WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ] Empty
MessageSujet: [ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ]   [ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ] I_icon_minitimeDim 3 Sep - 10:02

• The Parallel World and The Illusions Dimension •

Chapt. 1

La sonnerie stridente du réveil-grenouille déchira le silence de la chambre. Une tête ébouriffée émergea de la couette rose roulée en boule sur le lit. Will Vandom secoua son épaisse chevelure rousse en bataille et ordonna d'une voix autoritaire malgré qu'elle soit remplie de sommeil:
" Silence ou je te bazarde contre l'autre gris électronique ! "
Aussitôt, le timbre perçant de l'appareil ne fut plus qu'un petit rythme aigu, couvert par les grognements de sa maîtresse.
Will se leva du pied gauche et chaussa ses chaussons en forme de grenouille, pour changer, et se dirigea d'un pas lent vers la cuisine du loft. Elle décongela les croissants de la veille, quand James le frigo l'interpella:
" Miss Will, vous avez un petit mot de votre mère, collé sur ma portière. J'en profite pour vous dire que le pack de yaourts a dépassé la date de péremption depuis trois jours. "
La jeune fille déscotcha le mot de sa mère et le lut à voix basse:
" Ma petite Will, je ne serais de retour que vers huit heures ce soir, ne m'attends pas pour dinner. "
Fabuleux, songea la rouquine, encore une fois, elle est débordée par son boulot.
Will planta une dent dans le croissant décongelé tout en martelant la table avec ses doigts. Elle avait passé une mauvaise nuit. Elle passa sa main dans ses cheveux en bataille, se leva et courut à la salle de bains. Elle jeta un coup d'oeil vers la petite horloge murale et découvrit avec horreur qu'il était huit heures passées ! Vite, vite ! T-Shirt, pantalon, chaussures, guêtres ornées de petites grenouilles, pas le temps de passer des heures devant sa garde-robe et de se poser LA question: quels sont les plus excentriques lacets ? Les verts ou les jaunes ? Pas le temps !
Rythme de course, lit sens-dessus sens-dessous, chaussures chaussées, et tifs emmêlés, Will refermait déjà la porte de l'appartement pour s'engouffrer dans l'escalier.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ] Empty
MessageSujet: Re: [ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ]   [ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ] I_icon_minitimeLun 4 Sep - 9:36

Merci :7*98:

Pour l'instant je n'ai pas trop le temps d'écrire la suite, mais dès que je peux, vous l'aurez ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeGrowAdmin
Fondatrice de WG
Fondatrice de WG
WeGrowAdmin


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 28
Passion(s) : : We Grow ! :D
Humeur ? : Très bonne
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ] Empty
MessageSujet: Re: [ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ]   [ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ] I_icon_minitimeLun 4 Sep - 10:27

trop bien ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ] Empty
MessageSujet: Re: [ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ]   [ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ] I_icon_minitimeVen 8 Sep - 16:00

Chapt. 2

De l'autre côté d'Heatherfield, dans une villa paisible aux murs jaune citron, une bonne humeur authentique raigne. Le soleil fait remonter la faible vapeur de la rosée luisante sur les pétales de roses et réchauffe la terre gelée par la nuit fraîche.
Irma se lève, elle aussi. Comme tous les matins, elle tarde à se réveiller et décompose ses gestes en lents mouvements.
Enfilant son peignoir rose, elle se dirige d'un pas pesant vers le salon où son père a déjà revêti son traditionnel uniforme de policier. La mine inquiète, il s'affaire à lacer ses souliers noirs et cirés.
" Salut, p'pa ! Tu t'es levé de bonne heure. Qui vas-tu arrêter aujourd'hui ? "
Tom Lair relève la tête et fronce les sourcils:
" Personne. Je vais enquêter à Open Hills. On m'a passé un coup de fil hier soir. Il se passe des choses étranges là-bas !
- Open Hills, s'étonne Irma, mais c'est à 100 bornes d'ici !
- Surveille ton langage ma fille, gronde le policier. "
Irma soupire, échange une bise avec son père puis pivote sur ses talons et va déjeuner.
La jeune brune entre dans la cuisine, se sert une tasse de lait en passant outre aux plaisanteries saugrenues de son frère Chris. En trempant machinalement un biscuit au chocolat dans le lait, elle questionne sa mère:
" Maman, pourquoi papa va à Open Hills ?
- Ah ça ! Demande-lui ! "
Irma préfère ne pas insiter. Elle s'enferme dans la salle de bains et s'éternise sous l'eau brûlante.
Après un quart d'heure de répis dans son univers liquide, Irma sort et referme la porte de la villa en hurlant un " Bonne Journée ! "
Au même moment, une brillante étincelle bleue éclate au-dessus du toit de la maison d'Irma Lair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ] Empty
MessageSujet: Re: [ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ]   [ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ] I_icon_minitimeVen 15 Sep - 17:36

Chapt. 3

Taranee effleura du bout des doigts un long poster représentant d'énormes et majestueuses flammes d'un orange vif. Elle tapota anxieusement dessus, puis frotta sa main contre son oreiller. Nerveuse, elle était, nerveuse, elle resterait jusqu'à la fin de l'après-midi. La jeune fille tritura ses perles bariolées puis attrappa un bracelet représentant un hibiscus rouge gravé dans du bois. Elle l'enfila et se sentit beaucoup mieux. Elle chaussa ses sandales montantes à semelle de corde et saisit l'onse de son sac à dos. Quelqu'un toqua à la porte. Taranee se retourna et Mlle. Robson alias Theresa Cook fit son aparition. Les lèvres crispées et la mine sévère, elle déclara avec autorité:
" Dépêche-toi, Taranee. Mon procès commence dans moins de deux heures, et si tu veux que je t'accompagne, tu ferais mieux d'accélérer le mouvement ! "
Incrédule, Tara' questionna avec une inhabituelle curiosité:
" Un procès, où ? "
Theresa soupira et répondit:
" À Open Hills. Une affaire un peu bizarre. J'aurais plus de renseignements une fois sur place ! "
Sa fille ouvrit de grands yeux et laissa échapper un " Oh ! " . Mais elle n'en dit pas plus, et, au pas de course, se pressa d'enfiler sa parka lie de vin. Elle s'engouffra dans le couloir et descendit les petites marches du perron de pierre blanche.
Alors, happée par les nuages vaporeux, une petite flamme discrète s'envola dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ] Empty
MessageSujet: Re: [ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ]   [ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ] I_icon_minitimeSam 16 Sep - 17:22

Waouh j'adorerait savoir écrire comme toi !!! C'est fraiment génial ce que t'a écrit !!!! :c'est beau:
Revenir en haut Aller en bas
charlou1
Invité
Anonymous



[ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ] Empty
MessageSujet: Re: [ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ]   [ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ] I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:46

Je trouve ça super cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ] Empty
MessageSujet: Re: [ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ]   [ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ] I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:23

j'adore ton histoire elle et tros bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ] Empty
MessageSujet: Re: [ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ]   [ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 20:35

J'adooooooore la suite la suite, je suis impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ] Empty
MessageSujet: Re: [ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ]   [ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 22:44

On dirait que l'auteur n'a pas écrit depuis plus d'un an...
Dommage car c'est très bien écrit, pas très long mais un réel talent pour l'écriture ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ] Empty
MessageSujet: Re: [ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ]   [ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ W.I.T.C.H: Le Monde Parallèle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Sylfaen
» Ce monde si grand...
» Petites Bêtes du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: vos fictions :: Fan fiction :: Fan fictions abandonnées-
Sauter vers: