WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 W Juliette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

W Juliette Empty
MessageSujet: W Juliette   W Juliette I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:02

je sais que mes mangas n'interresse personne mais c'est plus fort que moi XD

Titre : W Juliette
Auteur : Emura
Editeur : Pika édition
Nb de tome : 12 tomes en france (série en cours)
L'histoire : Ito Miura est une jeune lycéenne à l'allure masculine, membre du club de théâtre. Sa vie est chamboulée par l'arrivé d'une nouvelle élève, Makoto Amano, dont la beauté est extraordinaire. Il se trouvera aussi que Makoto est une actrice particulièrement talentueuse, capable d'entrer dans n'importe quel rôle. Les deux filles, pourtant assez différente (Makoto est très féminine et Ito ressemble à un garçon) vont commencer à se lier d'amitier jusqu'au jour où Ito découvrira un terrible secret ... un secret qu'elle va être obligé de garder et protéger.
Avis personnel : je pense que tout le monde à compris mais c'est un secret qui concerne Makoto ... je pense aussi que la plupart d'entre vous avez compris quel était ce secret et si je vous le dit ce ne sera pas un spoiler puiqu'on l'apprends au début ^^ Makoto est en fait un garçon qui se retrouva obliger de se travestir pour gagner un paris contre son père.
W Juliette est l'histoire touchante d'une fille "garçon-manqué" et d'un garçon "trop féminin" ... Ito le dit elle même, Makoto est un garçon qui ressemble plus à une fille qu'une fille. Toute fois l'histoire d'amour de nos deux personnages sera parsemés d'embuches, comme l'arrivé de la fiancé de Makoto, ou celle de Toki ... Malgré tout ils resteront soudés ^^
Parlons un peu des personnages ... Ito est une fille à l'allure et aux manières masculines dont la mère est morte il y a 11 ans. Elle vit dans le dojo de son père - même si je crois que c'est son frère qui le tiens - entouré de ses trois frères. Elle est impulsive et violente mais en même temps très attachante par les craintes qu'elle à parfois, et tous ces cotés qui font qu'elle est unique.
Makoto, lui, est un garçon entêté qui trouve son charme dans le fait qu'il est prêt à tout pour réaliser son rêve. Quand il parle à Ito, tout est souvent sous entendu et on a parfois l'impression qu'il n'a pas le courage de lui avouer ce qu'il pense ... c'est aussi quelque chose qui le rend adorable XD. Makoto est blond et rechercher par toutes les personnes qui aiment Ito, et pourtant il n'a pas peur de griller sa couverture si c'est pour la protéger ... que dire d'autre sur lui XD
Pour finir je dirais que c'est un manga plein de sentiment et d'aventure que je vous conseil fortement ^^
W Juliette W-JulietW Juliette 6279
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

W Juliette Empty
MessageSujet: Re: W Juliette   W Juliette I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:26

Laisse-moi deviner... Ito c'est la blonde et Makoto le brun ? Sur l'image de gauche... Enfin bon, j'ai connu ce manga dans un autre manga mais je ne l'ai jamais lu. Ca a l'air vraiment bien. Je compte l'acheter mais... J'ai perdu mon porte-monnaie XD Bon, alors vous avez compris, il a l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

W Juliette Empty
MessageSujet: Re: W Juliette   W Juliette I_icon_minitimeMer 9 Avr - 18:32

XD un porte monnaie perdu ... ça met arrivé aussi, depuis je n'ai plus jamais eu de porte monnaie :p
Sinon ... bad luck ray-chan ^^ Mako c'est le blond et Ito est la brune. Sur l'image de gauche, Ito est habillé en fille et Makoto en garçon et sur l'image de droite Makoto et Ito sont tels qu'ils sont habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

W Juliette Empty
MessageSujet: Re: W Juliette   W Juliette I_icon_minitimeMer 9 Avr - 20:29

Ah d'accord O_O J'ai cru sur l'image de gauche que Makoto était la brune étant donné que... Qu'il est censé être féminin ^^ Ok, j'ai compris... C'est trompeur, ces histoires de travestis...
Pour pas faire de HS, je mets des images XD :
Là, on voit bien que Makoto ressemble à une fille :
W Juliette Article_1262492
Et là, c'est vraiment trompeur :
W Juliette 181845564546c971e56f67d_m_resum
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

W Juliette Empty
MessageSujet: Re: W Juliette   W Juliette I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:54

En effet elles sont super tes photos o_O Mako !!! T'es trop beau !!! [y t'entends pas -_-"] nyuu. Serieusement ça vaut le coup comme manga parce qu'il y a vraiment des moments où on se marre bien ^^ sans compter les fois où Mako reprend son apparence de garçon pour "sauver" Ito des griffes des méchants garçons qui sont amoureux d'eux ... mais ce que je préfère c'est quand on voit Mako défoncer les types ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous



W Juliette Empty
MessageSujet: Re: W Juliette   W Juliette I_icon_minitimeVen 25 Avr - 15:14

c'est bien j'ai lu le tome 1 a la fnac!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W Juliette Empty
MessageSujet: Re: W Juliette   W Juliette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: Mangas-
Sauter vers: