WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Hawerly Mine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hawerly Mine Empty
MessageSujet: Hawerly Mine   Hawerly Mine I_icon_minitimeSam 31 Mai - 12:47

Hawerly Mine est une jeune fée qui vient de la planète "Sintilla", elle atterir sur Terre par accident et aide une jeune fille à réaliser ses souhaits les plus fous sans lui dire qu'elle est une fée, en fait, elle utilise la magie en cachette. Mais, je ne vous en dis pas plus car le plus superbe dans une histoire, c'est le suspens.
Hawerly Mine:
Hawerly Mine 457752
La jeune fille (Spray Linne):
Hawerly Mine 367603
Et voilà, qu'en pensez-vous?!
Et surtout, soyez sévères.
:arbre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hawerly Mine Empty
MessageSujet: Re: Hawerly Mine   Hawerly Mine I_icon_minitimeSam 31 Mai - 12:48

super les images !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hawerly Mine Empty
MessageSujet: Re: Hawerly Mine   Hawerly Mine I_icon_minitimeSam 31 Mai - 17:10

Merci, voilà le premier chapitre: "La planète bleue".

Scintilla, une planète où il est bon de vivre... Marécageuse, cette planète ne manque pas de surprises. Surtout qu'aujourd'hui, le grand chef des fées a une annonce très importante à faire.
_"Oyez, ôyez.... Fées! Les elfes, les ogres et les gnomes préparent une attaque contre nous car nous avons les plus beaux marécages de toute la planète! Et je le crains, nous devrons bien sacrifier un ou deux marécages car comme chacun le sait, notre tribu est peureuse donc elle va se rendre et sur le champ, c'est soi ça, soi....euh.....se blesser dans la guerre! Alors que choisissez-vous?"
_" Nous rendre!" Cria le peuple en choeur.
Hawerly Mine n'était pas prête de se rendre, c'est vrai quoi? Se rendre alors qu'on a tous les atoûts de notre côté pour pouvoir combattre et triompher. La tribu des fées du marécages a été, depuis toujours, peureuse et a préféré se rendre au lieu de combattre les ennemis mais à présent ça aller changer! Oui, et grâce à l'optimisme, à la percéverence, et à la volonté De Hawerly Mine.
_"Je vais utiliser la porte magique du marécage blanc pour me transporter quelque part, un endroit où je pourrais trouver quelque chose pour régler nos problèmes et vivre en paix et en sérénité."Se dit Hawerly.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Hawerly se dirigea vers le marécage blanc en catimini, ni vu ni connu, prononça une incantation magique, et là, le portail magique apparût devant elle. Elle y plongea d'un seul bond et fût emporté dans la brèche, elle voyagea à la vitesse de la lumière et atterrit dans un monde où il y'avait des cabanes bien étranges, quoique ce ne soit des huttes...Mais, bon...Hawerly n'avait jamais vu ces sortes d'habitations avant. Elle avait atterri dans un cul-de-sac, une personne passait par là. Vite! Hawerly se cache dans les cartons. Ouf, personne ne l'a vu.
Miaaaaaaaou! Mghrrrs!!!!
C'était un chat noir qui était dans les mêmes cartons où Hawerly s'était caché.
Et comme on dit sur Terre, les personnes superficielles croient que les chats noirs portent malheur et comme quoi, Hawerly a été mordue. Pas grave, ses pouvoirs magiques la sortiront de là! Oh, non!!!!! Sur la Terre, le premier jour, une fée ne s'habitue pas pas cette planète, alors elle n'a pas de pouvoirs magiques pendant au moins 24 heures. Hawerly devra boîter car le chat noir l'a mordu à la jambe. Elle se traîne tout doucement vers nul part.
Splottchhhh! Une dame a renversé un seau d'eau de sa fenêtre sur Hawerly.
_"Pardon! Je ne vous avais pas vu." Cria la dame.
Hawerly partit vexée mais sans le montrer en disant: "Ce n'est pas grave!" A la dame, elle continua à se traîner, sa blessure lui fesait mal de plus en plus, et elle était affamée, son ventre gargouillait, ses habits étaient mouillés et sa jambe était blessée, quoi de plus pire?
Tchaaackkkkk!
Un garçon jeta une pierre qui atterrit sur le front de Hawerly! La pauvre! J'aurais dû me taire.
_" Jefferson!!! Cria la grande soeur du garçon. Regarde ce que tu as fait à cette fille!!!!! Tu es vraiment méchant!!!! Allez! File à la maison!!!!!"
_" Ce n'est pas la peine de le gronder, il ne l'a pas fait exprès!" Dit Hawerly.
_" Eh, ben! SDi justement! T'es méchante rien qu'à voir!!!! Ma soeur est plutôt gentille avec tout le monde mais je me demande pourqoui elle se force à le faire!!!
Surtout avec des personnes aussi désagréables que toi!!!!!!" Lança Jefferson d'un air colérieux.
_"Jefferson......!!!!!" Cria la grande soeur.
_"Non, ne le gronde pas. La coupa Hawerly. C'est la malchance que porte un chat noir!"
_"Je croyais que c'était une superstition..."Dit la grande soeur.
_"Ah, ..bon?!..."Balbutia Hawerly.

A suivre, et à bientôt!

:arbre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hawerly Mine Empty
MessageSujet: Re: Hawerly Mine   Hawerly Mine I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:14

la pauvre elle na que des malheurs pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Hawerly Mine Empty
MessageSujet: Re: Hawerly Mine   Hawerly Mine I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:15

C'est bien pour la longueur du chapitre. Par contre il y a des incohérences dans les temps à un moment, présent et futur. N'oublie pas la typographie :/ Pas de grosses fautes niveau orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Hawerly Mine Empty
MessageSujet: Re: Hawerly Mine   Hawerly Mine I_icon_minitimeMar 3 Juin - 12:35

Merci!
.................................................................................................................
Deuxième chapitre: "Une vraie petite terrienne!"
.................................................................................................................
_"Suis-moi, ma mère va te soigner. Après tout, c'est son métier!" Dit la grande soeur.
_"Merci. Comment t'appelles-tu?!" Questionna Hawerly.
_"Spray et toi?!" Interrogea Spray.
_"Hawerly!! Enchantée!"Repondit Hawerly.
Spray aida Hawerly à s'accrocher à elle.
_"Ma pauvre, tu n'as que des malheurs!" Dit Spray.
Quelques temps après, Spray et Hawerly arrivèrent à destination.
_"Bienvenue chez nous! Ce n'est peut-être pas le grand luxe mais c'est quand même un foyer agréable et doux!" Dit Spray. "Tu as soif?"
_" Oh, oui, beaucoup! J'ai surtout faim." Répondit Hawerly.
_"Je vais te servir, ma mère est absente pour l'instant mais allonge-toi et fais comme chez toi!"
_"Chez moi...."Se dit Hawerly en pensant à Scintilla, sa vraie planète et aux problèmes de guerre de sa tribu.
_" Tiens, voilà un verre d'eau et des biscuits sablés! Régale-toi!" Dit Spray.
_"Euh....V-Vous n'avez pas des feuilles de Ruzlavi!?" Interrogea Hawerly.
_"Ruzlavi?!" Questionna Spray.
_"Non, ce n'est pas grave!" Dit Hawerly.
"J'avais oublié que cet arbre ne poussait que sur notre planète...." S'ajouta-t-elle.
Mmh...... Délicieux ces biscuits!"
_"C'est ma mère qui les a fait..."
TOC, TOC, TOC!
_"Je vais ouvrir!" Proposa Spray. "Bonjour, maman. Tu reviens du travail bien tôt aujourd'hui! Mais, je te présente Hawerly, une fille malchanceuse qui est à présent mon amie!"
Le regard de la maman de Spray était à la fois distrait et triste, elle restait bouche-bée comme pour annoncer une mauvaise nouvelle, mais elle préféra se taire et réussit à prononcer ces quelques mots.
_"Bonjour....Hawerly,...s-sois..la bienvenue p-parmi nous...!"
_"Maman, qu'est-ce qui t'arrives?!" Questionna Spray.
_"J'ai.....J-j'ai.......été..... r-renvoyée!!!!!"
_" QUOI?! Mais pourquoi maman?!"
_"Ma patronne trouvait que les malades se sentait à l'aise avec moi et pas avec elle, et par jalousie, elle m'a renvoyé.....Mais, ce n'est pas grave! Ton amie a-t-elle faim, oh mais, je vois que tu l'as déjà servi!"
La maman s'est accroupi et s'est penchée vers Hawerly tout en lui disant.
_"Où habites-tu ma petite?!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hawerly Mine Empty
MessageSujet: Re: Hawerly Mine   Hawerly Mine I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:38

Suspens.
Pas mal Mlle ^-^
Par Contre,je trouve l'histoire,euh...disons,"déjà vu des millions de fois" !
M'enfin,c'est super quand même Miss (Attention aux Fautes D'Ortho SvP)
Revenir en haut Aller en bas
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Hawerly Mine Empty
MessageSujet: Re: Hawerly Mine   Hawerly Mine I_icon_minitimeMer 4 Juin - 14:53

Pas assez de descriptions T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Hawerly Mine Empty
MessageSujet: Re: Hawerly Mine   Hawerly Mine I_icon_minitimeMer 4 Juin - 15:24

Comme banana dit pas assez de description et les fautes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Hawerly Mine Empty
MessageSujet: Re: Hawerly Mine   Hawerly Mine I_icon_minitimeMar 3 Mar - 10:35

Chapitre 3: La mission commence.

Hawerly Mine ne savait que répondre à la mère de Spray. Elle prononça alors ces quelques mots assez vagues:
_ "Euh... A.... Chez moi!"
La mère de Spray lâche un rire qui lui rendit sa joie tout aussitôt. Spray et Jefferson firent de même. Et Hawerly cassa leur rire en ajoutant:
_ "Qu'est-ce que j'ai dit de drôle?"
Et Spray se porta volontaire pour expliquer à Hawerly la raison de leurs fous rires tout en la remerciant d'avoir su rendre le sourire à sa maman.
L'après-midi, Hawerly semblait aller beaucoup plus mieux et commençait à être de plus en plus forte. La malchance était partie!
Le lendemain, Hawerly commençait à remaîtriser ses pouvoirs. Elle était guérie et tout ça grâce à Spray et à sa maman. Donc, Hawerly décidait de les remercier.
Elle alla alors dans un coin caché de la maison, prononça quelques formules bien étranges et aussitôt dit, aussitôt fait; Un petit retour dans le passé se fit. La mère de Hawerly était encore dans la clinique. C'était merveilleux!
Le soir, Hawerly décidait de quitter Spray et sa famille afin de commencer la mission qu'elle avait pour but d'accomplir. Et c'est par la nuit, alors que tout le monde dormait que Hawerly Mine s'échappa ni vu ni connu de la maison des Linne. Ils allaient tous lui manquer: Spray, sa mère et Jefferson. Mais, sa famille et son peuple devaient passer avant tout. Peut-être que Hawerly reviendrait les revoir un de ces jours?
Mais, pour l'instant, il était temps de sauver Scintilla.
Hawerly Mine se dirigea alors vers une autre ville afin d'accomplir sa mission...
Elle voulait sauver sa planète et ce coûte que coûte. Dieu sait quelles souffrances elle endurait à l'instant.
Hawerly versa une larme chaude qui tomba sur sa chemise et partit à la recherche de la solution des guerres et des conflits.
A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawerly Mine Empty
MessageSujet: Re: Hawerly Mine   Hawerly Mine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawerly Mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: