WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Sylfaen Idol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livious
Petit Poupon
Livious


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
Passion(s) : : Dessin
Humeur ? : o/
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

The Sylfaen Idol Empty
MessageSujet: The Sylfaen Idol   The Sylfaen Idol I_icon_minitimeSam 3 Mai - 16:41

Encore un délire (pour changer). Alors voilà, les protagonistes sont les mêmes, ceux de la fiction Sylfaen (et Basiliade aussi) sans compter quelques nouveaux personnages qui viendront s'immiscer dans des émissions de télé aussi débiles qu'eux.
A vous de lire, vous découvrirez le thème bien assez tôt XD
Je ferai apparaitre des persos de manga également, mais ils ne seront aps très importants.

_____

Chapitre 1: Une soirée bien arrosée à Sylfaen, devant la télé

Keny Soraya, une femme d'une vingtaine d'années exercant la chaste fonction de professeur, rigola bêtement et passa la bouteille de rhum à son voisin, accessoirement Tsuchiya, un élève de quatrième année à la prestigieuse école de magie Sylfaen.

- Hoho... hé, maître Soraya, Elenna, v'nez voir ! Y'a une né...HIC!...un énimion....une nemi....ménission..., balbutia celui-ci avant de se servir le 39eme verre de rhum de la soirée.
- Emission, corrigea machinalement Anna, seule sobre de la soirée.

Anna, Elenna et Tsuchiya étaient élèves à l'école de magie Sylfaen et, dans leurs heures perdues picolaient un peu en regardant la télé. Ce soir, la 2894eme édition de Sylfaen Idol, l'émission cultissime, allait commencer.

La voix d'Amy Green, présentatrice à l'émission, grésilla un peu, avant de commencer à parler. Derrière elle, se tenait un beau batiment avec marqué SYLFAEN IDOL dessus. Il y avait également une foule de personnes. Elle portait une robe verte seyante et des cheveux mi-longs qui oscillaient entre le blond et le blanc. Elle devait avoir, comme Soraya, une vingtaine d'années.

- Ou....Ou est la caméra ? Ah, My God, j'ai même pas pu me maquiller... Ah, 'tin, j'ai faim, c'est quand la pause café déjà ? LE CAMERAMEN! CACHEZ-VOUS !! Heurmbroum ! *sourire éclatant*
Bonjour et BIENVENUE pour cette 2894eme édition de SYLFAEN IDOL (foule en délire), la célèbre émission ! Pendant pas moins de cinq mois, nos participants s'affronteront en chantant ! Ils sont 15000, mais n'oubliez pas, il n'en restera qu'un !!! PLEIN D'EPREUVES ABRACADABRANTES ET COMPLETEMENT DEBI...BIZARRES LES ATTENDENT! ILS VONT SOUFFRIR! LEURS NERFS VONT CRAQUER! *re-foule en délire*
Veuillez acueuillir... NOTRE JURY redou...adoré !

EMILY STRANGE !!
Une femme vêtue d'une robe noire sortit du bâtiment en souriant légèrement. Elle devait avoir 30 ans.
JEAN PIERRE FAUXCUL !!
Un homme, dans les 45 ans, sortit à son tour. Il avait malgré tout l'air sympathique.
POOCHAN !
C'était de loin le plus acclamé. Poochan était un chat rose qui gambadait partout en faisant dans poses débiles.
Et enfin....INO YAMANAKA !!
C'était la plus acclamée par les garçons.

A un moment, Amy Green se replaca devant l'écran.

- Nous allons commencer les présélections ! Aujourd'hui les candidats vont apsser un par un, devant le jury, qui leur dira si oui ou non, ils passetn à l'étape suivante! Sylfaen Idol, ca commence maintenant ! Les meilleurs chanteurs pourront peut-être accéder au titre de STAR !!

---

- Tphou ! Trop bien ! Je me demande qui va être élu cette année, fit Anna.
- HIPS ! Ouais ! beugla Tsuchiya.

---

L'intérieur du bâtiment était circulaire, avec quelques coussins. De nombreuses personnes attendaient leur tour, et marmonnaient quelques paroles inaudibles, ou s'entrainaient à leur instrument. Du côté de la salle du jury, ils discutaient.

- Je me demande comment seront ceux de l'an dernier, dit Jean Pierre Fauxcul.
- J'espère qu'il n'y aura pas trop de casseroles.... fit Ino. Oh, regardez, un candidat.
- Ouais, j'ai l'impression qu'il attends depuis 30 minutes...
- C'est pas une impression. Bonjour monsieur ! Qu'allez vous nous chanter ?
- Euh... En fait... Euh...Voilà, euh...LALALALALALALAAAAALALALALA,LALALLA,LAAALAAAAAAAAAAAh !

Après un grand silence,le jury rigole un peu.... et accorde un "grand oui" au candidat N°20 pour son audace. Voilà notre premier séléctionné.

Caméramen: Alors Monsieur... ?
- Harold. Ben, j'suis très content, et j'espère devenir la nouvelle idole de Sylfaen ! Yahou !

Dans la salle, on appela un autre candidat.

- CANDIDAT NUMERO 34 !

Une souris entra, dans la salle. Elle était jaune, et faisait 30 centimètres. Son nom état Sniffy.

Sniffy: Bonjour. Tout d'abord, je me présente, je suis Sniffy, et je vais vous chanter une petite CHANSON.
JP (jean pierre fauxcul):on s'en serait aps douté...
Sniffy, en train de faire la tour de la salle sur les mains: non, je ne suis pas un écureuil, non je ne suis pas un écureuil,non, je ne suis pas un écureuil, non je ne suis pas un écureuil,non, je ne suis pas un écureuil, non je ne suis pas un écureuil.
Ca vous a plu ?
Poochan: Ben.... Euh... En tout cas, t'es pas un chanteur.

----

Les premiers chapitres seront chianly (je crois) mais les autres seront un peu mieux, je vous le promets XD
Revenir en haut Aller en bas
Livious
Petit Poupon
Livious


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
Passion(s) : : Dessin
Humeur ? : o/
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

The Sylfaen Idol Empty
MessageSujet: Re: The Sylfaen Idol   The Sylfaen Idol I_icon_minitimeDim 4 Mai - 11:27

- CANDIDAT NUMERO 54 !!

Une jeune fille se leva. Elle devait avoir 14 ans, mais en faisait douze. Son nom était Elva, elle chanta un classique de Fatal Bazooka et fut retenue pour aller chanter sur scène. Ensuite fut le tour d'une certaine Suko qui chanta "Les Inconnus", ensuite une certaine Dalia passa et chanta Plus Belle la Vie façon rap et fut retenue aussi. Une fille bizarre appelée Bloom passa aussi, suivie d'une certaine Makoto. Il y avait aussi une fille appelée Julie et un mec appelé Findus qui passèrent aussi, puis ce fut tout.

*Passage de pubs*

- Cool, fit Anna. Après la pub, ils chanteront sur scène je crois.

*Fin de la pub*

Il y avait une grande salle avec plein de public autour, la scène était ....bizarre, imaginez-vous celle de la Nouvelle Star (XD),et Amy Green était au centre.

- Bonjour ! Maintenant, nous avons nos candidats. Chaque primtim, ils vont nous...
- On dit un Prime Time, souffla JP.
- Oui, donc, chaque Praïme Taïme, nos chers candidats vont chanter des chansons que nous....de leur choix, que notre jury jugera ! Voici le premier candidat à monter sur scène : HAROLD !

** Séquence son **

PRESENTATION DE HAROLD
Harold apparut, assis sur une chaise, et sursauta en voyant la caméra.
Caméraman: Alors Harold, quelles sont tes impressions ? Tu vas être le premier à monter sur scène ce soir.
Harold: Alors euh... Bonjour... Je m'apelle Harold, j'ai 13 ans, je pense que je vais réussir ce soir, car je vais chanter .... euh... un classique de...Kamini..

Amy: Bien, maintenant Harold va entrer en scène ! Vas-y, Harold !

Tout d'un coup il y eut de la musique, de la lumière, et Harold descendit les escaliers habillé en paysan, avec un micro à la main.

Euuuh... dédicacé à tous ceux qui viennent des petits patelins, les petits patelins paumés, ceux que le pays elle sait même pas qu'ils sont là chez elle .... Euh... Lui, euh, j'peux dire Elle ?

J'mapelle Harold, je viens pas de la téci !
Je viens d'un petit village paumé qui s'apelle TROUPOMME-LES-TRUIES.
A Troupommé y'a pas de béton, 65 ans la moyenne d'âge dans les environs
Un terrain de tennis, un terrain de basket
Trois jeunes dans le village donc pour jouer c'est pas chouette !
Je viens d'un village paumé dans l'Aisne en Picardie facilement
95 pour cent de vaches, 5 pour cent d'habitants !


J'viens pas de la citééé,
Je viens pas de Paname mais de Troupommé !
Y'a pas de bitume là bas, c'est que des patûres
Mais cela n'empêche que j'ai croisé pas mal d'ordures !

A Troupommé les gens ils parlent pas verlan
Ils parlent à l'endroit com' cha c'est bien suffisant
Des fois ils t'aiment bien !
Dans les petits patelins il faut pas être cardiaque
Ah ouai sinon t'es mal, il faut traverse 20 villages en tout 50 bornes pour trouver un hopital.
Là bas y'a rien c'est des pâtures, des fois il y a un match de foot le dimanche
Le stade c'est une pâture sur lequel les lignes sont tracées, les buts sont montés et les filets
Et dans l'équipe du coin il y a toujours un mec qui se fait surnommer Kéké
( Allez Kéké, allez Kéké )
Une journée type dans le coin
Le facteur, un tracteur et RIEN.
Enfin si, une vache de temps en temps (Meuuuh!)


Dédicacé à tous les petits patelins
Les petits patelins paumés où c'est la misère
Où il y a rien à faire, où il y a tout à faire
Ces petits patelins paumés que personne ne connaît
Même pas Jean Pierre Fauxcul !


Il y eut un GROS silence, et quelques personnes se forcèrent à applaudir pour faire plaisir à Harold. Ensuite ils demandèrent l'avis au jury, Poochan dit que , ehin, quoi c'était déjà fini ? Ino dit que c'est très bien mon petit mais chante moins faux la prochaine fois, JP lui dit que c'était bien, et Emily dit que HAHAHAHAHA !
Ce fut maintenant le tour d'Elva. Déguisée en sac poubelle, elle débarqua sur scène sous les applaudissements du public.

PRESENTATION DE ELVA
Caméraman: Alors Elva ! Que vas-tu chanter cette fois ?
Elva: Ben... Les Inconnus !
Caméramen: On lui souhaite bonne chance.

Salut mec, ça va, tu vas bien ?
On se présente, mais non tu me connais djà.
Chuis là pour te pomper
T'imposer sans répit et sans repos
Pour te prendre ton flouze, Ton oseille,Ton pognon,Ton pèze,Ton fric,Ton blé,Tes économies,Tes sous,Ton salaire,Tes bénefs,Tes bas de laine,Tout ce qui traîne.

Chuis là partout
Même quand tu joues
Pauvre idiot, chuis partout
Le loto, c'est moi

Le bingo, c'est moi
Le tiercé, le quarté , le quinté
C'est encore moi.
T'a pensé à payer ta
Taxe foncière ?
Taxe immobilière ?
Taxe professionnelle ?
Taxe sur le personnel ?
Taxe d'apprentissage ?
Taxe t'es pas sage ?

Je t'offre un pot !
Et oui un pot
Impôts fiscaux
Impôts locaux
Impôts directs
Et indirects
Impôts fonciers
Impôts rentiers
Impôts sur les grandes fortunes
Impôts même si t'as pas de thunes
Impôts sécheresse
Impôts richesse
Impôts nouveaux
Impôts rétros
Impôts recto
Impôts verso
Impôts sur le revenu
Impôts sur les revenants

On est là pour te pomper
T'imposer sans répit et sans repos
Pour te sucer tout ton flouze
To oseille
Ton pognon
Ton pèze
Ton fric
Ton blé
Tes biftons
Tes ronds
Tes actions
Tes sicav
Ton liquide
Tes pourliches
Ton salaire
Tes bénefs
Tes magots
Tes lingots
Tes napos
Tes bas de laine
Tout ce qui traîne
Salut ! TVA bien ?

Je comprends votre douleur
C'est une triste disparition
Mais dans votre malheur
N'oubliez pas de régler vos droits de succession

Au nom du père, du fisc, du cent pour cif.


Il y eut une fois de plus un GROS silence que certains spectateurs décidèrnet de rompre en lancant quelques faibles applaudissements. Ino dit que cette chanson reflétait bien son caractère, Poochan dit que quoi ? On en est déjà à Elva ? JP dit qu'il ne lui passera jamais un rond, et Emily soupira.
- Ils sont tous fous...

Ce fut ensuite le tour de Suko et de Dalia qui chantèrent toutes les deux la même chose, elles finirent par se battre et on les vira toutes les deux du plateau. Ce fut ensuite le moment de la chanson à plusieurs de la soirée.
Elva, Suko, Harold, Dalia et Bloom débarquèrent sur la scène pour chanter quelque chose ensemble. Dans un ensemble complètement faux, ils jouaient en plus de la guitare.

Ensemble:
Isabelle a les yeux bleus, Isabelle a les yeux bleus, Isabelle a les yeux bleus, Bleus les yeux Isabelle a.

Elva: Soudain quand elle est partie
J'ai vu qu'elle n'était plus là
Et comme elle n'était plus là
J'me suis dit "elle est partie"

Dalia, Suko: Dans la nuit noire
Dans la nuit noire et obscure
Obscure et sombre
Qu'Isabelle s'est cognée contre les murs (Les muuuuurs!)

Ensemble:Isabelle a les yeux bleus
Isabelle a les yeux bleus
Isabelle a les yeux bleus
Bleus les yeux Isabelle a

Suko: Y a plus d'espoir (enh)
Dans la nuit noire (enh)
Sur le quai de la gare (enh)
Dans le brouillard (enh)
Il faisait un froid de canard (enh)
Heuuuuuu les mecs... j'ai plus de rimes en -ar !
Harold: C'est pas grave, on continue la chanson (Chanssooooon!)

Ensemble: Isabelle a les yeux bleus
Isabelle a les yeux bleus
Bleus les yeux Isabelle a
Isa bleus belle a les yeux

Elva: Hon le solo de guitare !!
Hooooon, monstrueux!
Hééé Les mecs si on se faisait un plan en anglais ?
On va conquir l'Europe-enh ? HAHAHAHA
!

Ensemble: Isabelle has the blue eyes
Isabelle has the blue eyes
Isabelle eyes blue
Blue eyes Isabelle est naze

Harold: C'était trop tard quand j'ai su qu'elle me quittait
Qu'elle nous quittait, je l'ai su, oui
Que oui que très, très tard ! (Tartaaaaare!)

Ensemble: Isabelle a les yeux bleus
Isabelle a les yeux bleus
Isabelle a les yeux bleus
Bleus les yeux Isabelle a

Dalia: Isabelle, lorsque je t'ai rencontrée pour la première fois,
T'avais les yeux bleus
Et lorsque tu m'as quitté
Tu avais toujours les yeux bleus

Elva: Heu, c'est normal....?

Bloom: Sur le quai de la gare
J'ai voulu la rattraper
C'était trop tard
Son avion venait juste de décoller (colleeeer!)

-Hooooooooon! Les mecs, je viens de trouver un accord à la guitare complètement monstrueuuuuux !
-Vas-y, vas-y !
-Ecoutez :

SbbbbbLeëëëêëëng !
-HoOoOoOoHoOoOn, monstrueux !
-Tu vois, c'est pas compliqué ! Tu vois ,tu mets le doigt là, tu vois et après tu fais comme ça:

Sbbbbleeeêëëêëëëng !
-Regarde c'est monstrueux !
-Ouais, ouais, ouais, ouais !
-C'est complètement d'enfer !
-L'éclate totale, tu vois !
-Ha je vais vous dire les mecs !

-Kuah ?
-Ça va être monstrueux!

-HoOoOoOoon !

Le jury restait complètement médusé devant la "discut' passionnante" de Elva et de son groupe.

Ino: Euh.... Vous pouvez faire attention à nous ?


______

Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

The Sylfaen Idol Empty
MessageSujet: Re: The Sylfaen Idol   The Sylfaen Idol I_icon_minitimeDim 4 Mai - 21:32

J'adore la parodie de Isabelle a les yeux bleus. Surtout : Blue eyes Isabelle est naze ! T'as trop du talent d'humoriste ! Comment tu fais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



The Sylfaen Idol Empty
MessageSujet: Re: The Sylfaen Idol   The Sylfaen Idol I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:55

Ha, ha, ha! C'est très drôle!!!! J'attends la suite avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sylfaen Idol Empty
MessageSujet: Re: The Sylfaen Idol   The Sylfaen Idol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sylfaen Idol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Sylfaen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: vos fictions :: Fictions abandonnées-
Sauter vers: