WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Exprimer une émotion =_="

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Exprimer une émotion =_=" Empty
MessageSujet: Exprimer une émotion =_="   Exprimer une émotion =_=" I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:56

Voilà, rédac que j'ai fait en classe, le sujet c'était : exprimer vos émotions à travers un évènement de votre vie vous ayant marqué. Vous écrivez une lettre à une personne de votre choix.
Bien sûr j'ai choisi l'imaginaire. xD Avec toutes les critiques que je vous ai balancé je sens que vous allez enfin me rendre la pareille =p Bon, devoir en classe quand même...


-----------

Chère amie,
Je ne peux plus garder cet évènement terré au plus profond de mon coeur. Chaque jour, son image envahit ma pensée et je me remémore les moindres détails de son visage. Elle n'est plus à mes côtés désormais, mais j'ai pourtant l'impression d'entendre sa voix près de moi... Comme on dit toujours, les meilleurs partent en premier.
Il y a maintenant un an, mois pour mois, jour pour jour, qu'elle a disparu. Et je me souviens hélas trop bien des derniers instants que nous avons passés ensemple. En ce mercredi deux octobre, elle était radieuse. Ses cheveux blonds virevoltaient dans tous les sens tandis qu'elle riait et sautait dans la sombre ruelle qui nous servait de refuge.
Elle était adossée au mur de briques poussiéreuses tandis qu'elle me racontait maladroitement sa dernière aventure amoureuse. La nuit commençait à tomber et nous fûmes bientôt plongées dans l'obscurité. Seule la lumière blafarde d'un lampadaire élairait encore vaguement nos visages. Il nous fallait rentrer chez nous. D'habitude, je la raccompagnais toujours jusqu'à sa porte, mais ce jour-là, pressée par le temps, je préférai retourner chez moi directement... Mal m'en pris !
Nous marchions depuis quelques minutes seulement quand il fallut nous séparer. Dans l'obscure clarté de la lune, j'eus comme l'impression de voir une larme perler sur sa joue. Mais avant que je n'eus le temps de dire un mot, elle avait déjà disparu dans la nuit noire. Puis soudain...
Un cri. Un hurlement déchirant dans le silence de la nuit.


--------------

Suite plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Exprimer une émotion =_=" Empty
MessageSujet: Re: Exprimer une émotion =_="   Exprimer une émotion =_=" I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:11

j'ai un peu peur de la suite.
Franchement, je la trouve génial ta rédac' ! Je suppose que t'as eu une super note ! Les rédactions, ça a toujours été la chose que je préférais moi ^^ sérieusement ... l'histoire est bien campé, on est tout de suite pris dans l'action ... le suspens augmente de plus en plus car on sait qu'il c'est passé quelque chose mais on ignore quoi ... génial, franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Exprimer une émotion =_=" Empty
MessageSujet: Re: Exprimer une émotion =_="   Exprimer une émotion =_=" I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:17

Je mets la suite demain n_n
Merci momo-chan ça me fait plaisir venant de toi ^^
Par contre j'ai pas eu une super note... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Exprimer une émotion =_=" Empty
MessageSujet: Re: Exprimer une émotion =_="   Exprimer une émotion =_=" I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:27

alors c'est que ton (ta ?) prof est myro ^^ elle est génial comme histoire. J'ai presque envie de pleurer en immaginant la suite. D'ailleurs ... tu me donnes envis de poster la fic que j'ai terminé ^^
En tout cas, vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Exprimer une émotion =_=" Empty
MessageSujet: Re: Exprimer une émotion =_="   Exprimer une émotion =_=" I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:54

Vivement lundi plutôt... Je retrouve pas ma copie et je crois que je l'ai laissée dans le casier de quelqu'un... Ou alors je l'ai redonnée à la prof...
Mystère. J'espère que je la retrouverai quand même >_<
Désolée de ne pas mettre la suite tout de suite xS
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Exprimer une émotion =_=" Empty
MessageSujet: Re: Exprimer une émotion =_="   Exprimer une émotion =_=" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exprimer une émotion =_="
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre des "vous aimez"
» "fiction" : Le jour ou je l’ai enfin vue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: