces fleurs avant d'envoyer quelqu'un en Enfer, mais j'ai du mal à saisir qu'il y ait des fleurs pour l'Enfer ....
Je sais pas si vous avez bien compris mais bon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:42

Etooo ... on ne nous explique pas précisément le sens des fleurs (enfin, perso, j'en ai pas entendu parler) mais je pense qu'ils représentent le pouvoir de Ai ... après tout, Ai à l'air d'aimer les fleurs ... et puis ... faut bien lui trouver une utilité au juban de Ai XD

Pour ceux qui intéressent, dans l'épisode 25, on en apprend un peu sur le passé de Ai.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:07

Même dans l'animé les filles disent qu'elles vont profiter de la vie ^^
Enfin bon, à mon avis les fleurs sont empoisonnées et font mourir la personne pour qu'elle se retrouve en enfers. C'est ma vision des choses XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:02

Il ressemble vraiment en tout point !
par contre ils ne devraient l'activé qu'a minuit :p

vous oseriez vous mettre le prénom que quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:15

Mon frère à testé ... il c'est rien passé du tout XD Faudrait que je tente à minuit mais je ne déteste personne à ce point.

Je reviens dans le temps mais je crois que j'ai compris l'utilisation des fleurs du juban d'Ai ... Au début, on nous dit "comme le fragile Lycoris fanne" ce qui m'a fait penser que la fleur en question devait être un Lycoris ... je me suis penché dessus et j'ai découvert que le Lycoris était appelé Higanbana au japon (parmi d'autre nom) et qu'elle était consacrée à la mémoire des mort et à l'entretient des tombes. De plus, parmi les autres noms qui lui sont donné, on en trouve qui sont traduit par "fleur des morts", "fleurs de l'au-dela" ou "fleur des fantomes" ... ce qui expliquerait qu'on utilise des fleurs pour symboliser la mort des âmes damnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Perline
Admin qui vous veut du bien x)
Admin qui vous veut du bien x)
Perline


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Humeur ? : >.<
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:22

Moi je l'ai commencé récemment, j'en suis à l'épisode 7 et j'aime bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:13

La saison 3 s'intitulera : Jigoku Shôjô Mitsunagae.
Elle sortira en octobre 2008 (au Japon).
Apparement Enma Ai, serai éventuellement de retour ce qui serai
surprenant lorsque l'on voit le dernier episode de la 2nde saison. ^^
Ce n'est qu'une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitimeMar 4 Nov - 17:42

Bah voilà ... juste pour vous prévenir que le tome 2 du manga est sorti. Au programme : 4 histoires inédites et une de l'anime (l'épisode avec la fille qui se dit amie de l'autre .... épisode 11)

Dans le manga, la raison pour laquelle la jeune fille appel la fille des enfers est plus compréhensible. Il y a d'ailleurs beaucoup de différence :
* Azusa (la demandeuse) a peur des garçons
* Hitomi (la damnée) a organisé un rendez vous de groupe pour être avec le garçon qu'elle aimait mais celui-ci est tombé amoureux de Azusa ce qui fait que Hitomi fait la tête à Azusa car elle accepté de sortir avec lui (elle pensait que c'était encore un rendez vous en groupe et dit d'ailleurs "je n'en ai pas tellement envis mais bon, pour Hitomi")
* La raison pour laquelle Azusa appel la fille des enfers n'est pas aussi puéril que dans l'anime. En effet, dedant, Hitomi a utilisé des purikura d'Azusa sur lesquels elle a écrit son numéro et téléphone et "j'ai envi de m'amuser" si bien que de nombreux garçons embêtent Azusa.
Mais la fin reste la même ^^

Petit bonus, dans cette histoire, vous pouvez voir Ai avec des tresses ... ça vaut le coup ! Elle est magnifique

... MERVEILLEUX ! L'épisode 1 de Mitsuganae est enfin sortit en vostA ... bon, un bon niveau d'anglais est exigé pour comprendre mais perso, je me delecte des images ... et puis j'arrive à peu près à comprendre ce qu'elles disent en jap' et quand je pige pas, j'arrive grace au sous titre.

Avant toute chose, mon avis sur la fin de la saison 2 :

Spoiler:

Maintenant, passons à JSM :
Spoiler:

Suite :

Spoiler:

Edit 2 : Je trouve que la saison 3 est bien plus vache que la saison 1 (je peux pas me prononcer sur la 2, j'ai vu que la fin) ... dans tous les épisodes que j'ai vu (soit deux XD), les demandeurs utilisent la poupée pour apprendre après qu'ils auraient dû éviter. Par exemple, dans l'épisode deux, Akira-kun se sacrifie pour les prunes puisqu'à la fin, la femme qui l'a sauver s'en va (sans dire merci ... la preuve qu'elle n'a pas apprécié) ...
Alors que la saison un nous montrait que les damnés méritaient tous leur sort et qu'ils n'avaient qu'à aller pourrir en enfer, la saison 2 nous parlait, à la fin toujours, d'un cas d'Ijime semblable à celui d'Ai, la saison trois, elle, semble nous dire que la vengeance n'apporte rien de bon ... Quel moral faut il tirer ? Attendons la fin de l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous



La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitimeMer 5 Nov - 14:55

Je me suis acheté le tôme 2 et j'adore ! ^^
Mais je préfère quand même la version d'origine (anime). =D
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitimeMer 5 Nov - 15:51

L'anime est bien mieux, il n'y a pas de doute mais je trouve que la dernière histoire du manga (tome 2) est mieux que celle de l'anime. Cette fois, elle a vraiment des raisons de demander vengeance.

Episode 3 et 4 vu ... pour le moment, je n'ai pas vu un seul épisode où la vengeance apportait quelque chose de bénéfique et j'ai rien compris au quatrième.

Spoiler:

... Je suis fidèle à la première saison qui reste ma préférée et dont la musique était génial, mais laissons nous tenté par celle de la troisième ...

L'opening , tsukihana

... on a aussi une 4e poupée, jaune cette fois ^^ Et Kuniko (c'est ça son nom ?) enfin, la gamine version jouet c'est pas mal franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous



La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitimeMer 5 Nov - 16:05

La gamine c'est Kikuri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:32

Alors j'ai regardé les deux ou trois premiers épisodes sur Dailymotion, et bizarrement je n'ai pas continué... J'ai trouvé que le rythme était trop lent, que les épisodes se déroulaient toujours selon le même schéma... Donc de peur de m'ennuyer (pauvre de moi xD), j'ai laissé là t_t.
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:04

C'est normal ... chaque saison débute "calmement" avec des trucs un peu bâteau de l'ijime à la tentative de meurtre où on suit le quotidiens d'Ai ou plutôt, celui des victimes, ce qui nous explique pourquoi elle craque et finissent pas appeler la fille des enfers. Mais a chaque saison, il y a une intrigue pincipale (Shibata dans la première, Takuma dans Futakomori et pour Mitsunagae ... on sait pas encore)

Beaucoup de personne abandonne en cours de route moi c'est, au contraire, ce qui me plait bien dans cette anime ^^ Monotone ... identique ... répétitif ... tout comme la vie d'Ai Enma ... ça me plait bien cette idée mais beaucoup trouve ça chelou --" chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitimeVen 7 Nov - 20:41

Ouais, moi au contraire il me faut des animes assez rythmés, d'une part parce que sinon je m'ennuie, et d'autre part parce que quand je regarde les épisodes, c'est toujours à moitié, je fais un autre truc en parallèle xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitimeSam 8 Nov - 22:46

XD ... moi c'est pareil mais justement. Le fait que ça soit calme me permet de pas devoir regarder pour savoir ce qui se passe toutes les trente secondes comme je suis obligé avec des animes comme JR et YnM ^^

M'enfin ... la fille des enfers est quand même un manga exceptionnel ! Des preuves ? No problem. Ma mère déteste les mangas. Elle est tombée sur un DVD de la fille des enfers dans le quartier jap', elle est venue me chercher au rayon manga pour savoir ce que c'était et après m'a dit pendant cinq minutes "tu aimes bien ? Parce que si tu aimes bien on peut en prendre un tu sais ... bon, 30 € c'est un peu chère mais une fois de temps en temps" ... alors que j'ai eu du mal à lui soutirer deux euros peu de temps avant --". En fait, c'est le dessin qui l'a séduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous



La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:38

megamomo a écrit:
C'est normal ... chaque saison débute "calmement" avec des trucs un peu bâteau de l'ijime à la tentative de meurtre où on suit le quotidiens d'Ai ou plutôt, celui des victimes, ce qui nous explique pourquoi elle craque et finissent pas appeler la fille des enfers. Mais a chaque saison, il y a une intrigue pincipale (Shibata dans la première, Takuma dans Futakomori et pour Mitsunagae ... on sait pas encore)

Beaucoup de personne abandonne en cours de route moi c'est, au contraire, ce qui me plait bien dans cette anime ^^ Monotone ... identique ... répétitif ... tout comme la vie d'Ai Enma ... ça me plait bien cette idée mais beaucoup trouve ça chelou --" chacun ses gouts ^^


Je pense exactement comme toi. Avant, je regardait toujours La Fille Des Enfers avec une amie. Ca l'a lassée. Moi non. Et j'aime toujours autant <33.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: Mangas-
Sauter vers: