WE GROW

Votre forum de discussion !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parmi eux - hanakimi -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
megamomo
Admin ~ a little sadistic

Féminin
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Parmi eux - hanakimi -   Mer 21 Mai - 18:19

Je sais, mes mangas n'interessent personne parce qu'ils ne sont pas connu mais je craque ^^ J'adore parler de manga alors je vais pas me géner sous prétexte que personne ne répond !

Titre : Parmi eux – HanaKimi –
Nb de tome : 19 en France (série en cour) – 23 tomes au japon (série finie)
Auteur : Hisaya Nakajo
Edition : Tokam
Histoire : Mizuki Ashiya, arrivé d'Amérique, est le nouvel élève dans le lycée de garçon de Tokyo, réputé pour le sport, Osaka. Seulement, il y a un problème. Mizuki n'est pas un garçon. Ayant vu, pas hasard, une compétition sportive lors d'un de ses voyages aux Japon, Le jeune Izumi Sano, elle est tout de suite devenue un fan de ce garçon, capable de sauter plus haut que sa taille et tellement gracieux lors de ses sauts. Pour le rencontrer, Mizuki est prête à tout. Ainsi, elle retourne seule, a Japon, pour entrer dans l'internat pour garçon. Comble de bonheur, elle se retrouve dans la même chambre qu'Izumi. Seulement ...
il n'est pas aussi sympathique qu'elle l'avait imaginé. Comble de malheur, il lui annonce qu'il a arrêté le saut en hauteur. Et qu'en est il de Shuichi Nakatsu qui a l'air d'éprouver des sentiments pour Mizuki ? Sans oublier que l'étrange docteur Umeda a découvert son secret. Avec tout ça ... Mizuki sera-t-elle capable de tenir au lycée Osaka ?
Avis personnel : C'est un manga excellent. Les personnages sont tous merveilleusement bien dessiné et, malgré se fait que c'est le dernier des crétins, même Shuichi peut se montrer très douer pour protéger ses amis. Chaque personnage est attachant, Mizuki en premier lieu, bien sur, et ceux que l'on découvre au fur et à mesure des tomes rendent le manga de plus en plus amusant. Que ce soit le cosplayer Noe et son « acolyte » Sekime (toujours en train de chercher une petite amie), ce draguer de Namba (et le neveu de Umeda), Kayashima – dit, le gars aux esprits – ou même Nakao, l'amoureux impossible, on a toujours notre dose de surprise. Malgré ce qu'on pourrait penser, les personnages féminins autre que Mizuki existent aussi dans ce manga (tel que Io, Rio ou Julia) et à chaque tome, on a notre dose de surprise.

Mise en place du service minimum, je suis désolé. Je ferais de mon mieux pour répondre malgré tout aux questions de chacun s'il y en a. Ma boite à MP reste donc ouverte.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmi eux - hanakimi -   Mer 21 Mai - 19:47

Je ne connaissais pas. Merci pour le résumer. ;)
Perline
Admin qui vous veut du bien x)
Admin qui vous veut du bien x)

Féminin
Humeur ? : >.<

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: Parmi eux - hanakimi -   Jeu 22 Mai - 13:45

JE connais, j'en ai entendu parler et j'ai feuilleté quelques pages du premier tome....ça a l'air très bien ! =D

Membre de la Ligue Contre Le Language sms, Le Flood Et Le Hors-Sujet .
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !

Féminin
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: Parmi eux - hanakimi -   Mer 6 Mai - 17:36

Moi j'ai lu le premier tome en entier, et aussi le truc avec Toko et Kaédé à la fin - aucun rapport - et j'ai adoré. Je vais certainement lire la série en entier, sauf que mon porte-monnaie va souffrir '--

Spoiler:

Have fun =P:

Voir le profil de l'utilisateur http://ray-chan.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmi eux - hanakimi -   Ven 8 Mai - 2:32

Et non tu n'es pas la seule à connaitre!
Je suis une grande fan de Mizuki et de Sano,alors tu vois...
Moi j'ai que quatres tomes mais quand j'aurais un peu plus d'économie et que ma collection de Fruits Basket sera fini je reprendrais là où je me suis arréter.
Mais bon j'adore l'histoire![...il parrait qu'il se marie à la fin?...]
Cornelia-witch

Féminin
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: Parmi eux - hanakimi -   Ven 8 Mai - 18:28

Ma bibliothèque est vraiment pourrie ! Ils ont une nouvelle collection mangas, mais que des trucs soit merdiques - One Piece, Naruto, Yu Gi Oh - soit pas connus quoi - Bah justement, j'ai pas d'exemples... Pourquoi ils mettent pas Jigoku Shojo, Hanakimi, pis d'autres trucs quoi ! XD Donc j'peux pas les louer à la bibliothèque. Un jour je les lirai à la Fnac, pénarde.

Spoiler:

Have fun =P:

Voir le profil de l'utilisateur http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo

Féminin
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: Parmi eux - hanakimi -   Sam 9 Mai - 20:58

Dans ma bibliothèque, y'a pas de manga ... mais en même temps, ça doit faire 7 ans que j'y ait pas foutu les pieds --"

Pour ma part, je suis totalement fan de mon petit Shin ^^ Ah, qu'est ce qu'il peut être mignon, tout particulièrement dans le tome 19, quand il prend Mizuki dans ses bras et qu'il lui dit que, quand il sera plus fort, il le lui dira et Mizuki le regarde en faisant "me dire quoi" alors qu'il est déjà parti XD Même pas fichu de se rendre compte que le p'tit frère Sano se fout autant des préjugés que le père Nakatsu - qui est aussi un de mes personnages préférés - ... Ah, ça serait tellement plus simple pour tout le monde si Mizuki ne se faisait pas passer pour un homme ... on pourrait se déclarer sans avoir l'air gay XD (j'ai résumé tout haut la pensée de tous les membres d'Osaka ^^)

Sinon ... il y a aussi le drama qui est pas mal ^^ J'ai bien ris en regardant le passage où Nakatsu passe au détecteur de mensonge ^^ "Alors tu aimes les garçons ?" "Oui" "Mais tu aimes aussi les filles ?" "Oui" *lumière signalant le mensonge* "Et ... on dors dans la même chambre ..." "oui" *gros blanc* "C'est pas ce que vous croyez !" ^^ Aussi beau passage que quand il danse avec les soutiens gorges sur la tête mais j'ai le drama en horreur pour avoir transformé Akiha en femme --" Et oh, il a été marié, allez pas nous sortir que c'est une femme bande de boulet --"

Mise en place du service minimum, je suis désolé. Je ferais de mon mieux pour répondre malgré tout aux questions de chacun s'il y en a. Ma boite à MP reste donc ouverte.[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://rumiko-takahashi.webnode.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parmi eux - hanakimi -   Aujourd'hui à 13:58

Parmi eux - hanakimi -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1