WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Livious
Petit Poupon
Livious


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
Passion(s) : : Dessin
Humeur ? : o/
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là.... Empty
MessageSujet: O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là....   O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là.... I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:26

Bon. Pour commencer, Creamy a refait un double-compte, donc ban pow@.

En vérifiant son IP, j'ai su qu'elle était Creamy, mais j'ai vu un truc beaucoup plus étonnant O____O

https://2img.net/r/ihimizer/img180/2350/00pk8.png

CREAMY EST CORNÉLIAAAA ? O_O

Quelqu'un pourrait m'expliquer parce que là.... XD Soit elle a hacké le compte de la fondatrice, soit c'EST Cornélia et là il va falloir qu'elle nous explique pas mal de choses, ou soit Cornélia a pris son MDP pour je ne sais quelle raison et c'est pas très sympa, ou soit elles ont un lien de parenté!! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là.... Empty
MessageSujet: Re: O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là....   O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là.... I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:04

attends Suko un peu ! ^^ je ne comprends pas trop ! tu peux m'expliquer une autre fois ?? si tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livious
Petit Poupon
Livious


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
Passion(s) : : Dessin
Humeur ? : o/
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là.... Empty
MessageSujet: Re: O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là....   O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là.... I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:14

Arf.

En regardant l'IP d'un membre, tu peux détecter s'il a des multi comptes ou pas. En regardant le nouveau compte de Creamy soit Pikachu, et ben j'ai vu qu'il y avait CORNELIA dans la liste de ses comptes .

Cornéliaaaaa ?

(-____- Quel boulet Creamy)


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là.... Empty
MessageSujet: Re: O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là....   O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là.... I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:22

Ah oui je vois ( je suis bête ) comment tu explique sa ? moi j'en ai aucune idée ! mais c'est Cornélia qui va nous expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Admin qui vous veut du bien x)
Admin qui vous veut du bien x)
Perline


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Humeur ? : >.<
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là.... Empty
MessageSujet: Re: O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là....   O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là.... I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:44

Effectivement, je ne sais pas trop...Il faut que vous demandiez à Cornélia.
Revenir en haut Aller en bas
WeGrowAdmin
Fondatrice de WG
Fondatrice de WG
WeGrowAdmin


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 28
Passion(s) : : We Grow ! :D
Humeur ? : Très bonne
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là.... Empty
MessageSujet: Re: O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là....   O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là.... I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:07

Alors là je ne pige pas du tout ! ^^

Aucune idée ! Peut être a t-elle presque la même adresse IP ! ^^

Et puis j'ai déménager donc voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là.... Empty
MessageSujet: Re: O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là....   O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là.... I_icon_minitimeLun 28 Jan - 23:16

Bah ... les adresse IP c'est pas infaillible ^^ Elle a peut être inventé une adresse e-mail à la création de son compte et il c'est trouvé que c'était celle de quelqu'un qui existait, et qui était dans une zone proche de Cornélia ... le plus simple c'est de demander à Creamy (et de réparer mon clavier pour que vous compreniez ce que j'écris)
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous



O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là.... Empty
MessageSujet: Re: O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là....   O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là.... I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:49

ok,alors probléme réglé ! j'envoie le sujet dans la corbeille de la salle des modératrices !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là.... Empty
MessageSujet: Re: O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là....   O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O_O Y'a un truc que je suis pas sûre de piger là....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Coin du Staff :: Corbeille du forum de la salle des modératrices-
Sauter vers: